opiOM.net

Version complète : ASSE – OM : Un Bi-bop dans la trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Dernier scoop OMTV en direct de St Etienne
Grosse chute de neige mais le match est confirmé avec peut-être un quart d'heure de retard ???Les stéphanois débachent et enlèvent la neige .
La compo de l'OM de la bouche de Troussier
Barthez N'Diaye Beye Dehu Meité Nakata Costa Nasri Pedretti et Marlet Luyindula devant en 3-5-2.
Le Kop de la biquette doit se les geler !!!!!
Viens d'avoir un faune des deux envoyés très spéciaux dans le chaudron glacé ! bon le match va peut-être être reporté... Bye2 sous les bâches y'a la neige-stop- je répète-sous les bâches y'a la neige-stop- à part ça, ils se sont fait accueillir par une banderolle sympathoche intitulée salut les rats... CAAO8XFQ et la musique est à l'unisson... de la bouse l'a qualifiée vizirman... pow wow, anny cordy et carlos... bref tout une ambiance de chouettes copains... y'a des jours où on est content d'être sédentaire... :y:
Toujours aussi gentils ces Verts Gun2
Bastia-Lille c'est joué sous une tempete de grele , de neige et de vent avec de la boue en guise de terrain hier, et puis c'est pas 2cm de neige qui empecheront Steve Marlet de mettre son Hat trick tout de meme....59
:incline: clair, il en faut plus pour arreter le joueur qui fait la roulette en marchant sur l'eau :ball:

Vas y Steeve illumnie moi ce chaudron Perv
D'après RMC, le coup d'envoi est décalé à 21h15...Diablo
boeuf mode a écrit :Viens d'avoir un faune des deux envoyés très spéciaux dans le chaudron glacé ! bon le match va peut-être être reporté... Bye2 sous les bâches y'a la neige-stop- je répète-sous les bâches y'a la neige-stop- à part ça, ils se sont fait accueillir par une banderolle sympathoche intitulée salut les rats... CAAO8XFQ et la musique est à l'unisson... de la bouse l'a qualifiée vizirman... pow wow, anny cordy et carlos... bref tout une ambiance de chouettes copains... y'a des jours où on est content d'être sédentaire... :y:

Dry Cette guéguerre entre supporter fait aussi parti du déplacement,un peu d'hostilité ne fait pas de mal non plusTongue ,mais la banderolle est toutefois Sick .

Quant au match ,j'espère qu'il ne sera pas reporté ,j'ai envie de voir ça quand meme:happy2:

Au fait les dernieres oppositions dans le Forez ça donne quoi?Yahoo
boeuf mode a écrit :paraît qui y'a plus de flics au mètre-carré qu'en mai 68 face à Nanterre Clap

On a des potes là-bas ils ont vu la même chose, mais ils paraient qu'ils mettent une méga ambiance malgré le temps...
Kalamáta a écrit :D'après RMC, le coup d'envoi est décalé à 21h15...Diablo

confirmé ! par nos envoyés espéciaux !Prop
huhu, j'imagine bien l'état de contentement dans lequel le vizir doit-être Spoton
ça commence à faire vraiment tard, j'espère que ça ne va pas jouer en leur défaveur Bye2
boeuf mode a écrit :la musique est à l'unisson

Quelle était donc cette belle musique? Spoton
Sab51 a écrit :ça commence à faire vraiment tard, j'espère que ça ne va pas jouer en leur défaveur Bye2

En même temps, relativisons ce n'est qu'un décalage d'un quart d'heure Rolleyes
Compo St-Etienne:
--------------Janot-----------------
Dia------Camara----Hognon----Ilunga
--------------Zokora----------------
--------Sablé--------Hellebuyck------
Feindouno----------------------Mendy
-------------Piquionne---------------

Compo OM:
-------------Barthez--------
------Méité---Déhu---Beye-----
N'Diaye-------------------Nakata
--------Costa---Pedretti--------
-------------Nasri--------------
--------Luyindula--Marlet--------
Une p'tite pointe à la cuisse pour Barthez :Pixie
Elephant Bird a écrit :En même temps, relativisons ce n'est qu'un décalage d'un quart d'heure Rolleyes

ça compte un quart d'heure, imgine si on mène et que l'arbitre met un quart d'heure de temps additionnnel Tongue!!!

Personnellement je trouve que 21h c'est déjà tard surtout en hiver, alors quand c'est retardé je trouve que c'est vraiment "trop" tard mais ce n'est qu'une opinion... Blush
ça sent le traquenard ce match!Unsure

Et la neige qui tombe à gravelote.:vod:

Si il est annulé ,c'est la meilleur des choses qui puissent vous arriverOk
Si ils reportent, je pourrais y monter, reportez reportez reportez!!!! c'est pas jouable!!! :happy2:
zorg a écrit :ça sent le traquenard ce match!Unsure

Je pense que la victoire c'est mieux.
zorg a écrit :ça sent le traquenard ce match!Unsure

Heureusement Nakata a dit qu'il était habitué à la neige chez lui :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16