opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. Bastia-OM 0-1. Victoire en beauté, sur l'île.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et Titi Camara s’agenouille, se prend le visage dans ses mains, pleure a chaudes larmes. Tout y passe, il revoit dans ce bref instant de solitude ses face-à-face ratés avec les gardiens adverses, ses déboulés pourtant si magnifiques avortés. Ses copains ont beau le consoler, il devrait être fou je joie, mais non, au contraire, il a du mal a se lever. Pires auteur du premier but, l’aide enfin a se relever et a terminer le match que l’OM gagne 0-2. C’était l’été 1998 date de la dernière victoire de l’OM à Furiani. Depuis l’OM a encaissé 10 buts pour 1 d’inscrit sur pénalty par Drogba la saison dernière. Il en aura fallut du temps pour de nouveau s’imposer à Bastia, grâce à un éclair de Pedretti. Nous avons eu droit à un match plutôt tranquille, qui n’a valut que par un certain engagement des Bastiais bien maîtrisés par l’OM et en particulier son secteur défensif. L’OM a donc évité le traquenard Corse et a joué façon Lyonnaise avec Pedretti dans le rôle du sauveur façon Juninho.

BARTHEZ 6/10
Rien à faire, rien à dire. Ne crachons pas sur sa performance.

BEYE 7/10
Excellent défensivement, moins tranchant aux avants postes que sa dernière sortie.

MEITE 6/10
Intraitable au corps à corps. Quelques relances mal négociées.

OLEMBE 6/10
Pas trop mis sous pression ce qui lui a valu de mieux se concentrer sur son jeu.

DEHU 7/10
Le pilier de la défense, taclant, coupant les trajectoires, relançant proprement.

HEMDANI 7/10
Il a touché un nombre incalculable de ballons. Il a plutôt bien utilisé, remplaçant correctement Costa.

PEDRETTI 8/10
Le parrain du milieu, il a tout maîtrisé, il a même décidé de la victoire de l’OM et s’y est employé avec ce coup de revolver de la 62ème.

CHEYROU 4/10
Discret jusqu'à la 25ème minute qui l’a vu adresser un bon centre, puis a disparu de la circulation. Logiquement remplacé.

BATLLES 5/10
Un bon départ, puis a l’instar de Cheyrou s’est éteint. Il ne nous a malheureusement pas gratifié d’un de ses buts dont il a le secret. Mais son pote Benoit s’en est chargé.

MARLET 4/10
Une bonne opportunité ratée à la 15ème avec ce ballon en cloche qu’il n’a pas su ou pu reprendre.

LUYINDULA 5/10
A beaucoup bougé, joué avec ses partenaires, mais rien de bien concret à son crédit.

NASRI 4/10
Une bonne percée. Malheureusement un carton jaune. On l’a revu avec plaisir.

YAHIAOUI 4/10
A remplacé BATLLES. Il s’est contenté de défendre essentiellement.

TROUSSIER 8/10
Le sérieux de son travail commence a s’inscrire dans la durée. L’OM reste intraitable a l’extérieur. Résultat on est second

Mr LAYEC 8/10
Excellent arbitrage ne s’est pas laisser abusé par Hadji.

L’OM second qui l’eu cru après la partie jouée contre Angers en coupe de France ?
Peut on commencer à croire à l’incroyable, c’est dire à une qualification en LDC directement ? En tous les cas le parcours pour le moment en est témoin l’OM tourne a une moyenne de 2.57 points par match depuis janvier 2005. C’est un parcours de champion.

le bar-OM-ètre Clap
deepbluebdr a écrit :PEDRETTI 8/10
Le parrain du milieu, il a tout maîtrisé, il a même décidé de la victoire de l’OM et s’y est employé avec ce coup de revolver de la 62ème.

TROUSSIER 8/10
Le sérieux de son travail commence a s’inscrire dans la durée. L’OM reste intraitable a l’extérieur. Résultat on est second

rien à dire, vieil OM ! :incline:
C'est une excellente affaire sachant que 2 poursuivants ce déplacent demain.....

Vu le résultat de lyon je rêvais de cette victoire, et je suis content que les internationaux à tour de rôle fassent la différence, peut-être la marque d'une grande équipe, du moins une équipe en forme de champion !!!.:pouce:

A noter que troussieur à l'extérieur c'est 6 matchs, 1 nul et 5 victoires.....:smoke1:

Allez l'OM :echarpe-o , gardez le rythme:lpouletda
boeuf mode a écrit :rien à dire, vieil OM ! :incline:

Mon cher bovidé tu n' as pas "pansé" à :

Mr LAYEC 8/10
Excellent arbitrage ne s’est pas laisser abusé par Hadji.

C'est si rare qu'il faut s'en féliciter....Tease
cOMme on est quand même des grands malades dans la fumerie, enfin surtout moi :fou: , on vous offre aussi l'image avé le son Deepien :ball:

[Image: Bastia%20om.jpg]

Gateux

Merci pour tes notes Deep :incline: , elles servent à faire mes délires Prop
Pas mal Clarky Spoton

D'accord sur tout Deep, mais bon Olembe je l'ai vraiment trouvé mauvais ce soir. Toutes les occazes bastiaises, partait de son couloir. Et le nombre d'actions, où il etait en retard lors des centres adverses Shutup
Merci Deep :pouce: , toujours aussi juste, il n'y a rien à redire Biggrin2
Effectivement Deep, Titi en train de chialer et pas qu'un peu, époque Courbis, victoire, ça semblait loin tout ça,

la victoire même dans la douleur apporte son lot d'adrénaline et de croyances, tain j'ai la foi plus que les foies :paysan: , la vache Yankee m'a filé sa nouvelle maladie CAAO8XFQ

Troussier apporte incontestablement un savoir-faire qui nous fuyait depuis belle lurette, pourvu que ça dure :punk1:
Ca carbure sec en tous cas :pouce:
Soirée idéale pour moi :
- victoire de l'OM
- Défaite du P
- Défaite de Bordeaux
Que demande le peuple, tant il est vrai que réussir c'est bien mais c'est encore mieux quand les autres se plantent Biggrin2
Soyons sérieux pour le derby et on ira chez les verts l'esprit serein
Enfin, s'ils retrouvent leur pelouse sous la neige Sick
Clarky a écrit :cOMme on est quand même des grands malades dans la fumerie, enfin surtout moi :fou: , on vous offre aussi l'image avé le son Deepien :ball:

[Image: Bastia%20om.jpg]

Gateux

Merci pour tes notes Deep :incline: , elles servent à faire mes délires Prop

disponible en une !!! Biggrin2
Oui, la soirée idéale, nous sommes tous de grands malades
Et dire qu' il manquait Costa, et bientôt la divine surprise Japonaise .... c' est quand même troussier qui a insisté !
Yankee est contagieux
Merci à Deep et à Clarky.Applause
Clarky, C'était bien la 26ème journée non ?Mf_cupid
Y est plus le topic de notre aimable ami corse qui avait prédit une victoire sans coup férir des siens ? :mf_bluesb
thelaw a écrit :Clarky, C'était bien la 26ème journée non ?Mf_cupid
bouse, je savais que j'aurais dû me calmer sur le fitou, Beef je rectifie fissa et tu te sens de remettre ??!!?? corse , mais dans l'euphorie générale j'ai loupé un truc, merci TheLaw, je m'en va corriger de suite :vod:
au vu des images concentrées de canal , foult occases bastiaises dilapidées contre une seule olympienne convertie : est ce que la trousse exotique associée au gris gris de l'africain de pape aurait apporté la baraka déterminante du champion?Rasta
Le plus remarquable c'est une victoire assurée sans trop d'éclats ( hormis le tir de Benoit ) et maîtrisée de bout en bout.
L'OM n'a pas été brillante mais on sentait tout au long de la partie que l'issue ne pouvait qu'être favorable pour nos couleurs.
Bravo pour tes notes Deep et j'admire le trés bon coaching de Troussier qui conduit la machine OM comme le professeur Prost maniait le volant, tout en doigté. Ok
La route étant longue vers l'arrivée avoir un tel pilote aux commandes est particulièrement rassurant pour l'issue finale.Rolleyes
remis dans l'ordre, désolé Beef, la prochaine fois je ferai un alcootest avant Whip
cetace a écrit :L'OM n'a pas été brillante mais on sentait tout au long de la partie que l'issue ne pouvait qu'être favorable pour nos couleurs.

Effétivement. J'ai jamais eu le sentiment que Bastia pouvait emporter le match nul, encore moins une victoire.

En fait, dés le but de Pedretti, on pouvait se douter de l'issue du match Rock

Yankee est très contagieux, je commence à croire ... :paysan:
Elephant Bird a écrit :Yankee est très contagieux, je commence à croire ... :paysan:

m'en parle pô, lundi je vais consulter, je crains le pire Tongue
un match bien bouzeux mais z'avant on les perdait...:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4