opiOM.net

Version complète : ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Yankee a écrit :Pierre Mondy est tout ce qu'on veut mais lui, il defend les interets de son club meme quand c'est gors

Il cherche pas à savoir si complot il y a
Il y a un truc sur la route de l'OL, il le balaie au moins, c une difference qui fait 3 titres bientot 4 :D

yankee sincerement... tu penses pas que le fait qu'il y ait bientot 4 titres pour lyon c'est quand meme surtout qu'il y a plus de talent tout simplement dans cette equipe?
et toi tu crois pas que si il y a du talent c'est grace à Pierre Mondy? une bonne gestion? de bons choix?
la seule chose dont il a beneficier c un contexte pepere, mais ses succes, il ne les doit qu'a son travail et ça faut lui reconnaitre

Pierre Mondy, c de la graine de Tapie Wicked
Yankee a écrit :et toi tu crois pas que si il y a du talent c'est grace à Pierre Mondy? une bonne gestion? de bons choix?
la seule chose dont il a beneficier c un contexte pepere, mais ses succes, il ne les doit qu'a son travail et ça faut lui reconnaitre

j'ai pas dit le contraire, mais a t'entendre je croyais que tu voulais dire que lyon gagnait ses matches en coulisse grace a Pierre Mondy, mais j'ai du me tromper
sinon la grande difference entre Pierre Mondy et tapie c'est que Pierre Mondy veut pas gérer l'equipe comme tapie, c'est a dre c'est pas lui qui veut faire l'equipe. il delegue vachement.
Bon sur ce moi je vais faire dodo
bonne nuit a tous
Yankee a écrit :et toi tu crois pas que si il y a du talent c'est grace à Pierre Mondy? une bonne gestion? de bons choix?

bah c'est tapie qui l'a fait venir dans le métier... A coup sûr, il a compris au bout d'un certain temps la leçon... Rasta
cariokaman a écrit :j'ai pas dit le contraire, mais a t'entendre je croyais que tu voulais dire que lyon gagnait ses matches en coulisse grace a Pierre Mondy, mais j'ai du me tromper
sinon la grande difference entre Pierre Mondy et tapie c'est que Pierre Mondy veut pas gérer l'equipe comme tapie, c'est a dre c'est pas lui qui veut faire l'equipe. il delegue vachement.
Bon sur ce moi je vais faire dodo
bonne nuit a tous

il delegue il delegue mais il garde plus qu'un oeil sur le sportif et il ne prend jamais un entraineur trop impliqué, enfin "trop" quoi, genre toujours quelqu'un d'introverti sur qui il garde la main
Il sait pousser des geullantes
Il sait se servir des medias
Il sait presque faire aimer son club en bois punaise! Unsure
Merci à tous ceux qui ont eu une pensée emue pour nouzot dans leur chaudron pas vraiment magique (ambiance de bouse Bye2 )
Rentré à 6 heures au taf 9 donc pas le temps de vous raconter mais ce branleur de fanfarlo va le faire Whip
Heu pour le "salut les rats" ça equivaut à une croix gamée pour ceux qui n'ont pas compris le message mais bon avec eux on a l'habitude Sick j'avions pas pris l'appareil donc pas de tofs disouli Blush

On s'est bien marrés quand meme Mf_cupid
Pixie a écrit :Merci à tous ceux qui ont eu une pensée emue pour nouzot dans leur chaudron pas vraiment magique (ambiance de bouse Bye2 )
Rentré à 6 heures au taf 9 donc pas le temps de vous raconter mais ce branleur de fanfarlo va le faire Whip
Heu pour le "salut les rats" ça equivaut à une croix gamée pour ceux qui n'ont pas compris le message mais bon avec eux on a l'habitude Sick j'avions pas pris l'appareil donc pas de tofs disouli Blush

On s'est bien marrés quand meme Mf_cupid

T'as bien choisi l'année pour y aller........... :punk1:
Pixie a écrit :On s'est bien marrés quand meme Mf_cupid

Clair le faux controle de nakata en live, ça devait etre quelque chose :pouce:
Pixie a écrit :On s'est bien marrés quand meme Mf_cupid

Vous avez pas le match alors ? Biggrin2
Le voilà le boulon qu'a recu Barthez:

[Image: nail.jpg]

http://skysports.planetfootball.com/list...nel=France
Heu le boulon lui est tombé à coté pas sur la tete Bye2
s'il à declaré forfait c'est pour une blessure musculaire due à l'etat du terrain d'aprés lui
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16