opiOM.net

Version complète : ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
C'était du grand n'importe quoi ce match, merci à Garibian pour son impartialité, merci à C+ d'avoir trouvé un film à passer à la place, et allez tous vous faire enc*uler Bowdown

nan mais sérieux, quand Pedretti se fait coupé en 8 dans la surface, me dites pas qu'il y a pas péno ?

1 [Image: logo_canal+.jpg]
Yankee a écrit :dis pas n'importe quoi, ce soir on s'est fait VOLER et comme il faut

Je suis pas juriste mais rein que par la jurisprudence Papin, ce match doit pas etre validé, c'est une honte

Y'avait tout pour nous baiser, c'est scandalleux

On s'est peut-être fait voler sur certains points, mais je ne trouve pas qu'ils aient montré grand chose, pourtant le terrain était le même pour tout le monde...
on va encore une fois invoquer les esprits, madame soleil et le complot récurrent... 59 reste qu'on est vraiment une équipe de branquignols... Clap
Sab51 a écrit :On s'est peut-être fait voler sur certains points, mais je ne trouve pas qu'ils aient montré grand chose, pourtant le terrain était le même pour tout le monde...

Tout a fait d'accord avec toi, l'arbitre n'a strictement rien vu du jeu offensif de l'om.
Elephant Bird a écrit :C'était du grand n'importe quoi ce match, merci à Garibian pour son impartialité, merci à C+ d'avoir trouvé un film à passer à la place, et allez tous vous faire enc*uler Bowdown

nan mais sérieux, quand Pedretti se fait coupé en 8 dans la surface, me dites pas qu'il y a pas péno ?

1 [Image: logo_canal+.jpg]

Même si il avait été sifflé et qu'on le marque le match était perdu donc ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau... En plus c'était sur qu'avec Garibian on aurait un arbitrage de M***E !!! Gun2
boeuf mode a écrit :reste qu'on est vraiment une équipe de branquignols... Clap

"Chèvre" serait un mot parfait Gateux

Dingue n'empêche comme toutes les équipes font le match de leur vie contre nous, ça en devient lassant Sadwalk
Nakata il est fort ko meme....tres fort memePerv
Quelle match à la con!!!!!

- Barthez se prend un boulon, Garibian ne dis rien
- Le terrain est impraticable, on n'y voit rien, c'est ridicule de jouer sur un terrain pareil, Garibian ne dit rien
- Zokora multiplie les fautes, il grave son nom sur le tibia de Pedretti, Garibian ne dit rien
- Double pénalty, d'abbord sur Peggy puis tacle par derrière sur Pedretti, (tout ça dans la surface), Garibian ne dit rien

punaise ça me dégoûte de voir un match pareil, merci Garibian, tu perds encore des points dans mon estime CAAO8XFQ

Pour ce qui est du 'jeu' de l'OM (si on peut parler de jeu dans des conditions pareilles CAAO8XFQ ), c'était pas un cadeau pour Nakata de commencer dans de telles conditios, il s'en est mieux sortit en seconde période, mais quand même il a pas eu de chance. La réputation de Costa l'a encore précédé (c'était qui l'arbitre au fait???), Dehu a été impérial, Marlet et Lulu ont fait ce qu'ils pouvaient, tout comme Nasri, j'ai bien aimé Pedretti, N'Diaye . Beye et l'entrée de Hemdani. Meité ont fait un match correct même si on peut leur en vouloir sur le 2e but. Gavanon a eu du mal à se remettre du pénalty (j'aimerai bien revoir l'action d'ailleurs, ils ne l'ont repassé qu'ue seule fois Ermm )
boeuf mode a écrit :on va encore une fois invoquer les esprits, madame soleil et le complot récurrent... 59 reste qu'on est vraiment une équipe de branquignols... Clap

C'est clair, je suis bien d'accord avec toi... Ca devient presque ennuyeux de les voir jouer en plus... :vod:
oui biensur, on est parano, biensur, c'est ça allez dire ça aux lyonnais qui font un fromage pour deux mottes de terres...

Le penalty, si il y ait alors qu'on siffle les notres
Le terrain sans commentaire, St E n'est pas meilleur mais pour eux le contexte n'etait pas le meme, forcement ça aide à se montrer plus fringant surtout que des que tu mets un peu le pied( Costa) tu prends un carton, tu conteste, un carton( Marlet) ...
L'essuyage de crampons, je l'ai revé aussi, il etait mal placé Garibian? et pas pour le peno biensur????
allez...

Que voulez vous montrer dans des conditions pareils, je signale que ST E avec ce favortisme flagrant, n'a pas eu bcp d'occasions, faut arreter on a pas bcp vu de foot ce soir, ou alors on regardait pas le meme match

Et ce penalty, drole de coup de pouce pour debloquer un match, ou jusqu'à ce moment, il n'y avait aucun danger Diablo

Puis bon, on etait pas venu fair ele jeu, alors apres injustement à 1/0 dur de mettre en place une equipe qui pousse quand ces qualitees sont d'attendre et d'etre realiste...
Et ce gros con de Balbir (et je reste poli) :"soyons équitables...vilain geste de Zokora". Il l'avoue lui-même qi' il a du mal à garder son objectivité! Faut qu'il se force à être équitable! Au moins quand c'est le samedi à 20h, même si on voit pas le match on subit pas cet abruti. Et en plus on gagne...
Sab51 a écrit :Même si il avait été sifflé et qu'on le marque le match était perdu donc ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau... En plus c'était sur qu'avec Garibian on aurait un arbitrage de M***E !!! Gun2

Pas du tout , à 1-1, dans des conditions pareilles Troussier bétonne derrière pour empêcher tout contre adverse, donc pas de but de Helbuyk
ben moi je dis qu'on etait tres bien jusqu'au peno qui plus es, d'ou ma colere, on s'est fait enfilé jusqu'à l'os

Un match sur un pied d'egalite c possible???
Le kamasutra illustré par Mr Garibian bientôt aux Editions Duffion. 59
Joli plongeon de Piquionne, la concurrence est rude pour Fiofio Wub
Sans Olembé l'OM n'est rien, c'est évident maintenant.

Ou sans Barthez pour recadré sa défense...

Ou sans Soleil et 30° et des cocktail bien frais dans les vestiaires...

(Des Pom Pom Girls aurait été surement bienvenue pour réchauffé l'atmosphere, surtout qu'a cette temperature les seins dardent naturellement)corse
Sab51 a écrit :Même si il avait été sifflé et qu'on le marque le match était perdu donc ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau... En plus c'était sur qu'avec Garibian on aurait un arbitrage de M***E !!! Gun2

Sab tu dis n'importe quoi, à te lire St E a archi domine, eu pleins d'occas franches, a toucher les bois, non mais lol faut que t'arrete Biggrin2

à 1/1 c comme à 0/0 ( eh eh Laugh ) et là c t plus pareil encore

c trop facile de dire oui mais si ... mais pourtant c comme ça, ca change quand meme tout
Genre mettre un but ne change rien quand t'es menée 1/0 Laugh
Sab51 a écrit :On s'est peut-être fait voler sur certains points, mais je ne trouve pas qu'ils aient montré grand chose, pourtant le terrain était le même pour tout le monde...

oui, mais les conditions impraticables sont quand meme en faveur de l'outsider car cela met les joueurs technique au meme niveau que les autres....

nasri, lulu.... pas de dribbles, ne de 1-2....
Puis, l'arbitre n'a fait que siffler faute dès qu'un Stéphanois était à terre alors de l'autre coté....
bref, jouer dans ces conditions avec cet arbitre et subir de telles injustices....
Enfin, barthez out... ca reste à eclaircir
Ouais c'est trop chiant. Je suis dégouté, je sais pas si c'est de la parano, mais à chaque fois depuis que je suis l'om, ya toujours plusieurs matchs important dans la saison ou on se debrouille pour se faire voler....
Vodevil a écrit :Le kamasutra illustré par Mr Garibian bientôt aux Editions Duffion. 59

un kamasutra bien axé anal :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16