opiOM.net

Version complète : La "soirée froide" de Philippe Troussier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et puis contre l'ASSE, on se retrouvera pas devant une équipe qui defend à 100%, cça sera le jeu de sté d'attaquer le + possible, et cela donnera plus d'espace devant, si on reste solide en defence (commme ces derniers temps) y'a des chances qu'on arrive a faire un bon coup dans le Chaudron. Pour Cheroud et Costa, je pense pas que la réalité du match contre Istres soit la même que contre st étienne. Costa devrait jouer (quoi que à -15°, je sais pas trop), pour Cheroud tout depend du systeme, je prefererai 352 avec Nasri mais c'est pas moi le coach.
Troussier n''est pas allé de main morte sur bamogo

pas aussi complémentaire que marlet avec peggy
hors jeu de 4 m quand il prend un ballon destiné à battles qui aurait pu être une occaz de but
Bon, contre St Et, on sait qu'on part déjà avec un handicap d'un but, celui de Feindouno, donc, faudra forcément marquer au moins 2 fois pour ramener 3 points...
Mais ce Troussier, avec l'air de rien, l'inventaire de son bilan à mi chemin, ...
de la 7èem place à la seconde.
des 15 points de retard sur Lyon aux 8.
des 4 points de retard sur Monaco, aux 3 points d'avance...
des 6 sur Lille à celui d'avance...
Mine de rien, 2,1 points de moyenne, ça fait un bout de temps qu'un entraineur à lm'OM n'a pas eu un tel rendement..
Bonne Mère, faites qu'il reste ... si vous plait...allez quoi ...
en même temps, difficile de passer sur la prestation consternante de Bamogo, au moins marlet ne pique pas des ballons de but à ses petits copains, quand il rate ses matchs, c'est tout seul dans son coin :incline:
C'est pas facile de s'exprimer après une "défaite", car tout le monde interprète ce match nul comme ça.

Maintenant, sur la tactique que peut-on lui reprocher en gros !

De pas avoir aligné 5 attaquants (on les a ?) ...

D'avoir fait jouer Cheyrou à la place de Nasri ? lequel des 2 avait plus de chance de s'exprimer par moins 5°?

442 ou 352 ? mouai, faut voir de qui il dispose et dans quelle configuration il prend le moins de risque face à une équipe qui bétonne ... et qui a vraiment bien jouée il faut au moins leur rendre cet hommage aux Istréens !!

Bamago ? bah ouai il fait caguer , un match bloqué, faut bien les jouer les coups ... il a certainement du lui demander de lever la tête, de se replacer, d'être lucide ... on a vu

La météo !!! On a vu Lyon contre Clermont, c'est pas Garcimore non plus la trousse :vod:

Son bilan sur ce match ? on va travailler les phases de jeu arrêté pour debloquer ce genre de match ... qui dit mieux ?

Le bilan comptable ? il invente rien ... Il ne nous fait pas non plus passer des vessies pour des lanternes.
PERSONNE !
Personne ne dit mieux !
Troussier a fait tt ce qu'il pouvait : sortir Cheyrou après 36 minutes de Jeu et le remplacer par NASRI puis , sortir Costa !
Marlet Out; Fiorese Out, il ne lui restait que Bamago et Koke.
On a vu dans les 5 dernières minutes que Koke, n'a rien fait de plus que Bamago...c'était blanc bonnet ... bonnet Blanc ...
Il az vu comme nous que les corners, c'"était pas ça, hors dans un match comme celui ci, c'est décisif...il y a fort à parier, que Ben a du passer la semaine à les tirer ...
Non, franchement, La trousse , on pouvait guère esperer mieux...
Avec le recul vous êtes déçu du résultat contre Istres ?
Oui, je croyais qu'on allait prendre 7 points et passer premier ....

Pourquoi ?
Bah, on reste deuxième ça craint ....

Vous avez changé Costa et Cheyrou. Ca veut dire qu'il y a eu des défaillances individuelles ?
Vous saviez que c'étaient pas des joueurs de foot pas moi ! Demain je demande leur licenciement.

Mais vous n'avez pas sorti ces joueurs là par hasard ?
Si, on l'a joué au dominos avec Albert parce qu'il ya des joueurs qui s'en sortaient pas trop mal ... On voulait faire de peine à personne.

Ils ont réagi après avoir été menés au score mais lorsqu’ils ont égalisé ils sont retombés dans les mêmes travers ?
Ils ont fait le maximum pour revenir au score par moins 5°, ils sont vraiment trop cons ... ça m'énèrve des mecs comme ça

Mais pas en première mi-temps?
On a attendu un but CSC mais c'est pas venu ...

Sur un match comme ça, vous ne titillez pas un peu vos joueurs ?
Je les ai prevenu, on gagne tous les matchs par 3 buts d'écarts jusqu'a la prochaine finale de CL, ça va caguer ...

Le titre?
Quoi le titre ? c'est fini le championnat ?

Si le match est reporté?
On le jouera tout seul si il le faut.

Marlet manque...
Non

Olembé sera absent...
Oui, et il va prendre 2 heures de colle.

Taiwo?
A vos souhait!

Le dossier Nakata?
On s'en fout. On l'a inscrit pour la prochaine starac.

Désolé Giorgio d'avoir détourné ton ITW :ange:

Je comprends qu'il soit irrité, j'aurais repondu comme ça :happy2:
Ghundar Gronk a écrit :Avec le recul vous êtes déçu du résultat contre Istres ?
Oui, je croyais qu'on allait prendre 7 points et passer premier ....

Pourquoi ?
Bah, on reste deuxième ça craint ....

Vous avez changé Costa et Cheyrou. Ca veut dire qu'il y a eu des défaillances individuelles ?
Vous saviez que c'étaient pas des joueurs de foot pas moi ! Demain je demande leur licenciement.

Mais vous n'avez pas sorti ces joueurs là par hasard ?
Si, on l'a joué au dominos avec Albert parce qu'il ya des joueurs qui s'en sortaient pas trop mal ... On voulait faire de peine à personne.

Ils ont réagi après avoir été menés au score mais lorsqu’ils ont égalisé ils sont retombés dans les mêmes travers ?
Ils ont fait le maximum pour revenir au score par moins 5°, ils sont vraiment trop cons ... ça m'énèrve des mecs comme ça

Mais pas en première mi-temps?
On a attendu un but CSC mais c'est pas venu ...

Sur un match comme ça, vous ne titillez pas un peu vos joueurs ?
Je les ai prevenu, on gagne tous les matchs par 3 buts d'écarts jusqu'a la prochaine finale de CL, ça va caguer ...

Le titre?
Quoi le titre ? c'est fini le championnat ?

Si le match est reporté?
On le jouera tout seul si il le faut.

Marlet manque...
Non

Olembé sera absent...
Oui, et il va prendre 2 heures de colle.

Taiwo?
A vos souhait!

Le dossier Nakata?
On s'en fout. On l'a inscrit pour la prochaine starac.

Désolé Giorgio d'avoir détourné ton ITW :ange:

Je comprends qu'il soit irrité, j'aurais repondu comme ça :happy2:

:y: EXCELLENT !!! Laugh
le douanier Rousseau a écrit :La Trousse positive en relativisant sur le match d'Istres, il est là dans son rôle d'entraîneur. Après, il y a la vision du spectateur qui n'est pas la même. Le spectateur juge d'abord sur l'instant, à savoir qu'il s'est pelé, pas vu un grand OM qui n'a pas su résoudre le problème posé. Pour que l'entraîneur Troussier fasse passer la pilule au spectateur, il faut qu'il fasse de la dialectique. Là il joue le comptable pour nous demander de ne pas isoler ce match nul à domicile contre le dernier du classement. C'est l'histoire de l'impatient (le spectateur) et du patient (l'entraîneur) qui temporise. Le dialecticien Troussier nous parle de ses joueurs qu'il félicite d'avoir essayé et relève qu'ils n'ont pas trouvé la clé. Le dialecticien Troussier nous parle peu ou pas de l'entraîneur Troussier sur ce match. A -t-il fait les bons choix, individuels et tactiques, regrette -t-il quelque chose, s'est-il planté ? On ne sait pas.
Troussier relativise le résultat mais il a fait des choix. Celui de sortir Cheyrou et Costa ce qui, dans l'instant du match, constituait une sanction. C'est là que le travail de l'entraîneur devient délicat. Etaient-ils les seuls à devoir être sanctionnés ? Bamogo devait-il être épargné ? Déhu, confronté au marquage de Baka a t-il trouvé la solution pour ne pas handicaper la relance marseillaise ? Luyindula ne peut-il jouer qu'avec Marlet ?
Samedi, prochain match à Saint Etienne. Que doit faire Troussier ? Remettre Cheyrou et Costa pour leur donner une autre chance ? Mettre Nasri et Hemdani ? Là, l'entraîneur est confronté à un choix compliqué. Ne pas mettre Cheyrou, c'est les sanctionner une deuxième fois. Dans ce cas, vont-ils "lâcher" ou se battre pour revenir ? Mettre Cheyrou et Costa ? Mais s'ils se plantent une nouvelle fois ?
Ma fois, der pour être entraîneur...

Le dialecticien Troussier userait-il en cas de contre-résultat d'une langue en merisier massif ? Certes certes, mais c'est bien humain. Dans tous les cas, j'affectionne son côté sur-pédagogique . ça change des références bas-ventrales de son prédecesseur...Ok
boeuf mode a écrit :Le dialecticien Troussier userait-il en cas de contre-résultat d'une langue en merisier massif ? Certes certes, mais c'est bien humain. Dans tous les cas, j'affectionne son côté sur-pédagogique . ça change des références bas-ventrales de son prédecesseur...Ok

Et de son pré-prédécesseur aussi;)
le douanier Rousseau a écrit :Et de son pré-prédécesseur aussi;)

arf c'est ça avec les managers de moins de cinquante ans... toujours vert ! comme dirait l'Elie...:paysan:
tien c'en est où l'affaire perrin d'ailleurs? :Pixie
doit y avoir moyen d'une contrepetrie avec ça, dès que je trouve je vous la dis :incline:
pas trouvé mais je reviens quand même, (j'en ai marre d'être qu'un demi-sel aussi).

j'en ai parlé quelque part, mais personne n'a relevé l'interview d'la caution Marseillaise dans france football qui annonce solennellement qu'il n'entrainera pas l'OM l'année prochaine, qui casse un peu les joueurs (sans le citer) et qui massacre bouchet.

de là une question quel club pourrait engager la caution Marseillaise? Toulon? Ajaccio? Bastia? Nice? le PSG? Biggrin2
KOKOPELLI a écrit :Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, n'achetez pas un bateau, achetez une île (Marcel Pagnol).

:nono1: Dry Mad1 Whip :smoke1: Doctor :hum: Ca veut rien dire ,une ile c'est de la terre pourquoi pas prendre un avion ou un vaisseau spatiale tant qu'on y est !!!!
SAM est retourné dans sa galaxie Gateux
Au revoir SAM
SAM a écrit ::nono1: Dry Mad1 Whip :smoke1: Doctor :hum: Ca veut rien dire ,une ile c'est de la terre pourquoi pas prendre un avion ou un vaisseau spatiale tant qu'on y est !!!!

Tu critiques Pagnol????
boeuf mode a écrit :paraît qui lui ont passé la nouille au virage ! :vod:

Boeuf ! Laugh:happy2:
Pages : 1 2