opiOM.net

Version complète : ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le traditionnel carton rouge de compensation !
Et ca s'envenime Diablo
Zokora aurait du sortir il y a 20 minutes. Il meritait déja un rouge lorsqu'il a foutu ses crampons sur le tibia de Pedretti :hum:
j'en peux plus de canal je vais envoyer des mails c plus possible ces bouffons, y'en a marre, un peu d'objectivité quand meme un minimum bouse! 59
Dav_ a écrit :Zokora aurait du sortir il y a 20 minutes. Il meritait déja un rouge lorsqu'il a foutu ses crampons sur le tibia de Pedretti :hum:

oui mais non, y a 20 minutes y avait que 1-0 et 20 minutes à jouer...trop risqué ...
je vomisSick
Comme le disait Luyindula, c'est un terrain impratiquable, c'est une honte de jouer sur un terrain comme ça. Merci Canal Shutup
remarquez comme à 2/0 Garibian devient plus impartial comme par hasard Sly

fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir va, gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir!!! y'a pas d'autres mots pour un mec comme ça, une saleté !
Tu l'as dit, c'est un enculé Bye2
Vite Pape rassure moi, gueulle ta race punaise pose ta reclamation, nique tous ces fumiers!!!
Si on avait Bouchet, ça aurait gueuler dur Biggrin2

Quand je repense au peno non siffle sur Lulu alors qu'Hognon est scotché à son maillot Blink
C'est excellent, on dirait un scénario bien ficelé.
ce soir je crois que j'ai perdu une illusion qui me faisait penser à un éventuel titre, qu'on ira éventuellement chercher une saison ou une autre... Unsure
c'est pas y cracher dessus qu'il faut c lui foutre son siffler dans le cul Ranting le sifflet les drapeaux de ses petits copains Yuk
Marlet taille Garribian ! A mon avis ca va faire parler ... mais dans quel sens ! Gateux
'tain calmez vous les gars ,1 post sur 2 et je lis des insultes.:mf_bluesb

Et puis la saison n'est pas fini,faut y croire hein! Yankee!Ok

Je peux ?Gateux
arretons la langue de bois, comment rien dire???

Pape Diouf doit se bouger là bouse!
Scred a écrit :Marlet taille Garribian ! A mon avis ca va faire parler ... mais dans quel sens ! Gateux

Ben c'est normal, il a pas été mechant, c'est l'essentiel, on a vu pire. Je suis dégouté de perdre de cette manière :n:
J'y crois de moins en moins, à chaque fois qu'ils ont une chance de réduire la différence de point ils la gâchent... Diablo
Nous allons voir si en plus d'avoir une administration pourrie (c'est pas possible à ce niveau autant d'imprécisions), nous avons un président digne de ce nom. Est il capable d'autre chose que de faire des courbettes pour barthez?? Est'-il capable de défendre fermement les intérêts de son club? As-t-il de la niaque?
perso je penche pour un non, mais j'espère me tromper (comme j'espérais le titre il y a 2h de cela)
zorg a écrit :'tain calmez vous les gars ,1 post sur 2 et je lis des insultes.:mf_bluesb

Et puis la saison n'est pas fini,faut y croire hein! Yankee!Ok

Je peux ?Gateux

ouai ca dépend en quoi tu crois...le titre ca s'annonce plus que difficile, a moins que lyon se mette a perdre tous ses matchs
Sab51 a écrit :J'y crois de moins en moins, à chaque fois qu'ils ont une chance de réduire la différence de point ils la gâchent... Diablo

dis pas n'importe quoi, ce soir on s'est fait VOLER et comme il faut

Je suis pas juriste mais rein que par la jurisprudence Papin, ce match doit pas etre validé, c'est une honte

Y'avait tout pour nous baiser, c'est scandalleux
Zorg, à ton humble avis, tu entedns quoi au stade dans des conditions pareils??? CAAO8XFQ
L'heure n'est pas à la poésie mais à la colere Mm

Excuse nous de jouer des matchs avec de l'enjeux Biggrin2 et d'etre frustré de se faire mettre :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16