opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
A quoi ils jouent les gars du Matin?Wicked

Les indiscrétions d'Ali Hassouni, publiées vendredi à 15h a écrit :Une source nous fait savoir que le dossier concernant les incidents du match amical WAC-Olympique de Marseille, au cours duquel Fabien Barthez a craché sur l'arbitre de la rencontre et Frédéric Déhu frappé un joueur, n'est toujours pas arrivé au siège de la FFF. Son homologue marocaine, la FRMF, l'a expédié lundi.
http://www.lematin.ma/journal/article.as...&ida=44928

Alors que le site de la FFF indique que son Bureau a transmis le dossier à la commission de discipline. Info publiée jeudi en début de soirée...
http://www.fff.fr/actu/225457.shtml
C'est là que Gavanon fait pipi sur les pompes de l'arbitre ? 59

Marseille : Match amical contre l’Espanyol Barcelone

L’Olympique de Marseille disputera un match amical face à l’Espanyol Barcelone, le vendredi 25 mars prochain à Béziers. Le coup d’envoi sera donné à 19h00.
Pour meubler la trêve de la fin du mois de mars due aux matchs internationaux (la France affrontera notamment la Suisse), l’OM a programmé un match amical le 25 mars à Béziers (19h). Les Marseillais affronteront l’Espanyol Barcelone où évolue un ancien joueur de Marseille en la personne d’Ivan de la Pena.

paddy a écrit :C'est là que Gavanon fait pipi sur les pompes de l'arbitre ? 59

Ou alors, c'est là que Nakata se blesse :smoke1: !!!

J'ai horreur de ces matchs amicaux Bye2
si nakata se blesse c'est la cata

on va devoir reprendre olembé pour mieux tomber :punk1:
paddy a écrit :si nakata se blesse c'est la cata

Je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment, j'espère qu'il ne jouera pas ce match amical corse
paddy a écrit :si nakata se blesse c'est la cata

je propose que fiorèse joue tout le matchWhip
bazon62 a écrit :C'est sûrement très bête ce que je vais demander mais peut-on imaginer une sanction interdisant à Barthez de jouer avec la selection nationale uniquement?

revenir13 a écrit :Je vois plutôt un conflit négocié en sous main, du style :

La fédé prends tout son temps, laisse l'OM faire appels et recours dans tous les sens... Au final, l'affaire se juge vers la fin avril, débouche sur 3 ou 4 matchs de suspension et Fabien a joué entre temps les deux matchs de l'Equipe de France. Wicked

Première partie de la prédiction réalisée : Doctor

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué mercredi la liste des 20 joueurs retenus pour affronter la Suisse, le 26 mars au Stade de France, puis Israël, le 30 mars à Tel-Aviv, dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2006 (groupe 4)

La liste des 20 joueurs retenus :
Gardiens : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux : Alou Diarra (Lens), Vikash Dhorasoo (Milan AC/ITA), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal/ANG)
Attaquants : Sidney Govou (Lyon), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)

Espérons qu'une fois qu'ils se seront servis, ils n'oublieront pas de renvoyer l'ascenseur... :(

Sinon, ça rappelerait une certaine finale de Coupe Intercontinentale qu'on était censé disputer... Crying
Même si cette prediction peut parraitre tirée par les chevreux, force est de constater qu'elle est envisageable.
La fédé sait tres bien que s'ils suspendent Barthez justent pour les matchs avec l'OM, ils vont se faire tirer dessus, et ils savent que s'il suspendent Barthez pour toutes les competitions officiels, les chances de qualification de l'EDF se reduisent encore...

Alors ils font trainer et ils laissent passer les deux matchs internatioanux...

Ils en seraient bien capables cesfauves:helpsmili Bye2
J'a une autre peur en ce moment. La démission de Frisk commence a faire de sérieuses vagues. Les arbitres vont devenir de anges et les entraîneurs et joueurs d'affreux méchants. Dans ce climent, comme toujours la morale va vouloir ses têtes... chauves de préférence...:vod:
fadoli a écrit :Même si cette prediction peut parraitre tirée par les chevreux, ...
Surtout avec Fabien... tu ne manques pas d'air ! :Pixie
Comme par hasard le 7 avril, après les deux matchs de l'Equipe de France... Charité bien ordonnée commence par soi même ! :nono1:
paddy a écrit :Le piment d'espelette s'exprime sur l'affaire barthez Gateux
Bin oui, entre le contexte médiatique favorable, et un nouveau président qui a besoin de s' affirmer, on ne peut qu' attendre une sanction "exemplaire":mf_bluesb
Fait caguer !
Bein voilà, l'affaire sera jugée le 07 Avril, et on nous ressort le truc pile poil avant le match OM - PSG...
Et c'est le parigo et France Soir qui ressortent l'affaire...à ce niveau, ce ne sont plus des coïncidences.:censored
paddy a écrit :Le piment d'espelette s'exprime sur l'affaire barthez Gateux

Ca veut dire quoi en deux mots?

Un conseil fédéral avec des magistrats compétents qui plus est, en France, je comprends plus rien : AU SECOURS, expliquez-moi siouplé Crying
POur les infos que j'ai cru décelé dans les divers articles, Barthez est convoqué le 7 avril mais il peut demander à ce que sit repoussé sa date de convocation. quant au 7 avril proprement dit ils aurainet pu etre plus furbe et le convoqué le 1er, avant om-bete immondeRanting
Fanfarlo a écrit :Ca veut dire quoi en deux mots?

Un conseil fédéral avec des magistrats compétents qui plus est, en France, je comprends plus rien : AU SECOURS, expliquez-moi siouplé Crying
Simplement que la fédé Marocaine ne pouvait pas punir des joueurs Français, le dossier a donc été transmis.
Elle s' est occupée de ses propres joueurs, qui ont eu (je crois) 2 matchs de suspension.
Chez nous, la fameuse commission de discipline est indépendante et quasi souveraine. On remarque quand même avec intéret que le Président en balise le champ d' action en parlant internationnal.
Cette commission ne serait pas indépendante, on penserait presque à une directive.
Du mauvais esprit sûrement.
Fanfarlo a écrit :Ca veut dire quoi en deux mots?

ça veut dire qu'on a plus qu'à se dépêcher de trouver un bon gardien pour l'année prochaine vu les sanctions encourues 34
En plus selon la décision, l'appel n'est pas suspensif : Yuk

Site officiel F.F.F a écrit :Les décisions des commissions de discipline sont susceptibles d'appel dans un délai de 10 jours, conformément aux dispositions de l'article 10 du Règlement Disciplinaire (annexe 2 aux Règlements Généraux).

Compte-tenu des impératifs liés au déroulement des compétitions et à l'équité sportive, la Commission décide de lever l'effet suspensif lié à un éventuel appel des sanctions fermes.

Au revoir Barthez Bye2
keyser a écrit :Bein voilà, l'affaire sera jugée le 07 Avril, et on nous ressort le truc pile poil avant le match OM - PSG...
Et c'est le parigo et France Soir qui ressortent l'affaire...à ce niveau, ce ne sont plus des coïncidences.:censored
:nono1: Ne redevenons pas paranoïaques , comme le souligne l'agent X-14,
Le match n'a lieu que dans 15 jours.
Fabien a un délai de 15 jours pour se présenter, ensuite il pourra faire appel si la commission ne fait pas preuve de mansuétude.
Comme le dit Paddy, ça risque d'être ennuyeux pour la saison prochaine. surtout si c'est étendu à l'international avec la Champion's league qui se profile.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46