opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Istres 1-1 Dommage collatéral
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
On pouvait espérer que contre un des reléguable et bon dernier, avec l’aide du vent en première période, l’OM allait faire feu de tous bois. Qu’avec Beye Cheyrou, Batlles, Olembe, dans les rôles de pourvoyeurs ailés, Costa et surtout Pedretti en artilleur plein champs, nous allions assister a un bombardement en règle, voir centres et des frappes, qui cantonneraient les Istréens dans leur camp.
Il n’en a rien été. Si l’OM a maîtrisé le ballon, c’est Barthez qui a dû s’employer une bonne demi douzaine de fois.
S’il y a bien eu des centres de Batlles, un de Lulu et deux frappes une de Cheyrou et l’autre de Pedretti ce fut très peu pour faire prendre peur au petit frère. Des remontées de balles top lentes ont favorisé, le replacement et le harcèlement qui ont été les les atouts Itréens.
Après la pause nous avons eu droit aux paradoxes dont nous ont habitués les olympiens, a savoir une conservation du ballon, mais toujours autant de frappes adverses pour Barthez et même des occasion nettes que nous ne sommes pas arrivé a nous créer. Si la rentrée d’Hemdani a permis de revenir au score, et de dominer ce match territorialement, je la trouve préjudiciable sur l’ouverture du score.

BARTHEZ 7/10
Extrêment vigilant, il le fallait face à des joueurs d’Istres prenants de risques. Il ne commis pas de faute. On peut lui reprocher beaucoup de dégagement pour l’adversaire, peut être dus à cause du vent.

BEYE 7/10
Très actif, concentré sur ses arrières et n’hésitant pas a aller de l’avant

MEITE 6/10
C’est une de ses relances de la tête mal négocié par Hemdani ensuite qui donne le but a Istres, C’eut été plus judicieux de dévier sur Déhu à sa droite.

OLEMBE 5/10
Quelques beaux dribbles. Mais j’ai du mal a le sentir vraiment concerné par le truc.

DEHU 6/10
Une utilité assez délicate face a des Istréens qui ont plutôt préférer frapper de loin. Son rôle était plus axé sur les relances qu’il a parfois loupés

COSTA 2/10
Il a gâché beaucoup trop de ballons le peu de temps ou il a joué. Vraiment pas dans le coup

PEDRETTI 6/10
Plutôt malheureux dans ses transmissions, comme sur ce dernier coup-franc pour personne au second poteau. Le vent ne l’a peut être pas aidé tout au long de la soirée

CHEYROU 3/10
Une frappe à la 7ème minute et puis c’est tout. Discret de chez discret justement remplacé, même si c’est si tôt dans un match.

BATLLES 7/10
Teigneux a souhait et c’est encore lui qui sauve les meubles, de plus auteur de la majorité des centres de l’OM.

BAMOGO 3/10
Le meilleur défenseur Istréens. Trois ou quatre fois sifflée en position de hors jeu. Des choix de jeu pas très convaincants. Des pertes de balles, j’en viens a regretter Marlet

LUYINDULA 4/10
S’il a couru, ce fut en pure perte, perdant pas mal de ballons dans la nasse adverse.

HEMDANI 5/10
Il centre sur le but de Batlles, mais j’ai revu le Hemdani que je n’aime pas, il s’efface sans faire opposition sur le but de Istres.

NASRI 4/10
N’a pu faire état de sa technique concrètement.

KOKE 5/10
N’a rien pu faire de plus en si peu de temps

TROUSSIER 5/10
Le choix de remplacer Cheyrou par Nasri si tôt, a pu surprendre, pas moi tant Cheyrou a été en dessous de tout. Mais Troussier eu été crédité d’une meilleure partie si Nasri eu le bon goût d’être décisif. Ca n’a pas été le cas.

Mr BRE 4/10
J’ai horreur des arbitres qui hachent le match par des coups de sifflets aussi nombreux qu’injustifiés. Il y avait certainement quelque chose sur BAMOGO.

Attention tout de même, le plus redoutable des adversaires de l’OM étant l’OM lui-même. Disais-je il y a 8 jours. On en a le parfait exemple ce soir.
Dommage, on a manqué l’occasion de faire le trou avec les poursuivants, pour se lancer à la poursuite de Lyon. Le grand frère n’a pas corrigé le caganis, Notre jeu offensif s’il n’est pas mis en valeur (trompeuse) par des exploits individuels, a démontré ce soir qu’il reste pauvre. Des tentatives d’offensives rapidement étouffées dans le goulet Istréens. D’où la déception de ne pas avoir profiter des du vent dans les voiles, ainsi que sur les ailes et de la grandeur du terrain dont n’est pas forcement rodés le petit frère.
Mais bon, on reste second. On peut considérer que c’est un point positif.

le bar-OM-ètre :hum:
MErci Deep.
Olembé 5. C'est un mystère de la nature ce footeux. Très peu de montée, des passes en retrait en veux-tu en voilà, des controle du tibia et une motivation de cagoles des charentes....
Merci Deep, il y a eu un déficit des milieux récupérateurs ce soir, avec un Costa hors sujet, comme tu le soulignes, un Cheyrou incapable de saisir la chance offerte par Troussier, un Bamogo qui par sa position génait le jeu de Luyindula.
L'absence de Marlet,( de son jeu de tête et de ses appels en profondeurs ), a été fort préjudiciable au rendement de l'équipe.
La défense avec ses hommes en formes du moment Beye et Meité a sauvé la baraque, reproduire le même match contre une équipe plus offensive nous conduirait tout droit à la catastrophe .
Il faudrait peut-être songer à relancer N'Diaye qui pourrait apporter une agressivité de bon aloi au milieu de terrain. A moins que Nakata...
Extrémement généreux avec Olembé je trouve Doctor

Sinon, carrément d'accord Happy

Quel beau match :vod:
Ce que je trouve préoccupant c'est le vide laissé par le jeu de Marlet ....Dans ce cas là, autant commencé avec Nasri juste derrière le Pegguy
A peu près d'accord avec toi Deep. :vod:
qui va à la chasse perd sa place Gun2
Le mois de Mars est le mois des fous, pinaise va falloir les faire les fous pour rester dans le bon tempo, j'suis déjà vert de peur pour Dimanche prochain Wicked

Tout pareil que Deep pour la notation, et encore moi Bamogo je lui mets la tête à toto tant il a été transparent Shutup , Cheyrou pourquoi l'avoir fait jouer d'entrée, comprends pas sur le coup, pinaise arrêter de se prendre à fantasmer sur la première place et juste se focaliser sur la seconde ou la troisième serait déjà pas si mal Rasta

Allez zou, le visuel CAAO8XFQ

[Image: OM%20istres%20final.jpg]

:punk1:

NB: j'crois que y'a pas trop d'approximations dans la mise en place, sinon faut me le dire, je corrige fissa Tongue
le meilleur moyen de consolider la seconde place n'est t-elle pas de gagner?
est ce malsain de vouloir traquer Lyon?
au moins on aurait pas vu ce non match Sleeping
Superbe Paddy. Applause Mm Mm
C'est marrant sur le dessin de Clarky, le seul joueur crédible dans ces proportions de mini-pouces, est Pedretti. :roll1:

Sinon, j'aime beaucoup "Pervers Dreyfus" aussi. Mf_boff
Bien joli, et surtout cruel, quand on fait la somme des notes à gauche et à droite, la peur me prend!:Pixie
Merci deep, mais là franchement on n'a pas vu le même match. C'est le froid sans doute qui t'a anesthésié. Pourtant d'habitude je suis en gros d'accord avec toi. Merci, on t'aime bien quand même.Te fâches pas.
tes notes en noir, mon avis en bleu (pas en vert car y'a plus d'espérance)

BARTHEZ 7/10
Non, il est largement fautif sur le but, et pour le reste il a fait les arrêts d'un gardien ordinaire. 4/10

BEYE 7/10
Ouais..... 6 plutôt car 7 c'est déjà une bonne note.

MEITE 6/10

Ouais

OLEMBE 5/10
Ah non, une nullité crasse. La moyenne? Jamais de la vie: Pour moi 1/10

DEHU 6/10
Oui, il a tenu sa place

COSTA 2/10
oui , hélas..mais oui, ça vaut pas plus.

PEDRETTI 6/10
OUUUUIIIIIIIIIIIIII, à peine, plutôt 5. Il a fait pas mal de cagades..

CHEYROU 3/10
Oui, comme Costa, Hélas ça vaut pas plus.

BATLLES 7/10 7/10

OK, tout à fait d'accord. comme d'hab'. Le seul qui tienne la tête hors de l'eau. Pas hyper brillant, toujours comme d'hab', mais sérieux, sobre, un peu besogneux, mais là où il faut et quand il faut. Même quand il ne marque pas il est là.

BAMOGO 3/10
Les grandes douleurs sont muettes, une nullité, depuis toujours, et toujours on nous ressasse sa saison à Montpellier...
il n'a pas sa place, toujours hors jeu, toujours en retard, un tir aléatoire, non vraiment non. 0,5/10

LUYINDULA 4/10
Une grande déception pour moi, j'ai longtemps persisté à lui faire confiance, je me disais c'est pas posssible qu'avec ce qu'on lui a vu faire à Lyon , il reste comme ça au fond du trou.2/10

HEMDANI 5/10
oui, bon peut être 4/10

NASRI 4/10 oui 4/10

oui, il est rentré dans le titanic alors,que l'eau était déjà au niveau des cheminées. Faudrait que Troussier se décide...ou il joue ou il joue pas.
Mon avis est qu'il faut le mettre dans les 11 d'entrée.

KOKE 5/10

No, una mierda, con las narices que tienne, y el mistral de frente, podias esser mejor. El Pijo le digo yo (et ça c'est pas genti gentil du côté de la sierra nevada) 1/10

Deep a écrit :Mais bon, on reste second. On peut considérer que c’est un point positif.

C'est pas très clair là!!!
J'espère que c'est troussier et que c'est pas toi qu'a dit ça?
un point c'est mieux que zéro, certes, mais comment ce point pourrait il être autre que positif. Un point négatif ça se soustrait. manquerait plus qu'on nous ait enlevé un pont ce soir.
Par contre c'est un résultat strictement nul dans tous les sens du terme au regard de ce qui il y a quelques heures, était notre objectif.

Au fait le cul de Lyon que je voyais grossir, il rapetisse dans le lointain là.. Je vois même plus les poils.
Vaudou a écrit :C'est marrant sur le dessin de Clarky, le seul joueur crédible dans ces proportions de mini-pouces, est Pedretti. :roll1:

Sinon, j'aime beaucoup "Pervers Dreyfus" aussi. Mf_boff
ben justement je recherche pô les proportions, je fais plus dans l'incredible comme diraient les roses de Beef Prop

j'suis partisan de la twilight zone, et ce soir on a été en plein dedans. Gateux

Euh Yankee, va pitêtre falloir se rendre à l'évidence qu'on a pas les moyens de chasser le félin sur le long terme, tout juste se faire une descente de lit princière avé la chatte de Steph et un cache sexe avé le bonnet du gourou guy Roux.

Le mois de Mars va être révélateur sur notre capacité à se faire respecter Ok
Globalement d'accord avec toi Deep ...
Je minimiserais toutefois deux trois notes comme celles de Barthez coupable sur el but ... de Dehu qui n'a pas conduit sa defense au pressing haut, et celle de Battles qui mis à part son but n'a pas non plus été très tranchant dans le jeu...
On reste deuxième grâce aux contre perfomances de nos adversaires .. mais c'est bien deux points que nous perdons ce soir. Bye2 :vod:
Quand je pense qu'on regrette presque (pas moi) l'absence de Marlet c'est que c'est grave. Comment Troussier peut il faire confiance à Bakamogo qui nous a carbonisé le début de saison ??? Lulu a été en dessous de tout, incapable de réussir un seul dribble même en mouvement, c'est grave pour un joueur à 12 millions bravo diouf !!! Pourquoi ne pas avoir fait jouer Nasri d'entrée à la place de Bamogo? Rentrer en cours de match avec une température de moins quelque chose c'est une connerie monumentale. Donc pour moi le grand responsable de cet echec c'est troussier. S'il part en juin je le regretterai pas, pas du tout même RantingRantingRantingRantingpour l'ensemble de son oeuvre au vélodrome.
KOKOPELLI a écrit :BARTHEZ 7/10
Non, il est largement fautif sur le but, et pour le reste il a fait les arrêts d'un gardien ordinaire et des relances plus qu'approximatives. 4/10 bien payé

BEYE 7/10
Ouais..... 6 plutôt car 7 c'est déjà une bonne note. C'est vrai

MEITE 6/10

Ouais Trop bien payé pour ses relances barthéziennes

OLEMBE 5/10
Ah non, une nullité crasse. La moyenne? Jamais de la vie: Pour moi 1/10 pour avoir affronté le froid çà vaut pas plus

DEHU 6/10
Oui, il a tenu sa place sans génie 5/10 c'est plus juste

COSTA 2/10
oui , hélas..mais oui, ça vaut pas plus. Okay

PEDRETTI 6/10
OUUUUIIIIIIIIIIIIII, à peine, plutôt 5. Il a fait pas mal de cagades.. centres ratés, corners à la Micoud (contre Lyon) et coup francs sans inspiration mais de la gnacque qu'avait pas les autres

CHEYROU 3/10
Oui, comme Costa, Hélas ça vaut pas plus. Okay mais Bamogo avait été plus mauvais que lui avant de sortir

BATLLES 7/10 7/10

OK, tout à fait d'accord. comme d'hab'. Le seul qui tienne la tête hors de l'eau. Pas hyper brillant, toujours comme d'hab', mais sérieux, sobre, un peu besogneux, mais là où il faut et quand il faut. Même quand il ne marque pas il est là. Merci saint Battles une fois de plus tu nous sauves la mise, le meilleur ce soir et de loin

BAMOGO 3/10
Les grandes douleurs sont muettes, une nullité, depuis toujours, et toujours on nous ressasse sa saison à Montpellier...
il n'a pas sa place, toujours hors jeu, toujours en retard, un tir aléatoire, non vraiment non. 0,5/10 Zéro pointé pour moi, il faut l'envoyer en CFA et encore, il va les emboucanner

LUYINDULA 4/10
Une grande déception pour moi, j'ai longtemps persisté à lui faire confiance, je me disais c'est pas posssible qu'avec ce qu'on lui a vu faire à Lyon , il reste comme ça au fond du trou.2/10. Il a été bakamogotesque. Vu le prix il vaut zéro ce soir. Pas un kopeck. Les 12 millions de son transfert sont aussi scandaleux que les 14000 mensuels de Gaymard (désolé de faire de la politique mais là la ficelle est trop grosse). A démissionner donc.

HEMDANI 5/10
oui, bon peut être 4/10. Pas difficile ce soir de remplacer la chèvre Costa. Mais bon pas facile non plus de rentrer par ce froid

NASRI 4/10 oui 4/10

oui, il est rentré dans le titanic alors,que l'eau était déjà au niveau des cheminées. Faudrait que Troussier se décide...ou il joue ou il joue pas.
Mon avis est qu'il faut le mettre dans les 11 d'entrée. tout à fait koko

KOKE 5/10

No, una mierda, con las narices que tienne, y el mistral de frente, podias esser mejor. El Pijo le digo yo (et ça c'est pas genti gentil du côté de la sierra nevada) 1/10 je comprends pas l'espagnol mais le pôvre après s'être gelé 80 minutes sur la banc c'était difficile de faire mieux; quoique remplacer bamago ma grand mère aurait pu le faire, même par ce froid

Excellente analyse koko. Dommage qu'il n'y ait rien sur troussier. Pour moi le fautif number one. Même une victoire à saint etienne n'effacera pas l'affront de ce soir. Je rappelle Istres, 20 ème du championat.
Clarky a écrit :ben justement je recherche pô les proportions, je fais plus dans l'incredible comme diraient les roses de Beef Prop

j'suis partisan de la twilight zone, et ce soir on a été en plein dedans. Gateux

Euh Yankee, va pitêtre falloir se rendre à l'évidence qu'on a pas les moyens de chasser le félin sur le long terme, tout juste se faire une descente de lit princière avé la chatte de Steph et un cache sexe avé le bonnet du gourou guy Roux.

Le mois de Mars va être révélateur sur notre capacité à se faire respecter Ok

j'y crois encore meme si j'esperais mieux
Je reste persuade que lyon n'est pas si fort, et on peut les battre
apres sur le long terme, on est d'accord, ils sont plus constants, mais sur le fil comme Bordeaux, on peut passer
Si on voulait le titre, on aurait montre un autre esprit, et juste avec ça, on aurait vu un autre match Whistling
RAZIBUS a écrit :Excellente analyse koko. Dommage qu'il n'y ait rien sur troussier. Pour moi le fautif number one. Même une victoire à saint etienne n'effacera pas l'affront de ce soir. Je rappelle Istres, 20 ème du championat.

On comprend quand même mais là t'as un peu déquoté Razibus....

Je me sens moins seul tout d'un coup, bienvenue au club des "amis de la quote"

Wicked
KOKOPELLI a écrit :On comprend quand même mais là t'as un peu déquoté Razibus....

Je me sens moins seul tout d'un coup, bienvenue au club des "amis de la quote"

Wicked

Que nenni je n'ai absolument pas décoté, camaradeNo J'ai simplement complété ton analyse de mes commentaires. Désolé mais dans la famille "déquote" y a pas razibusBye1
On voit bien que Peggy est dépendant de la performance de son équipier d'attaque pour réussir quelque chose...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7