opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
L'Huma a écrit :En 1991, le joueur yougoslave Mehmet Bazdarevic avait écopé d’une année de suspension pour un crachat sur un arbitre.
http://www.humanite.presse.fr/journal/20...-22-458920

En ces moments de retour à la protection des arbitres (cf Lacombe et sa sanction alourdie en appel), je me demande si on ne devrait pas commencer à demander à Roy Carroll s'il aime bien le pastis...
Un petit pronostic : 3 mois...
Comme ça, un mois de remise en forme et il sera opérationel pour Irlande France. :smoke1:
France soir a fait son pronostic, 4 pages dont la une pour ça... avec strictement Rien de nouveau, tu te demandes si les journaleux de ce torchon sont payés pour écrire de telles ignominies battues et rebattues...
Merci messieurs des instancess dirigeantes :censored
comme quoi il faut tourner 7 fois son crachat dans sa bouche avant de le souffler Sleep
Pierpaolo a écrit :France soir a fait son pronostic, 4 pages dont la une pour ça... avec strictement Rien de nouveau, tu te demandes si les journaleux de ce torchon sont payés pour écrire de telles ignominies battues et rebattues...

allons, allons, tous les journaleux ne sont pas des êtres immondes et leurs infos sont certes rebattues mais je te rassure, France-soir ne les paie pas, ils usent du stagiaire à profusion c'est toutProp
Ouai ça va être chaud pour le Fab finalement!!!
Ca craint!!Ranting
attendons le 7 avril (ou le 22 d'ailleurs) pour relancer la polémique...Mf_cupid
Dans les gardiens avec un peu d'expérience, y a frey, bien sur ... mais aussi landreau et Ramé.... sinon, vu les bonnes relatiojns avec certains de nos anciens , on peut passer un coup de fil à Runje et Gentile.....Unsure
Pour en revenir à Barthez, j'ai vu, vu, vu, vu, vu et revu la vidéo, je n'ai toujours pas vu le moindre crachat partir de la bouche de Barthez... :hum:

Des insultes, sûrement mais pas de crachat...
t'as pas du voir la bonne vidéo Rasta
On le voit quand même pas mal sur la vidéo. Il s'énerve après l'arbitre puis lui crache dessus.
Regarde bien parceque c'est quand même imanquable
On voit pas du tout le mollard partir et l'arbitre n'a pas l'air de s'essuyer le visage...
donc l'arbitre ment quand il dit que barthez lui a craché au visage...
qu'il ait craché par terre dans sa direction peut-être et encore les preuves ne sont pas formelles on le voit juste avancer sa tête à deux ou à trois reprises...
Non non je peux te dire qu'il a vraiment craché.
Premièrement il n'a jamais démenti. Et deuxièmement sur des vidéos qui sont passées sur TF1 je crois, on voit les mollards..
J'ai vu la vidéo, la même que vous, celle où Emon retient Barthez qui veut savater l'arbitre... Il avance sa tête, le menace, l'insulte... mais il ne crache pas...

Faites des zooms, ce que vous voulez, je reste persuadé qu'il n'a pas craché... et comme l'a dit pierpalo, l'arbitre ne s'essuit pas, ne met même pas sa main sur "l'impact"...

On se fait couillonner sur le coup...
BARTHEZ N'A PAS CRACHE AU VISAGE DE L'ARBITRE!!!
je mets quiconque au défi de me prouver que l'arbitre s'essuye un mollard sur le visage ou même ailleurs... et pourtant j'ai vu et revu la vidéo...
la commission épluchera ça de plus près. pas trop, elle pourrait se mouiller :vod:
Je pense pas que ce soit un vrai mollard, plus un amas de salive qui quand vous le crachez s'eparpille au gré du vent... Mais le geste est la... Y'aurait pas eu de vent ou ca aurait été plus consistant, Barthez le mettait en pleine lunette !
De plus comme le dit DDLALALA, pas une seule fois Barthez n'a démenti, meme pire Diouf a confirmé donc... Ermm
maintenant ca va cracher de la suspension :vod:
pfff on a plus qu'a se trouver un nouveau gardien pour l'annee prochaine ... Il aura mal dfini sa carriere, con pour lui ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46