opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
paddy a écrit :ça veut dire qu'on a plus qu'à se dépêcher de trouver un bon gardien pour l'année prochaine vu les sanctions encourues 34

ça y est, je l'ai trouvé, son remplaçant !

Carroll devrait quitter Manchester United
Roy Carroll, le portier international irlandais, devrait quitter Manchester United en fin de saison. Après des performances jugées très moyennes, il na pas trouvé d'accord avec le club pour une prolongation de son contrat. Parmi les prétendants pour le remplacer, Sébastien Frey (Parme) est très bien placé.

:jout1:
LadyKillers a écrit :ça y est, je l'ai trouvé, son remplaçant !

Carroll devrait quitter Manchester United
Roy Carroll, le portier international irlandais, devrait quitter Manchester United en fin de saison. Après des performances jugées très moyennes, il na pas trouvé d'accord avec le club pour une prolongation de son contrat. Parmi les prétendants pour le remplacer, Sébastien Frey (Parme) est très bien placé.

:jout1:
j'imagine que tu faisais réfférence à seb Frey, dont je vante les mérites depuis que je suis né ? :langue:
paddy a écrit :j'imagine que tu faisais réfférence à seb Frey, dont je vante les mérites depuis que je suis né ? :langue:

bien sûr que non, je parlais bien de Carroll, l'idole de Daren Tullett Bleh

Un des rares joueurs européens à se faire piquer sa place par un américain Blink, pas meilleur que lui au demeurant...

Un des grands mystères de ces dernières années : comment un si grand club que ManU, après avoir été keepé par le grand Peter et le Fabulous Lama, a-t-il pu supporter aussi longtemps des gardiens qui feraient passer Wimbee pour un génie ? 34
LadyKillers a écrit :bien sûr que non, je parlais bien de Carroll, l'idole de Daren Tullett Bleh

Un des rares joueurs européens à se faire piquer sa place par un américain Blink, pas meilleur que lui au demeurant...

Un des grands mystères de ces dernières années : comment un si grand club que ManU, après avoir été keepé par le grand Peter et le Fabulous Lama, a-t-il pu supporter aussi longtemps des gardiens qui feraient passer Wimbee pour un génie ? 34
si tu as la recette de la potion magique, merci de déposer les ingrédients là dedans Bye2

[Image: chaudron.gif]
paddy a écrit :si tu as la recette de la potion magique, merci de déposer les ingrédients là dedans Bye2

[Image: chaudron.gif]

- premier ingrédient : éviter tout ce qui porte des gants et parle anglais (galois, américain et irlandais inclus),
- deuxième ingrédient : ne pas hésiter à mettre des sous sur ce poste, même si ce n'est pas aussi clinquant qu'un attaquant (exemple parfait : Cech chez les Blues),
- troisième ingrédient : éviter le trop jeune et le trop vieux,
- quatrième ingrédient : éviter les gardiens trop frêles, il devra se faire respecter dans les joutes aériennes hebdomadaires.

Voila, ta marmite est pleine ... laisse mijoter à feu doux, et tu en sortiras quelques noms.

Récemment, je n'ai pas laissé mijoter assez longtemps, et je me suis retrouvé avec quelques noms, pas assez cuits à mon goût : Isaksson, Roma, Canizares, Butt, Valdes ...
paddy a écrit :j'imagine que tu faisais réfférence à seb Frey, dont je vante les mérites depuis que je suis né ? :langue:

quoique, si la paire de Frei(y) est libre, warum nicht ?:Pixie
LadyKillers a écrit :quoique, si la paire de Frei(y) est libre, warum nicht ?:Pixie

Ouh là, je partage évidemment ton avis sur la paire de frei(y) en considérant que fab' va manger dans pas longtemps (j'espére au moins qu'il pourra affronter la bête immonde!!!), mais si on veut ces deux joueurs, il va falloir lacher pegguy au prix de didier, et revendre la fiotte à des anglais bien fortunés!!!No
Quelle bouse!!!
il est temps que RLD remette la main à la poche, y pourrait bien nous dépanner de 10 millions quand même Biggrin2
tony_soprano a écrit :il est temps que RLD remette la main à la poche, y pourrait bien nous dépanner de 10 millions quand même Biggrin2

Bonjour,
Vu l'état d'esprit de RLD, "Troussier est trés bien, c'est le Premier entraîneur qui ne m'a pas demandé d'acheter des joueurs...", ça reste du rêve.

Mais par contre, une rumeur court sur qques forums sur une répartition de la plue value de cession de Drogba sur 2 ans, ce qui fait 18 ME à utiliser lors du Mercato.
Moi je pense que pour l'américain c t plus marketing qu'autre chose!!!
Pour en revenir au mercato, Troussier il faut d'abor savoir s'il reste avant de parler transferts. PArceque personne ne sera acheté tant qu'on ne conaitra pas le destin de La Trousse!!
personnellement je ne vois pas l'intérêt de recuter un gardien alors qu'on en a deux, gavanon et carasso qui méritent d'être revus et qui n'ont jamais décus. et le gardien qu'on prendrait s'il est si fort pourquoi viendrait-il alors qu'il sait que barthez lui piquera sa place sitot sa suspension purgée
Ouai mais il risque combien Barthez!!!
pas grand chose à mon avis!!!
Donc ça sert à rien de prendre un mec!!!34
j'ai entendu par-ci par-là que sa suspensions pourrait aller jusqu'à un an, ca vient d'où?
Non si la FIFA s'éatait emparé du dosser.
La c'est la féfé qui va s'en occuper.
C'est pas du tout son but de le suspendre.
D'autant que la fédé marocaine n'a pa donné suite.
Non il prendra jamais un an.
3 matches peut être mais pas un an!!
DDLALALALA a écrit :Non si la FIFA s'éatait emparé du dosser.
La c'est la féfé qui va s'en occuper.
C'est pas du tout son but de le suspendre.
D'autant que la fédé marocaine n'a pa donné suite.
Non il prendra jamais un an.
3 matches peut être mais pas un an!!

Si seulement tu pouvais dire vrai, 3 matches ça serait bien mieux que les six mois minimum dont en entend parler...
Sur http://www.football365.fr/ 58% des votants reclament 6 mois de suspension... ça ressemble à un lynchage Wicked
Pixie a écrit :Sur http://www.football365.fr/ 58% des votants reclament 6 mois de suspension... ça ressemble à un lynchage Wicked

Tu m'étonnes, c'est tout à fait ça Gun2 !!!
Mais ils sont où les marseillais Capo
On peut pas être occupé à cliquer à la fois sur CanalPlus.fr et sur Foot365...Wicked
et kala, ça servirait à quelque chose de voter 200 fois par opiomane ou pas???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46