opiOM.net

Version complète : Les Tatoués
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci Marseillaise, sois la bienvenue.
Allez, hop, tapis rouge et tatoo ! :blondblush1:

[Image: marseillaise.jpg]
Sois le bienvenu ami Lyonnais, dans cette fumerie peuplé de pisse froids de goût, amateurs de légèreté.

Tu as du voir notre peu d' empressement à apprécier ton Olympique, pas pour des raisons de barbarie, bien sur, mais nous n' aimons pas le pasteurisé, il nous faut du velu, du moite, du qui gigote.

C' est sans doute la raison de la présence d' une forte colonie du PSG, même combat !:blondblush1:
[Image: jmamours.jpg]
Salut Kenneth, sois le bienvenu.

Plusieurs années de lecture et plus tard une inscription en bon uniforme, à lire ta présentation, cela semblait inévitable.
Bien sur, cet amour immodéré de l' OM, lucide et sans complaisance, avec l' humour qui est devenu kit de survie, la Fumerie est ouverte !

En plus tu inaugures les nouvelle règles du tatoo, sans rire, s' abonner cette année, c' est bien faire preuve d' un optimisme délirant, nan ?

[Image: kenneth.jpg]
Une belle bouffée d' optimisme, nous allons vivre dans le meilleur des mondes du vieil Aldous !

Maussanais, te voilà tatoué dans l' euphorie .:y:

[Image: maussanais.jpg]
Quelle belle journée Bombardier, comme on jogging dans un verger de cerisiers en fleurs jusqu' à l' apothéose du sparadrap "Maman je t' aime ".

Que du bonheur, c' est ça le deuxième effet opiOM.
Sois le bienvenu et prends une paillasse.
[Image: bombardier.jpg]
Sois le bienvenu La crème, ton optmisme à la fois délirant concernant notre trio maître et un peu plus mesuré pour le futur te vaut le tatouage.
Bravo !
[Image: lacreme.jpg]
Bienvenu fed, joli parcours.

Il y a dans ta présentation une sorte d' optimisme naturel, tranquille, tellement injusfié en ces moments qu' il en devient surréaliste.

Bravo pour ton tatoo et prends une paillasse !

[Image: fed.jpg]
Une bien jolie présentation Bebert.

Tu aurais pu la réussir dans l' ancienne formule, tellement ton optimisme semble maladif !

Je vais donc te tatouer, là où il reste un peu de place, entre l'ancre de Marine et le coeur "à ma maman"

Tiens, tu me donnes envie de revoir l' intégrale des scopitones de l' immense Hyvette Horner, quand elle était relookée par Jean-Paul Gaulthier.
Pour cela, je ne te remercierais jamais assez .:happy2:

Prends une paillasse !
[Image: bebert2.jpg]
Salut Félicien, sois le bienvenu !

Une bien jolie présentation qui n' engendre certes pas la mélancolie .... et qui te vaut un tatoo illico-presto !

Prends une paillasse et installe toi !
[Image: felicien.jpg]
Oh ce n' est un bizutage, Juien, surtout l' occasion de te saluer et te souhaiter le bienvenue.

Quand à gronaldinho, la nature de tes symptomes laissent présager un optimisme pathologique.

Quoi qu' il en soit, ta vision de l' avenir te vaut un tatoo !
[Image: gronaldinho.jpg]
Voila .. voila !

...et après le Bilto, une folle partie de rami avec d' autres grabataires, juste
avant de déchaper avec l' ambulateur !

M' enfin, pour dire la vérité, je serais plutôt dans la mouvance de [url="http://www.aleveque.com/"]"La Vieille"
en intégralité ICI[/url]

Bien jolie présentation OMalavialamaure, te voici tatoué dans l' enthousiasme pour cette certitude d' un OM défiant le temps .... attention, le tatoo est indélibile !
[Image: omalavie.jpg]
Ténia, mon bon ténia,
même s' il vaut mieux t' avoir en photo qu' en pension,
grace à ta présentation je suis d' un optimisme délirant !

Je vais pouvoir tatouer une bestiole avant de m' attaquer à celles d' Arrakis !

[Image: tenia.jpg]
Bienvenue à toi .

Le Happy End existe donc, cette révélation te vaut un tatoo .

[Image: jubilet.jpg]
Merci Monsieur Dufaure2Montmirail

Une jolie présentation qui vous vaut un tatoo, soyez le bienvenu et prenez une paillasse.

Les affaires reprennent après une longue absence .... j' ai très certainement oublié des formalités, si vous pensez en faire partie, manifestez-vous en citant votre message.[Image: dufaure.jpg]
Une belle inspiration maritimo-médicamenteuse ou médicamento-marime, faudra que je demande à cetace, il est bien placé pour savoir.

Hop, un tatoo !

[Image: jojo.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9