opiOM.net

Version complète : ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Yankee a écrit :Zorg, à ton humble avis, tu entedns quoi au stade dans des conditions pareils??? CAAO8XFQ
L'heure n'est pas à la poésie mais à la colere Mm

Excuse nous de jouer des matchs avec de l'enjeux Biggrin2 et d'etre frustré de se faire mettre :happy2:

Yankee,je m'attend à un traquenard comme j'ai peu le dire plus haut!:happy2:

Pas de poésie qui tienne mais la colère n'est jamais bonne conseillère .
Et à reprendre les 4 dernières pages on va dire que j'ai plutot hallucinéErmm

Pour ce qui est de l'enjeu oui en effet vous avez bien de la chance:mf_dribbl mais l'arbitre contre vous ,la ligue contre vous les journalistes contre vous voir la météo,y a un moment faut aussi prendre un peu de distance!!Wacko

Dans certaines phases vous avez une equipe de bras cassés et la vous pouvez pas invoquer l'injustice juste votre recrutement Crylol
Pas d'accord boeuf, ce match n'en était pas un! Forcément sur un coup de dé (un péno en l'occurence) y a un but et après tu fais comme tu peux pour égaliser... Ce terrain n'était pas praticable point barre Frapper les 6 mètres à coups de pioches, passer la souffleuse pour déneiger PENDANT QUE CA JOUE, c'est proprement surréaliste! Je dis pas qu'on aurait gagné dans des conditions normales, loin de là, mais ce soir ce match ne devait pas se jouer.

Edit : Boulogne-Nantes le terrain était déneigé, on a remis sur une prévision météo pour ppas que Nantes se déplace...et bien à côté de ça, c'était un green de golf la libé (nom du stade de Boulogne)
Hellborg a écrit :Pas du tout , à 1-1, dans des conditions pareilles Troussier bétonne derrière pour empêcher tout contre adverse, donc pas de but de Helbuyk

On peut faire plein de supposition cela ne changera rien à la situation, on n'a pas eu de chance de tomber sur Garibian c'est tout, c'était presque que couru d'avance Dry
kmart a écrit :Ouais c'est trop chiant. Je suis dégouté, je sais pas si c'est de la parano, mais à chaque fois depuis que je suis l'om, ya toujours plusieurs matchs important dans la saison ou on se debrouille pour se faire voler....

cherche pas plus loin c'est toi le chat noireBiggrin2
Pas sûr qu'avec DD et Meriem on l'aurait gagné ce fichu match mon cher zorg Ermm

Si Garibian ne se laisse pas abuser par Piquionne ... Unsure
C'est quoi le prochain match?
Je crois que c'est simple L'arbitre, Mr Garibian, a un frere jardinier qui est au chomage depuis 5 ans, et avec ce match il a trouvé l'occasion de lui filé du boulot....c'est évident pourtant !!!!
Oh,et puis, 4 minutes de temps additionnel et l'arbitre qui siflle à 3 m 50 s... on va se la faire à la baup....
Yankee a écrit :Sab tu dis n'importe quoi, à te lire St E a archi domine, eu pleins d'occas franches, a toucher les bois, non mais lol faut que t'arrete Biggrin2

à 1/1 c comme à 0/0 ( eh eh Laugh ) et là c t plus pareil encore

c trop facile de dire oui mais si ... mais pourtant c comme ça, ca change quand meme tout
Genre mettre un but ne change rien quand t'es menée 1/0 Laugh

Je n'ai pas dis ça et je ne le pense pas d'ailleurs, simplement quand on ne peut rien changer à une situation je n'aime pas faire plein de supposition qui énerve et démotive encore plus...
Tu n'es pas obligé d'être désagréable, je dis juste ce que je pense même si ça m'arrive de mal m'exprimer évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Je suis aussi dégoûtée que toi Bye2
Elephant Bird a écrit :"Chèvre" serait un mot parfait Gateux

Ouaip! Nouvel avatar especial dedicace à nos merveilleux joueurs...

"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc"...Whistling Sleeping Ranting
Yankee a écrit :ben moi je dis qu'on etait tres bien jusqu'au peno qui plus est, d'ou ma colere, on s'est fait enfilr jusqu'à l'os

Un match sur un pied d'egalite c'est possible???

Je suis du même avis que toi Yankee, j'ai faillit péter la gueule à mon chat tellement j'étais énervé (non je ne fais pas partit du CCC Biggrin2 ), ça se sentait au début du match, quand ils ont itwer Garibian qui quoi qu'il arrive il ferait jouer ce match.

Ca me dégoute de perdre comme ça, sur le bon vouloir d'un crétin incapable de voir 2 pénos consecutifs alors qu'un péno limite à 50 m de lui en pleine tempête de neige il le voit CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ
Du grand football!!!! du football champagne qu'on avait pas vu depuis Reims.
Un match hallucinant, un spectacle de tout instant. La défaite au bout, mais le jeu en vaut la chandelle. Que de gestes techniques, de passes précises. J'en ai pris plein les yeux.
Merci Canal + . 600millions pour ce genre de spectacle, c'est plus qu'un investissement, c'est l'affaire du siécle.
Comme quoi le foot , c'est pas compliqué. 22 hommes, un ballon et un arbitre suffisent.
Pas besoin d'un terrain pratiquable, les corses l'ont compris depuis bien longtemps.
Rolleyes ta taquine Sab je voulais pas etre desagreable Bowdown enfin voilà...

Ca fait plaisir que meme "le pacificateur" Bazon pense un peu comme nous les mecontents, il dit tres bien plus calmement ce que je pense :y:
Merci Garibian, merci Garibian, merci-merci-merci Garibian :echarpe-o

edit : oh c'est marrant LX, on a vu le même match Yahoo
Puis franchement ce soir on avait alligné une équipe ultra defensiveOk
Pour la motivation c'est pas mal non plus de dire" bon on y va mais pas sûr qu'on finisse..." Genre cassez-vous le cul à marquer on sait jamais ptêt qu'on finira. Au début je m'en foutais de marquer ou pas tellement j'étais persuadé qu'ils allaient arrêter cette guignolerie!
Yankee a écrit :Rolleyes ta taquine Sab je voulais pas etre desagreable Bowdown enfin voilà...

Ca fait plaisir que meme "le pacificateur" Bazon pense un peu comme nous les mecontents, il dit tres bien plus calmement ce que je pense :y:

Biggrin2 C'est cool car après tout on doit tous être aussi dégoûtés Gun2!!!

Edit : enfin Pixie et Fanfarlo doivent l'être bien plus alors ne nous plaignons pas :vod:
bon ok ce match aurait jamais du etre joué, ca c'est une certitude, ok c'est la pression mise par canal +. maintenant en relisant tout ce qu'il y aecrit je me dis que certains devraient prendre un peu de distance... deja l'histoire du boulon c'est pas ca qui fait que barthez a pas joué, il l'a amené au délégué du match mais il s'est blessé apres pendant l'echauffement (genre une elongation ou un truc comme ca). apres le penalty sur piquionne je suis désolé mais moi je pense qu'il y ait la jambe gauche du faux blond remonte quand piquionne essaie de l'eviter , par contre c'est vrai que l'enculage c'est le penalty non sifflé par garibian sur pedretti
enfin le terrain st etienne a pas joué sur un bilard pdt qu marseille jouait dans la neige, c'etait pour les deux pareil et quand je vois le jeu deployé par st etienne en temps normal (passage sur les cotés, jeu court et rapide...) je sais pas qui ca a le plus desaventagé.
maintenant c'est sur que c'etait une parodie de football, ca c'est certain ce match aurit jamais du etre joué, maintenant faut arreter de s'en prendre a tout le monde. l'om a une equipe encore limitée et accrocher la deuxieme place ca serait deja super bien et puis ca reste du foot...
Hollyday on Ice, voila ce que c'était...nan mes Vacances au Val d'isere....nan un sejour en Alaska...sa aurait été pareil...PFFF
zorg a écrit :Yankee,je m'attend à un traquenard comme j'ai peu le dire plus haut!:happy2:

Pas de poésie qui tienne mais la colère n'est jamais bonne conseillère .
Et à reprendre les 4 dernières pages on va dire que j'ai plutot hallucinéErmm

Pour ce qui est de l'enjeu oui en effet vous avez bien de la chance:mf_dribbl mais l'arbitre contre vous ,la ligue contre vous les journalistes contre vous voir la météo,y a un moment faut aussi prendre un peu de distance!!Wacko

Dans certaines phases vous avez une equipe de bras cassés et la vous pouvez pas invoquer l'injustice juste votre recrutement Crylol

je sais pa ssi t'as vu le match... à te lire non Sleep

Faut arreter, tout ça en un seul match, ça fait beaucoup

Maintenant sic pour dire qu'on hallucine, qu'on se sent persecuté, ok merci de ta contribution, y'a aussi le topic psg, essai de voir le match et on reparle... :paysan:

MDR les coups de pioches , ça donne une idée de la dureté du terrain, apres Garibian parle d'integrité des joueurs, c vrai que c tellement conseillé de joueur sur un terrain gelé Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16