Dans mes bras

!!!
Pour l'instant, que pouvons nous reprocher à Troussier ?
Sans lui on serait ) la lutte avec le PSG dans le ventre mou. :boxe:
Entièrement d'accord.
Il pourrait faire comme Wenger,c'est a dire partir dans un club étranger et le souder grace a sa notoriété.
Puis ,il a pas encore eu le temps de paufiner avec les joueurs la preparation tactique qui se fait a l'avant saison.
Laisser lui faire sa liste d indésirable à l'OM ainsi que que les prochaines recrues qui seront plus consciencieux dans leur job.
En France ,c'est certain ,on a trop de starlette des gosses qui ont mal grandi (je remettrai meme en doute le système de formation des joueurs).
On a profité de l'effet Troussier ,maintenant les joueurs doivent perseverer ,y a pas de secret !
Puis ,les bons entraineur aussi y en a pas des masses,ca serait pour prendre qui ?? moi aussi j'hallucine enfin bon ,c'est la vie.
Yankee a écrit :ET Le Guen il est pas molasson alors?
Vous prefereriez peut etre un Vahid? ou le bon José vous manque? lui il etait dur apres les branlées :Pixie ou Perrin qui niquait tout le monde ( :Pixie ) meme en cas de victoire 
Lyon n'evolue pas dans le meme contexte,ils savent meme pas ce qu'il leur arrive !
Y a aussi le rançon de la gloire a gérer .
Disons aussi que ca a du être dificil pour lui de trouver les mots apres un match de cette facture!!!
Il devait pas trop comprendre lui aussi.Troussier est ultra motivé ,encore une fois c'est pas lui le vrai mou !!!
Troussier apportera comme d'hab sa reponse à ses joueurs et sur le terrain à St Etienne
Ce sera un match dur, mais on va s'arracher et on va le gagner!!! :boxe:
Yankee a écrit :Troussier apportera comme d'hab sa reponse à ses joueurs et sur le terrain à St Etienne
Ce sera un match dur, mais on va s'arracher et on va le gagner!!! :boxe:
OK mais il faudra aussi des réponse pour NOTRE stade ou on joue la moitié de nos matchs !!
Moi le Troussier avec ses explications à la noix il ne m'a absolument pas convaincu

Désolé

SAM a écrit :Disons aussi que ca a du être dificil pour lui de trouver les mots apres un match de cette facture!!!
Il devait pas trop comprendre lui aussi.Troussier est ultra motivé ,encore une fois c'est pas lui le vrai mou !!!
OUi , mais c'est à lui à donner les coups de pied au cul.
Tu crois que Tapie il cherchait à comprendre lui quand les joueurs ne se donnaient pas à fond????
il faisaient pas de vieux os en D1...passage par la case départ (l'huveaune) et ceci qu'il s'appelle Barthes, Bamogo, Foster, Andersson ou Waddle.
Ici y'a pas de barons ni de sénateurs qu'il disait.

SAM a écrit :OK mais il faudra aussi des réponse pour NOTRE stade ou on joue la moitié de nos matchs !!
:choque: vous etes fous tous, vous avez craqués!
On a un coach bordel à cul et vous vous plaignez?
Oubliez pas qui sont nos joueurs, il y a encore des chevres, il s'apelle pas Mirouf troussier.
Il se debrouille bien avec ce qu'il a, je suis impatient de savoir qu'il restera et commencera son equipe
On a perdu trop de pts au vel oui, mais c'est la vie, on est deuxieme quand meme, vous voyez, là c'est ça se voir trop beau, je suis le premeir à vouloir revenir sur Lyon mais je suis le premier ravi de notre place.
Peace et à fond derriere jusqu'au bout pour aller le plus haut possible et là, ça va etre sanglant l'année prochaine
Puis gardons l'oeil sur Lyon qui peut se manquer encore
Troussier, une chose est sure, tire des enseignements de ses erreurs, je crois qu'il a beaucoup apprit de ce match :ange:
ET COMPTABLEMENT, on a un tableau de marche, on calcul sur la durée, il reste de la distance

Les temps changent .
Puis Tapie avait plus de moyen (financierement surtout) pour mettre la carotte devant les joueurs .
C'est sur, Troussier n'a pas le meme discour que Tapie mais qu'est ce tu veux ? on va pas en faire un clone aussi.
Chacun ses défauts et ses qualités de toute façon.
Mais surtout c'est la mentalité qui changent, l'homme perd ses valeurs dès qu'il y a un probleme ,un joueur va pleurer quelque part ou alors c'est,peut etre qu'ils ont compris que c'était eux les vrai patrons mais bon quand t as ton salaire a la fin du mois, t as pas besoin d'aller au charbon.
Tout a changé de toute facon :
les joueurs pensent de plus en plus a leur carriere (mouvement incessant dans plusieurs clubs)
trop de fric (pub ,contrat avec les marques etc...)
encore plus de pression (crise ,licenciement,joueurs qui sombre mais alors qui sombre..incroyable!!)
industrialisation des joueurs dans les centres de formation (il n'y a plus de talent sauf Ronnie bien sur ,mon dieu (demi dieu ,il a été souillé avec le maillot du psg) Autre illustration :les buts du modeste et humble Battles ,c'est du talent mais il manque encore de la magie,qui néanmoins sort tres largement du lot).
Bon je m'emporte mais certains doivent comprendre de quel "mal!" je parle.
Bref il n'y a plus de réalité.
Encore une chose qui a changé !!! : l'arbitrage !! on peut pas faire mieu (collina le meilleur arbitre du monde ....mais de quoi...)
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter pour Troussier et que c'est aux joueurs de prendre conscience du probleme et que ca c'est indépendant du discour du coach mais que tout se passe dans la tête des joueurs qui n'ont pour moi rien de professionnelle.
En gros !!
SAM a écrit :Les temps changent .
Puis Tapie avait plus de moyen (financierement surtout) pour mettre la carotte devant les joueurs .
C'est sur, Troussier n'a pas le meme discour que Tapie mais qu'est ce tu veux ? on va pas en faire un clone aussi.
Chacun ses défauts et ses qualités de toute façon.
Mais surtout c'est la mentalité qui changent, l'homme perd ses valeurs dès qu'il y a un probleme ,un joueur va pleurer quelque part ou alors c'est,peut etre qu'ils ont compris que c'était eux les vrai patrons mais bon quand t as ton salaire a la fin du mois, t as pas besoin d'aller au charbon.
Tout a changé de toute facon :
les joueurs pensent de plus en plus a leur carriere (mouvement incessant dans plusieurs clubs)
trop de fric (pub ,contrat avec les marques etc...)
encore plus de pression (crise ,licenciement,joueurs qui sombre mais alors qui sombre..incroyable!!)
industrialisation des joueurs dans les centres de formation (il n'y a plus de talent sauf Ronnie bien sur ,mon dieu (demi dieu ,il a été souillé avec le maillot du psg) Autre illustration :les buts du modeste et humble Battles ,c'est du talent mais il manque encore de la magie,qui néanmoins sort tres largement du lot).
Bon je m'emporte mais certains doivent comprendre de quel "mal!" je parle.
Bref il n'y a plus de réalité.
Encore une chose qui a changé !!! : l'arbitrage !! on peut pas faire mieu (collina le meilleur arbitre du monde ....mais de quoi...)
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter pour Troussier mais que c'est aux joueurs de prendre conscience du probleme et que ca c'est indépendant du discour du coach mais que tout se passe dans la tête des joueurs qui n'ont pour moi rien de professionnelle.
En gros !!
C'est bien ce qu'il a dit là le petit (je veux dire le jeune) SAM . C'est vrai que tout devient morne, pas besoin de se répéter, mais ça n'empêche pas de se révolter contre ça. les joueurs ce sont quand même pas des salariés tout à fait comme les autres...ne serait-ce qu'au volume de la feuille de paie.
Je suis pas sûr que ça dure toujours cette dictature des joueurs, le vent peut tourner...je vois pas trop dans quel sens, mais il peut tourner...et là, gare!
pour les joueurs, je suis sur que "griller" n'importe quel pro en le jettant aux oubliettes et en l'obligeant d'honorer son contrat, soit il se defonce soit il se suicide
Seulement, c'est plus dans les moeurs, c'est comme les gosses, une bonne torgnole, ça fait pas de mal :punk1:
Apres faut pas s'etonner
Tous les joueurs ne sont pas des Christanval uand meme, lui il etait deja griller pour le foot avant de veneir
tout ça pour dire que Tapie, lui tout ça il s'en foutait, c'etait le boss, le joueur quelqu'un qui se devait de se bouger pour. C'est qu'il faut un certain charisme, personnalité pour faire ça :D
Je l'ai vu vite fait sur "les cahiers du football", le football et ses clubs sont les dernieres entreprises ou les salariés sont vraiment les artisans de la survie de celle ci.bref en fait c'est eux qui ont le pouvoir !
Pour leur salaire ,tu sais !! depuis qu'ils sont momes ils savaient ,pour la plupart,qu'ils seraent blindé.Ils ont pas connu la galère et donc la vie .En gros ils doivent pas avoir les memes notions du SMIC que nous !!
Yankee a écrit :pour les joueurs, je suis sur que "griller" n'importe quel pro en le jettant aux oubliettes et en l'obligeant d'honorer son contrat, soit il se defonce soit il se suicide
Seulement, c'est plus dans les moeurs, c'est comme les gosses, une bonne torgnole, ça fait pas de mal :punk1:
Apres faut pas s'etonner
Tous les joueurs ne sont pas des Christanval uand meme, lui il etait deja griller pour le foot avant de veneir
tout ça pour dire que Tapie, lui tout ça il s'en foutait, c'etait le boss, le joueur quelqu'un qui se devait de se bouger pour. C'est qu'il faut un certain charisme, personnalité pour faire ça :D
Troussier a du charisme il a pas la "tchatch" mais il sait employé les mots justes !!!! Faut arreter avec Tapie c'est l'un des seuls a avoir ce punaise de charisme (qui peut se vanter d'avoir le meme parcours que lui)
SAM a écrit :Troussier a du charisme il a pas la "tchatch" mais il sait employé les mots justes !!!! Faut arreter avec Tapie c'est l'un des seuls a avoir ce punaise de charisme (qui peut se vanter d'avoir le meme parcours que lui)
Pierre Mondy... :(
il a pas l'image de fond d'accord mais sportivement, il s'en approche plutot bien
Je me souviens que lorsque ça va pas, biensur il profite du contexte tranquille lyonnias, mais il sait aussi faire passer ses messages et pousser de bonnes geulantes
Les "star" comme Elber

, ben ils font pas ce qu'ils veulent et Pathé n'est pas encore allé jusqu'à donne rde l'argent comme un certain Bob à un surfer basque

Yankee a écrit :Pierre Mondy... :(
il a pas l'image de fond d'accord mais sportivement, il s'en approche plutot bien
Je me souviens que lorsque ça va pas, biensur il profite du contexte tranquille lyonnias, mais il sait aussi faire passer ses messages et pousser de bonnes geulantes
Les "star" comme Elber
, ben ils font pas ce qu'ils veulent et Pathé n'est pas encore allé jusqu'à donne rde l'argent comme un certain Bob à un surfer basque 
C'est sur ! mais c'est en grosse partis du au fait que Lyon est au top et lui qui n'est pas content il se fait jarter,les joueurs ont tout interet a faire profil bas.
Pour Elber c'est sur il a dépasser les bornes mais lui avait les coroñes pour dire que Lyon n'est pas si jolie que ça.Elber aurait pu rester pour remporter des titres mais il a preferer retourné au pays.
Puis Pierre Mondy m'as l'air d'être un "intouchable".
Avoir de bons dirigeants ne doit pas devenir exeptionnelle !!
Pixie a écrit :up yankee pas taper
c'est toi qui l'a demandé
nb : penser à mettre des protege tibia dimanche
Rho, pinaise, le coup bas dit "du remontage de topic"

On demande un médecin, pas trop glandeur, au Prado !
cetace a écrit :
On demande un médecin, pas trop glandeur, au Prado !
Il est peu probable que je sois d'une quelconque efficacité devant les nez fendus et les doubles fractures ouvertes tibia péroné qui se profilent