opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Istres 1-1 Dommage collatéral
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yankee a écrit :Laugh ben on voit le rendement offensif!

Le 442 c'est bon selon les circopnstances, on a pas les joueur spour, offensivement c'est le néant!

y a quelques temps beaucoup de monde disait ici qu'on avait pas les lateraux pour jouer le 352 donc est ce qu'on a une equipe pour "jouer" tout simplement ou est ce que cette deuxieme place n'est elle pas tout simplement flateuse et qu'il faudra la garder avec les tripes et pas avec le jeu?
cariokaman a écrit :zuh... ben quand meme battles quand il est parti de bastia il etait meilleur passeur du championnat je crois bien donc bon CAAO8XFQ

Ben depuis qu'il est à l'OM il a oubliéSleep
ben qu'est ce qui est important?

en 442 on est costaud normal derriere, faible devant
en 352 on est solide derriere, , costaud au milieu :mf_dribbl et correct devant, c'est pas la panacée mais Peggy profite de Nasri et de Marlet, Marlet de Peggy..bref ça tourne!

Entre les lateraux et les joueurs de couloirs, on est pas fourni sur les cotes mais il faut mettre en avant nos attouts, une defense solide, un milieu recuperateur costaud et un fabuleux meneur avec un attaque ENFIN complementaire
Pour moi c 352 :mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Ben depuis qu'il est à l'OM il a oubliéSleep

esperons que ca revienne mais si je me souviens bien a bastia il jouait derriere les deux attaquants et non pas expatrié sur un coté... peut etre que c'est le pourquoi du comment de la chose Blush

A Bastia, je crois me souvenir qu'il jouait plus dans l'axe, en position de meneur, là c'est comme pour Nasri, il est cantonné trop souvent sur un côté

Battles non plus n'est pas un joueur de couloir :vod:
décidement avec toi le joueur de foot oublie vite... entre pedretti et Batlles, z'ont tendance à oublier ces 2 là Gateux Dans 2 minutes tu va nous dire que Bamogo a oublié comment on marque des buts et Barthez qu'il devait montrer l'exemple Laugh
yankee........... on est d'accord , je sais pas si c'est pas la premiere fois lolClap
je suis tout emuBye2
Yankee a écrit :A Bastia, je crois me souvenir qu'il jouait plus dans l'axe, en position de meneur, là c'est comme pour Nasri, il est cantonné trop souvent sur un côté

Battles non plus n'est pas un joueur de couloir :vod:

Ben oui alors Nasri, Batlles et Cheyrou ne sont pas des joueurs de couloir, comment on fait ?
olorin a écrit :décidement avec toi le joueur de foot oublie vite... entre pedretti et Batlles, z'ont tendance à oublier ces 2 là Gateux Dans 2 minutes tu va nous dire que Bamogo a oublié comment on marque des buts et Barthez qu'il devait montrer l'exemple Laugh

Spoton
le douanier Rousseau a écrit :Ben oui alors Nasri, Batlles et Cheyrou ne sont pas des joueurs de couloir, comment on fait ?

peut etre qu'il suffit d'avoir une idée du genre d'equipe qu'on veut mettre en place puis essayer de prendre les joueurs qui rentreraient dans ce systeme et non pas acheter des joueurs parce qu'ils apparaissent comme des "bonnes affaires", ou alors on fait comme cette année on adapte les joueurs mais alors faut pas trop en demander.
enfin je dis ca comme ca
On fait un loft CAAO8XFQ comme ça plus de couloirs :biker_h4h
cariokaman a écrit :peut etre qu'il suffit d'avoir une idée du genre d'equipe qu'on veut mettre en place puis essayer de prendre les joueurs qui rentreraient dans ce systeme et non pas acheter des joueurs parce qu'ils apparaissent comme des "bonnes affaires", ou alors on fait comme cette année on adapte les joueurs mais alors faut pas trop en demander.
enfin je dis ca comme ca

Pas facile, Troussier il a récupéré les joueurs d'la caution Marseillaise, ceux qu'la caution Marseillaise voulait plus, ceux de Perrin et ceux que Perrin voulait plus Prop
le douanier Rousseau a écrit :Pas facile, Troussier il a récupéré les joueurs d'la caution Marseillaise, ceux qu'la caution Marseillaise voulait plus, ceux de Perrin et ceux que Perrin voulait plus Prop

oui je sais c'est pour ca que j'ai dit plusieurs fois deja que troussier on pourra pas le juger cette année mais seulement si il fait une saison entiere des le debut avec sa preparation, ses joueurs.... en gros c'est pour ca qu'il faut de la stabilité, pour choisir ses joueurs et les mettre en place dans son systeme et ca ca se fait pas en 6 mois
Le seul joueur de couloir que nous possédons se nomme Fiorèse !

Mais en ce moment il est au fond du couloir.... à gauche! Tongue
J'vous entant encore crier au scandale à l'arriver de FioFio comme quoi on avait trop de joueur de couloir (surtout à droite) et maintenant c'est le seul Ermm (pourtant on a vendu personne au mercato)
le douanier Rousseau a écrit :Pas facile, Troussier il a récupéré les joueurs d'la caution Marseillaise, ceux qu'la caution Marseillaise voulait plus, ceux de Perrin et ceux que Perrin voulait plus Prop

Il aurait pu demander 1 ou 2 joueurs au mercato. Dry
mouss.13 a écrit :Il aurait pu demander 1 ou 2 joueurs au mercato. Dry

en agissant ainsi il prenait moins de risques en cas d'echec. et pis il a pris taiwo et nakata d'ou mon sentiment qu'il arretera pas a la fin de la saison et quil prepare le moyen terme deja
le douanier Rousseau a écrit :Ben oui alors Nasri, Batlles et Cheyrou ne sont pas des joueurs de couloir, comment on fait ?

Ben Nasri et Battles, c evident, c leur position d epredilection et c'est là qu'ils sont les meilleurs, c un fait

Cheyrou n'est pas bon, c'est un fait aussi, juste capable de faire de belles rentrees et quelques matchs Rolleyes
cariokaman a écrit :tu crois que le match etait arrangé, tu crois sincerement que quand tu vises la ligue des champions voire le titre pour les plus optimistes tu t'arranges avec le dernier?

ok ca existe les matches arrangés mais ils le sont quand ce sont des equipes de milieu de tableau qui ont plus rien a jouer dans les dernieres journées qui jouent contre des equipes qui jouent quelque chose mais la faut pas aller chercher des trucs comme ca, ils ont été pas bons ca arrive et pas plus No

Sur ce thème des positions dans le classement et des arrangements...

VA-OM, on était comment????

........non là je déconne, mais j'ai pas pu m'empêcher...Wicked
le douanier Rousseau a écrit :Bamogo et Peguy font toujours les mêmes appels, Troussier a relevé l'absence de Marlet et donc le manque de solutions en profondeur. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra mais il est bon devant le but. Cheyrou inexistant, Nasri en manque de bons appels, ça a compté aussi. Pour Costa, il aurait dû faire mettre dans son contrat qu'il ne joue pas dès qu'il fait moins de dix degrés, à chaque fois que c'est el cas on ne le voit pas...
Costa est pas bon quand il reste longtemps sans jouer,a bastia il etait suspendu ,son dernier match c'etait contre rennes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7