opiOM.net

Version complète : PC expert : abo gratos 6 mois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si ça vous interesse, vous pouvez vous abonner 6 mois gratos à PC expert:
http://www.studyrama.com/pcexpert.php

dépechez vous, il reste 476 offres à l'envoi de ce post Gateux
cool ce nouveau topic, surtout pour quelqu'un comme moi qui entend strictement rien a l'informatique :(
d'ailleurs on pourrait pas le renommer et y mettre dedans des infos sur les offres interressantes, les sites cool.... a moins qu'il y ait un topic comme ca qui existe et que j'ai loupé.... CAAO8XFQ
paddy a écrit :Si ça vous interesse, vous pouvez vous abonner 6 mois gratos à PC expert:
http://www.studyrama.com/pcexpert.php

dépechez vous, il reste 476 offres à l'envoi de ce post Gateux

59:echarpe-o

Merci l'Irish !
il n'en reste plus que 275, grouillez-vous ...
Yes! Rock

Merci Paddy :mf_bluesb.

J'espère bien recevoir ce numéro, j'en aurais bien besoin DoctorBiggrin2.
cariokaman a écrit :cool ce nouveau topic, surtout pour quelqu'un comme moi qui entend strictement rien a l'informatique :(
d'ailleurs on pourrait pas le renommer et y mettre dedans des infos sur les offres interressantes, les sites cool.... a moins qu'il y ait un topic comme ca qui existe et que j'ai loupé.... CAAO8XFQ
c'est une grande idée, le coin des p'tites annonces.

les sites cools, tu as "faites tourner vos favoris" Gateux
J'suis arrivé sur la page; il restait 5 abonnements, donc j'me suis inscrit rapidos, ca avait l'air bon, je retourne juste derriere sur la page et "Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci."
Mais heureusement dans la foulée j'ai reçu mon mail de confirmation !!! merci paddyy
chaud cacao Yahoo
Reception du numéro d'Avril ! Vraiment top ce magazine (terrible le reportage sur les hackeurs !!!!) ! Merci Paddy King
Ouais moi aussi je l'ai reçu. Sympa l'article sur l'installation d'un forum PHPBB. Merci Paddy ;)
ba j'ai rien eu à midi.

faut dire que le facteur doit se taper 4 cols hors cathégorie pour arriver chez moi Shutup
"Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci."

Spoton

qui a dit " à l'ouest" ? :santa3:
himself a écrit :"Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci."

Spoton

qui a dit " à l'ouest" ? :santa3:
ça date juste du 18 février ;)

et tout est partie dans cette même journée je crois bien. ou pas loin Blink
paddy a écrit :ba j'ai rien eu à midi.

faut dire que le facteur doit se taper 4 cols hors cathégorie pour arriver chez moi Shutup
Ca y est Yahoo. Faut dire qu'on a une épidémie chez nos chevaux de trait, et une calèche sans quadrupède, ça avance pas dans les côtes...Whip
reçu, banco ! :punk1:

on a dû être livré par le même pousse pousse Kala :pouce:
volume 2 reçu la semaine dernière

"services web gratuits, 60 adresses indispensables"

pas eu encore le temps de zieuter.
Les canassons sont en grève chez moi...Horse
paddy a écrit :volume 2 reçu la semaine dernière

"services web gratuits, 60 adresses indispensables"

pas eu encore le temps de zieuter.

Ouais reçu aussi, c'est sympa comme lecture pour le metro :paysan:
reçu le numéro de septembre de PC expert.

pour nos 6 mois gratos, ça doit toucher à sa fin non ?
Ouais moi aussi je l'ai reçu. Mais je pense que c'est pour nous relancer et que l'on s'abonne.
Reçu aussi, d'ailleurs numéro spécial Linux et BSD :mf_bluesb
Pages : 1 2