opiOM.net

Version complète : ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
mouss.13 a écrit :Moi non plus.Ce que je lui reprocherais c'est qu'il ait pas demandé un super attaquant au mercato. Crying

Mais vous vous souvenez encore de l'etat des joueurs avant qu'il arrive?.La qualité y etait deja ,fallait leur redonner confiance tu crois que c'est en achetant "une star" (ca aurait pu les devaloriser!) qu'il aurait pu faire ca.Puis ca c'est un peu arrangé devant meme si on a peu d'occasion ,on les plante.STABILITE c'était bien le maitre mot,on peut rien lui reproché au contraire !!!!!!!! A mon avis il regarde qui a sa connaissance pourrait s'integrer a l'équipe ,et ca sent le japonais.
Pourquoi acheter des star ,si on peut les créés ? (on est a Marseille quand meme)?
D'ailleur il commence a y en avoir quelques uns de JAP en europe ,je peux pas vous dire les noms désolé !Preuve que a partir de rien ,on peut crée un monde.
TROUSSIER PRESIDENT...moi je suis fan mais faut lui donner l'envie la confiance et les moyens pour qu'il reste au club sinon ne croyais pas qu'il va se faire caguer dans un club ,il peut pretendre a beaucoup mieu.
Mais y a pas d'antitroussier ,je veux pas y croire ca doit etre des Lyonnais ou des Parisiens qui viennent foutre la bouse...

C'est pas pour toi Mouss mais ses vrais détracteurs.
J’écoute le bruit du moteur. Pour tout vous dire je suis tellement sensible à l’ensemble que parfois je me tourne vers Albert (Emon), et je lui demande « qui a marqué ? ».» Troussier sur le site off.

ça ,c'est un exemple du génie qu'il a !!!
Yankee a écrit :mais vous avez un truc contre troussier? sérieusement vous n'aimez pas?vous voulez quelqu'un d'autre?

Je comprends pas les "anti Troussier"

je te cite ma réponse à oc (page précédente) qui me posait the same question.

Kokopelli a écrit :Non, je ne suis pas un anti troussier , ni acharné, ni systématique.
Il a apporté du positif, c'est incontestable, je regrette qu'il ne risque pas un peu plus dans le coaching et s'acharne un peu trop à faire jouer des mecs dont on sait d'avance que ça ne va rien donner. Mais sans doute il a des paramètres dont on n'a pas connaissance...

Ma remarque était liée au fait que mon tempérament s'accorde mieux avec ce lui de Baup, et que j'ai immensément regrettté qu'on ne le recrute pas à un moment où c'était tout à fait possible puisqu'il était au chômage.
d'accord
Cela dit, je vois qui il so'bstine à faire jouer
Moi c'est plus le systeme que je lui reproche sur Istres, il fallait revenir au 352 qui permet si bien à Nasri de s'exprimer et d'avoir enfin une attaque King

Mais bon, je pense qu'il apprend de ses essais, et prepare deja en gardant le cap sur l'objectif la saison prochaine Clap
Yankee a écrit :d'accord
Moi c'est plus le systeme que je lui reproche sur Istres, il fallait revenir au 352 qui permet si bien à Nasri de s'exprimer et d'avoir enfin une attaque King

Mais bon, je pense qu'il apprend de ses essais, et prepare deja en gardant le cap sur l'objectif la saison prochaine Clap

Oui, je veux garder encore une petite lueur d'espérance pour cette année. Une défaillance dont LOL est coutumier en mars, (c'est un classique), plus de points perdus connement, une VRAIE volonté de nos joueurs.
Ce qui était "fort possible" en cas de victoire contre Istres, est retombé simplement à un satut de "éventuellement faisable".Mad1

C'est pas glorieux.
Accrochons nous à ça. Mais maintenant c'est comme en 92 (1700) La patrie est en danger, aucune faiblesse n'est tolérable.Mad1
Yankee a écrit :d'accord

Mais le 352 permet aussi si bien à Olembé d'être seul dans le couloir gauche que ça me glace le sang, et par ce froid de canard (dixit La Trouss) ....
Applause Bravo Wiss belle originalité loin des clichés traditionnels.
Quant à Revenir...C'est à la fin du renvoi que tu touches !Applause
cetace a écrit :Applause Bravo Wiss belle originalité loin des clichés traditionnels.
Quant à Revenir...C'est à la fin du renvoi que tu touches !Applause
Va savoir pourquoi, les filles trouvaient ça vulgaire ! :lol:
C'est leur côté hais rot in !Bye2
... de filles en aiguille Doctor
paddy a écrit :Très bon Wiss Clap

j'aime beaucoup le ton "petits pics" entre les deux coatchs Laugh

saint étienne ? on m'a proposé d'aller voir ce match, j'ai refusé.
La dernière fois que j'ai posé mes fesses chez geoffroy, on en a pris 4 dans la besace Gateux

Heureusement que t'y va pas, car cette fois elle risquerait d'être carrement colées au siege par le gele tes fesses Sleep

Merci Wiss, excelent d'originalité

et apparament le pote de Barthez ne lui pas appris qu'a craché, la fumette ça doit venir de là aussi Rasta
...ça se termine toujours au bras.Wicked
au merveilleux bras comme dit Adriana...
Rien à rajouter, votre Honneur ! Biggrin2
Tres sympa, bravo wiss Clap
cetace a écrit :...ça se termine toujours au bras.Wicked
au merveilleux bras comme dit Adriana...
Une simulatrice ?:choque:
Est-ce bien nécessaire?59Wub
Encore bravo wiss! Clap

Allez encore une fois :

[Image: Trefle.gif]
+
[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
On est en plein dedans!!!
bazon62 a écrit :Encore bravo wiss! Clap

Allez encore une fois :

[Image: Trefle.gif]
+
[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
Et si je puis me permettre, j'ajouterai pour ce match :

[Image: gif74.gif]
difficile d'enchainer après ça Unsure . enfin il faut bien se lancer. cette équipe de sainté fait-elle peur? son invincibilité parle pour elle mais quand on voit qu'en quatre mois d'invincibilité, elle n'est pas dans le premier tiers du classement je ne sais qu'en penser et en repensant à son match contre le psg je me demande si cela ne fait pas des mis qu'ils s'économisent pour se réveiller contre nous...comme beaucoup trop d'équipes qui attendent l'OM pour faire leur match de l'année Ohmy
Quelqu'un a-t-il des infos sur la qualif' de nakata?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16