opiOM.net

Version complète : J'ai le hockey, dieu me l'a fait...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
on s'en bat les coroñes d'huet, les reds devils jouent la finale de la coupe de la ligue, elle est là l'info!!!Capo
Yankee a écrit :on s'en bat les coroñes d'huet, les reds devils jouent la finale de la coupe de la ligue, elle est là l'info!!!Capo
comment? qui intervient sur ce forum?

on en reparlera quand les "reds devils" auront envoyé un joueur en All Star Game de NHL. Doctor

:langue::langue::langue:
on en reparlera quand un joueur de nhl remportera la coupe de ligueDoctor
Yankee a écrit :on en reparlera quand un joueur de nhl remportera la coupe de ligueDoctor
vive le hockey fraaaaaançais :happy2: Doctor

go Red Devils!
go BurningWolwes!
go Bears!
go Fucking Rapaces of Gap!
Buba

bon tu nous tiendras au courant pour la coupe à Moustache du Hockey. Qui succèdera aux Grenobois?
_Mazargues a écrit :bon tu nous tiendras au courant pour la coupe à Moustache du Hockey. Qui succèdera aux Grenobois?

Le match de la semaine c'est ce soir en direct sur Sport + à partir de 19H !!!:mf_dribbl
bon ben voilà, un peu à l'image de l'OM quand on se qualifie en finale, on a été incapable de bien gerer l'evenement et on a perdu en prolongation :lol: 4/3...

une finale de plus gachée, c'est fou, ils doivent avoir peur de gagner:hum:
Yankee a écrit :bon ben voilà, un peu à l'image de l'OM quand on se qualifie en finale, on a été incapable de bien gerer l'evenement et on a perdu en prolongation :lol: 4/3...

et ben bravo... contre ces enfoirés de Rouen en plus!

condoléances
Quand on vous disais que Rouen ce n'était pas des tapettes :mf_dribblClapClapLaugh
c'est surtout Briançon qui est mauvais, parce que l'année dernière Rouen ils avaient moins fait les marioles en finale...Doctor
Yankee a écrit :bon ben voilà, un peu à l'image de l'OM quand on se qualifie en finale, on a été incapable de bien gerer l'evenement et on a perdu en prolongation :lol: 4/3...

_Mazargues a écrit :et ben bravo... contre ces enfoirés de Rouen en plus!

condoléances

KEYSER!!!! Capo
:langue:Ouai mazargues on a sorti grenoble pour rien

ben ça faisait 2 ans qu'on gagnait tout le temps contre rouen, samedi dernier encore, enfin bon faut dire que l'arbitrage a été honteuxDoctor
Yankee a écrit ::langue:Ouai mazargues on a sorti grenoble pour rien

ben ça faisait 2 ans qu'on gagnait tout le temps contre rouen, samedi dernier encore, enfin bon faut dire que l'arbitrage a été honteuxDoctor

Rho la mauvaise fois, Yankee arrêtes de supporter des clubs de loosers Bleh

75 ans d'existence pour aucun titre:hum: un OM en 7 fois pire Laugh
pas du tout, le club vit depuis les années 90, avant, deja que le hockey aujourd'hui...:lol:

et depuis les années 90, outre les 3 dernieres finales perdus à la suite :lol: y'a d'autres similitudes avec l'OM dans le parcours, mais je vais pas vous faire l'histoire des diables rouges...

Mais des titres on en a gagné, mais pas encore au plus haut niveau sur le plan national
Cela dit depuis 5 ans, la progression du club est constante et réèlle, ça va finir par payer bien que je m'en foute un peu, ça fait juste plaisir de voir mon bled bon quelque part en dehors du ski :lol:

je ne suis evidement pas de mauvaise foi, vous me connaissez :)
Yankee a écrit :pas du tout, le club vit depuis les années 90, avant, deja que le hockey aujourd'hui...:lol:

et depuis les années 90, outre les 3 dernieres finales perdus à la suite :lol: y'a d'autres similitudes avec l'OM dans le parcours, mais je vais pas vous faire l'histoire des diables rouges...

Mais des titres on en a gagné, mais pas encore au plus haut niveau sur le plan national
Cela dit depuis 5 ans, la progression du club est constante et réèlle, ça va finir par payer bien que je m'en foute un peu, ça fait juste plaisir de voir mon bled bon quelque part en dehors du ski :lol:

je ne suis evidement pas de mauvaise foi, vous me connaissez :)
pourquoi y'a des mecs bons à ski? :langue:

Luc Alphand en tant que retraité gros beauf du paris-Dakar n'est pas une réponse acceptable Doctor
_Mazargues a écrit :pourquoi y'a des mecs bons à ski? :langue:

Luc Alphand en tant que retraité gros beauf du paris-Dakar n'est pas une réponse acceptable Doctor

Je ne vous laisserez pas ainsi insulter une si bonne famille qui fait de la bière que l'on peut déguster directement à la brasserie.Doctor
Ouai oh respect à la bière du luchoSpoton

je ne répondrais pas au mec qui brule des loups:happy2:

:langue: tu vas voir ce soir la raclée qu'on va vous mettre
Yankee a écrit :Ouai oh respect à la bière du luchoSpoton

je ne répondrais pas au mec qui brule des loups:happy2:

:langue: tu vas voir ce soir la raclée qu'on va vous mettre
non mais respect à la bière! Rock

je parlais du ski... à part de la vieille bourgeoise il y a encore des gens qui skient à Serre-Che? Whistling

pour la branbran on va voir, Briançon a pris un coup sur la tête cette semaineSly
bon c'est mal barré
mais l'arbitrage est merdique, arbitrage maison pour Briançon.
Je ne vois pas le match mais Grenoble se prend plein de pénalités.
pénos

edit: UNZA UNZA UNZA!!! Bounce8Ara-opiomfumi-opioAra-opiomrock:

énorme Eddy Ferhi qui a blanchi les diables sur les pénos!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST , ON EST , ON EST LES CHAMPIONS !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16