opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Istres 1-1 Dommage collatéral
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je pencherai personnellement pour un 41212 inédit... un peu comme certains clubs de la bundesliga
soit
---------Barthez
Beye Dehu Meïté Hemdani
---------Costa
---Pedretti----Batlles
---------Nasri
---Luyindula--Marlet
Ce système aurait pour avantage
1/ d'éviter la redondance entre costa et ben
2/d'avoir une sorte de libero devant la défense
3/d'avoir deux pistons relayeurs tres techniques
4/d'assurer la place de vrai 10 à Nasri bien plus à l'aise dans l'axe

Plutôt qu'un retour au 352 classique sans véritables latéraux, voici ce que je propose...Ok
le seul petit souci de ta compo (on se tutoie quand meme), très séduisante, réside dans le hemdani arrière gauche. autant dans une défense à cinq, il a déjà tenu le rôle autant à plat dans une défense à quatre j'ai un doute.
moi je vois bien un truc folklo, genre
Barthez
Beye déhu meité
Fiorèse (si-si) ou Battles costa pedretti Hemdani (ou battles)
Nasri
Pegguy et le bienheureux steeve :langue:
boeuf mode a écrit :Je pencherai personnellement pour un 41212 inédit... un peu comme certains clubs de la bundesliga
soit
---------Barthez
Beye Dehu Meïté Hemdani
---------Costa
---Pedretti----Batlles
---------Nasri
---Luyindula--Marlet
Ce système aurait pour avantage
1/ d'éviter la redondance entre costa et ben
2/d'avoir une sorte de libero devant la défense
3/d'avoir deux pistons relayeurs tres techniques
4/d'assurer la place de vrai 10 à Nasri bien plus à l'aise dans l'axe

Plutôt qu'un retour au 352 classique sans véritables latéraux, voici ce que je propose...Ok

Roger Lemerre, sors du corps du bovin Rock
Campana a écrit :Roger Lemerre, sors du corps du bovin Rock

:vod: ah y jouait comme ça roger...Prop bah il me semble que c'était plutôt un 4231, nan ?

x14 mettez olembe si vous préfèrez... :vod:
Il y a aussi l' espoir d' une bonne surprise japonaise.
Troussier l' a fait venir et il avait eu le temps de voir les carences de l' équipe.
Pinaise, je vais avoir les mains comme des poulpes à force de croiser les doigts:D
iMerle a écrit :Il y a aussi l' espoir d' une bonne surprise japonaise.
Troussier l' a fait venir et il avait eu le temps de voir les carences de l' équipe.
Pinaise, je vais avoir les mains comme des poulpes à force de croiser les doigts:D

oui mais sézigue, il est pas encore calife, le joyau du soleil levant... :vod:
c'est pas lui qui va débrider le jeu;)
et le taiwo, il s'est perdu en méditéranée ? Whip
Ernesto a écrit :et le taiwo, il s'est perdu en méditéranée ? Whip

taïwo, à part cetace qui a mouillé culotte avé ses prestations, c'est toujours silence sonar...
LXhere a écrit :c'est pas lui qui va débrider le jeu;)
souhaitons simplement que ses futurs exploits ne nous fassent pas rire jaune...;)
boeuf mode a écrit :taïwo, à part cetace qui a mouillé culotte avé ses prestations, c'est toujours silence sonar...

Crylol
le salomon est suspendu pour aller dans le chaudron je crois :mf_bluesb enfin, troussier va faire comme d'habitude, nous sortir un mach de feu après un match de chèvres...ET LYON VA PERDRE CONTRE CAEN ET ON SERA PLUS QU'A 5 POINTS...enfin, vu ma clairvoyance (cf. remise de nte et classement), je suis pas cassandre non plus....

:fou:
Merci Deep:incline:
boeuf mode a écrit :taïwo, à part cetace qui a mouillé culotte avé ses prestations, c'est toujours silence sonar...
On en reparlera de mes incontinences inopportunes et ta phrase redressera ma signature comme un péruvien onaniste sa flûte de pan ! Blush
Dany a écrit :BEYE, bien que très en vue, a laissé Chedli faire beaucoup de chose sur son côté. Whistling
Mon cher Deep, tu en voudras décidément toujours à Hembani Laugh
Sinon, rien à rajouter à tes notes qui me paraissent justes dans l'ensemble.
Dommage de laisser 2 points hier mais quitte à les donner à une équipe, autant que se soit à Istres Ok
Mon Dany on a pas gagné car on a pas vu le match ensemble. Crying
Hemdani a fait une bonne rentrée certes, mais il y a des matches qui se gagnent a la force du jaret sans rien lacher, sur ce coup là regarde bien les images, Hemdani se retourne, il est d'ailleur coutumier du fait.
Sur un but que l'OM prend il y a souvent plusieurs erreurs. Hier soir
1) Sur le dégagement de Barthez le ballon reviens (le vent ?)
2) Sur la tête de Méité (qui par ailleurs a fait un belle partie et nous a sauvé au moins en deux occasions) qui relance plein champs sur la tête
3) d'Hemdani qui est court le ballon qui arrive sur N'Diaye, qui controle et frappe devant Hemdani qui s'ecarte sur la frappe.
Les erreurrs techniques certes a petites doses sont tolérées, amis quand on est pro on a pas le droit d'avoir peur du ballon. Une main en haut une main en bas et le tour est joué. Je me souviens d'Essien et ses mains dans le dos l'autre soir en LDC.
Il aurait suffit du chainon manquant, pour ne pas encaisser ce but.

Et si il y avait eu un petit arrangement entre frères des bdr ? :pouce:
KOKOPELLI a écrit :BARTHEZ 7/10
Non, il est largement fautif sur le but, et pour le reste il a fait les arrêts d'un gardien ordinaire. 4/10
Si c'est sur le dégagement, je suis d'accord (encore que...) Si c'est sur la frappe je ne vois pas ce qu'il peut faire, il est a l'horizontale, la balle va se loger dans le coin. 34 Landreau prend quasi le même et je doute qu'il ai été solicité comme Barthez. Il a fallu qu'il soit extrêment vigilant sur la multitude de frappes des Istréens, le froid, le vent, ça aide pas un gardien. A ce titre il a fait pour moi un très bon match, des prises de balles sûres (hormis une fois), des interventions nettes. Mais bon, encore une fois c'est ma vision et je partage tout à fait le fait que l'on peut voir différemment. ;)
Je l'incriminerai sur ses dégagements.
Clarky a écrit :Pinaise sur ce que j'ai vu hier soir comme jeu, c'est à dire proche du néant :vod: et surtout des Istréens qui nous ont trop facilement contenus et maîtrisés, ben on retombe dans nos travers, ou alors plus simplement on se rappelle tout simplement qu'on a pas l'équipe pour faire le jeu quand y'a le feu, de paille, dans la boutique.

Biscotte hier c'était qu'Istres en face, une bien modeste formation qui a lutté avé ses moyens, vaillance et abnégation, mais purée de nous autres, on a été bien trop flaiblards pour réellement les inquiéter, et c'est ça qui est sacrément inquiétant Bowdown

Hier on a raté le coche et même le coach s'est raté en faisant jouer Cheyrou d'entrée et Bamogo, tain mais avait-il vraiment le choix ??!!?? No

Lyon est devant tout le monde, même s'ils ne sont pas plus forts, ils sont au moins plus réguliers et là y'a pas photo Prop

:nono1: Istres n'est plus l'equipe d emerde du debut de saison
Depuis Gravelaine, sufit de regarder leurs perfs, ça va, c'est une equipe d'un niveau honnete, qui se surpasse tres bien pour essayer de sauver sa tete

Apres, oui, comme face à ANgers, Sochaux, c'est un coup d'arret mais ca va repartir
Garder les pieds sur terre, c'est ça, malgre la deception, ne pas tout remettre en cause et continuer d'aller de l'avant et d'etre content d'etre là ou on est. :punk1:

Rien n'est perdu, c'est encore plus difficile mais moi la difficulte me plait, si on se bat, on en sortira que plus grand, si on va au bout, la victoire ne sera que plus belle Wicked
Bon coatching dans les remplacements par la trousse.

J'aurai juste sorti bamogo plus tot, au moins à la mi temps comme costa, voir plus tot comme chavrou Mm

Sinon, un des matchs les plus ennuyeux que j'ai jamais vu.
on va dire que ça remet les pendules à l'heure sur les 3 points pris à bastia sur un jeu olympien aussi ennuyeux.

Ne rêvons pas, nous sommes toujours convalescent Whistling
Merci Deep :ball:
Tofinou a écrit :Gravelaine avant le match disait à ses joueurs que le public ne les sifflait pas parce qu'il ne les respectait pas,
J'ai compris complètement le contraire, :fou: que le public respectait Istres justement.
Fanfarlo a écrit :Voici donc le lien où vous pouvez trouver, le classement des joueurs selon les notes de notre Deep national Ok
super boulot fanfarlo :pouce:
himself a écrit :beye et olembé n'ont pas été mauvais du tout hier,
yep :)
Beye je l'ai trouvé même bon. :) Quand a Olembé je cherche ce que je pourrai lui reprocher, ben pas grand chose, parce qu'il n'a pas tenté grand chose. Par conséquent pas raté grand chose. Match moit-moit, anchois-fromage. Manquait juste un peu de piquant. Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7