Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
il reste 4eme meilleur gardien de la ligue quand même, d'ou sa place dans le all star game.
Perso, j'en ai marre de supporter des équipes qui prennent des branlées en bleu et blanc. Rhaaaa
Quelle saison à l'Est! C'est très très serré et mes favoris et ceux qui vont être les favoris de Begbie son en train de remonter comme des boulets de canons en enchainant les victoires (go leafs go). Les Canadiens continuent de marquer le pas en même que les stats d'Huet baissent (il n'est plus que 8eme gardien en % d'arrêts).
A l'Ouest, il y a un écart grandissant entre les 8 premiers et les 8 autres et on peut donc penser qu'il y aura moins de suspense.
Quant à Crosby... il est juste monstrueux et lamine tout le monde au nombre de points. Ce gars n'a que 20ans... Ce type va être meilleur que Gretzky. C'est hallucinant.
En tout cas belle remonté de Detroit, qui n'est qu'a un point du leader de la conférence et deux points de la meilleure équipe de la Ligue (Buffalo).
J'espère qu'ils ne se feront pas sortir dès le premier tour des playoffs
Sinon pour le CH c'est vraiment surprenant cette baisse. Ils auraient peut etre du échanger des joueurs pour se renforcer car ils ont une équipe homogène, mais ca manque de joueurs d'impacts sur les deux autres lignes. Enfin, on verra. L'an passé Carolina n'était pas favoris et pourtant ...
1er resultat des play offs de la ligue magnus pour les fans
Strasbourg 0-4 Angers
Caen 2-4 Amiens
Epinal 3-4 ap Chamonix
Mont-Blanc 3-4 Villard-de-Lans
matchs retours mardi
en cas d'egalite, 3eme match chez le mieux classe ( ceux qui ont joues à l'extérieur aujourd'hui )
les vainqueurs rejoindront les 4 premiers du championnat, à savoir Rouen, Grenoble, Briançon et Morzine
Dijon et Anglet jouent le maintien
Yankee la demi-finale de ligue Magnus Bruleurs de Loups - Diables Rouges ne t'aura pas échappé...
non mais tout le monde s'en fout :meuh
ca va etre un beau derby :)
Yankee a écrit :1er resultat des play offs de la ligue magnus pour les fans
Epinal 3-4 ap Chamonix
Mont-Blanc 3-4 Villard-de-Lans
les 4 premiers du championnat, à savoir Rouen, Grenoble, Briançon et Morzine
Yankee a écrit :non mais tout le monde s'en fout :meuh
ca va etre un beau derby :)
Tu m'étonnes, John !:lol:
ma foi ce sont des villes de hockey mon petit espi comme limoge ou pau au basket
c'est sur que c'est pas la NHL mais bon, je crois surtout que le hockey passione pas les foules ici, ce qui est plutot normal sur un site de l'om
2-2 Yankee... 2-2!!
c'était chaud pour la gueule des grenoblois hier et ils ont mis une bonne claque aux diables...
le dernier match est mardi soir à Grenoble, il se pourrait bien qu'il soit visible sur télégrenoble en direct là:
http://www.telegrenoble.net/?id=1
à confirmer
C'est super dommage que le hockey se soit ainsi écroulé en France.
Un super sport, où d'autres villes que Marseille Paris Lyon excellaient et auraient pu continuer.. Je pense à Gap, Briançon etc...
Vraiment dommage. La faute à quoi ?
_Mazargues a écrit :2-2 Yankee... 2-2!!
c'était chaud pour la gueule des grenoblois hier et ils ont mis une bonne claque aux diables...
le dernier match est mardi soir à Grenoble, il se pourrait bien qu'il soit visible sur télégrenoble en direct là: http://www.telegrenoble.net/?id=1
à confirmer
on vous aura
1 victoire à l'extérieur pour chacun dans cette 1/2 c'est disputé mais curieusement je sens briançon plus à l'aise à l'exteireur, parce que c'est une equipe jeune, qui a atteint ses objectifs de belle maniere donc il seront sans pression à grenoble contrairement à ce que porte à croire la situation
il manque à briançon d'etre plus insisif et decisif dans ces grands rdv pour franchir ce dernier pallier
Mais j'ai confiance
![571 571](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/571.gif)
Espigoulien a écrit :C'est super dommage que le hockey se soit ainsi écroulé en France.
Un super sport, où d'autres villes que Marseille Paris Lyon excellaient et auraient pu continuer.. Je pense à Gap, Briançon etc...
Vraiment dommage. La faute à quoi ?
pour Briançon, dans les années 90 il y avait une belle equipe soutenue par la mairie et tout s'est ecroule quand la mairie a change de camp et à cause d'une gestion rldienne
l'equipe a remonté, fait le yoyo avant de se stabiliser ces dernieres années avec une gestion plus saine et une ambition forte et mesuré, sans bruler les etapes
Pour le hockey en general je dirais:
au niveau nationale je pense qu'il manque simplement de passion pour ce sport faute de performance... et donc de mediatisation
il me semble que la federation n'est pas non plus ce qui pourrait se faire de mieux et a par exemple change de formule trop souvent pour arriver à cette ligue magnus ( d'ailleurs pkoi magnus?:blondblush1: )
mouarf vous avez marque quand on a eu 2 joueurs enprison en meme temps alors que Briançon menait 2/1
apres vous avez subis
vous vez bien flippés:langue:
Briançon a perdu dignement est sera la revelation de l'année avec cette equipe jeune :)
On est dans nos objectifs, avec une belle 1/2 finale en coupe qui laissera plus de regret encore et cette 3 eme place en championnat ( 2eme devant ces maudits tabernacs de bruleurs de loups:censored )
On reviendra!!
![Fuck Fuck](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/fuck.gif)
Et première victoires des Brûleurs de Loups grenoblois contre les pingouins de Morzine
une légère
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
claque... 1-7 à l'extérieur:vodevill
en route vers le titre :winner_fi
Ce sport est nul.. je sens que mes Maples Leafsvont sortir.. arggh ils viennent de perdre contre les sabres dans les 10 dernieres minutes apres avoir mené tout le match.. grrr
ce sport est vraiment nul... les grenoblois viennent de perdre 5-4 en prolongation après avoir mené 4-1 et s'être fait égaliser à 15 secondes de la fin...
![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
:lol:
allez je te soutiens mazargues entre dauphinois
allez eclatez ces enfoires de savoyards:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16