Revenir13 a écrit :Un petit pronostic : 3 mois...
Comme ça, un mois de remise en forme et il sera opérationel pour Irlande France. :smoke1:
Je vois bien une suspension dans ce genre la moi aussi

La FFF ne va pas suspendre trop longtemps le gardien titulaire des bleus.
En tout cas, il n'a pas l'air préoccupé par sa suspension, mais par d'autres choses ... Et on peut dire qu'il n'a pas tort pour le match en Chine au mois de juin
Bleus: Barthez ne veut aller ni en Israël, ni en Chine
Le gardien de l'équipe de France a exprimé sa vive inquiétude, ce jeudi à Clairefontaine, à l'idée de se déplacer mercredi en Israël dans le cadre des [url=javascript:lienscanner('/fr/football/cm2006/europe/groupe4.html');]éliminatoires de la Coupe du monde 2006[/url]: "Déclarer forfait ? Oui, j'y ai pensé car c'est avant tout l'homme et le père de famille qui parle", a confié Fabien Barthez, faisant référence à la sécurité. Concernant le match programmé en Chine dans quelque temps, le principal intéressé ne s'est montré guère plus enthousiaste: "La Chine, je ne sais pas ce que ça vient faire là. Le meilleur entraînement pour les joueurs de haut niveau, ce n'est pas le terrain mais la récupération."
Il se fait son planning à la carte.
ça doit être le privilège d'avoir assez de point sur sa carte vermeille

Sa frequence plus gold Air France est blindee
hum, je me demande ce que ca lui rapporte de jouer les stars comme ca

"CLAIREFONTAINE (Yvelines), 24 mars (AFP)
Wydad-Marseille - Barthez: "Je ne me sens pas coupable"
Le gardien de l'Olympique de Marseille Fabien Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre marocain du match amical de football contre Wydad, le 12 février à Casablanca, a affirmé jeudi ne pas se sentir coupable et ne pas craindre une éventuelle sanction. Présent au rassemblement de l'équipe de France au Centre technique national de Clairefontaine, le gardien a affirmé qu'il n'était "pas du tout" perturbé par cette affaire. Interrogé pour savoir s'il craignait une lourde sanction, il a répondu: "Non". "Cela fait partie du métier, a expliqué Barthez, convoqué le 7 avril devant la commission de discipline de la Fédération française (FFF). Moi, je sais (ce qui s'est passé). Je ne me sens pas coupable." S'il n'a pas souhaité s'étendre davantage sur l'affaire devant la presse écrite, il s'est montré un peu plus explicite au micro des radios. Interrogé par RFI, pour savoir s'il regrettait son geste, il a répondu: "Non. Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est pas du tout important, cela ne représente absolument rien." "Même si je risque un an de suspension, c'est rien!", a-t-il insisté. "Si c'est la fin, on partira à la retraite qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?", a-t-il poursuivi en réponse à la question sur une éventuelle lourde sanction qui, en raison de ses 33 ans, pourrait être synonyme de fin de carrière. "Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un +flan+, je ne vois pas pourquoi", a encore lâché Barthez, qui a conclu au sujet de son geste:
"Non, je ne le regrette pas, on est des hommes, et, comme on dit, on en a entre les jambes..." Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad-OM, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris, le 12 février à Casablanca. La décision de l'OM d'arrêter unilatéralement le match contre le Wydad et le geste de Barthez avaient été vivement dénoncés par les milieux sportifs marocains et dans la presse."
Lien
je n'ai pas souvenir d'un Barthez aussi offensif...il me plairait bien d'en savoir plus sur sa défense
X-14 a écrit :je n'ai pas souvenir d'un Barthez aussi offensif...il me plairait bien d'en savoir plus sur sa défense
Demande à Elephant Bird :D
Ben avec de tels propos il mérite donc d'être suspendu dès maintenant et de terminer sa carrière le 7 avril!!!!:boxe:
cetace a écrit :Demande à Elephant Bird :D
M. Elephant, on m'a prié de m'adresser à vous pour l'affaire barthez, je jette donc une bouteille à l'amer

Elephant si connait en defense, il t'aidera si tu veux y voir plus clair !
X-14 a écrit :M. Elephant, on m'a prié de m'adresser à vous pour l'affaire barthez, je jette donc une bouteille à l'amer
C'est à propos de sa défense...:langue:
A priori, Barthez a des arguments, ça va saigner, ça me paraissait bizarre qu'il pète un cable à ce point là, à mon avis on ne connait pas tous les dessous des cartes... cet arbitre a été influencé et en plus il ment...
si Barthez ne regrette pas, si les joueurs ont quitté le terrain il y a sûrement un problème qui nous a échappé.. par contre le mollard il faut le voir, ce que dit Diouf, qui joue souvent les sages de service ou les hypocrites, cette buse n'a jamais dit que Barthez avait craché, il parlait simplement de son comportement envers Emon et l'arbitre...
maintenant le comportement de l'arbitre lui-même avec son visage haineux, me semblait lourdement prêter à caution
Non mais je te rassure il a vraiment craché et va prendre très cher. Le Fab risque de voir sa carrière se terminer d'ici un quelques jours..
Ca va lui faire tout drôle!!!
[QUOTE=DDLALALALA]Non mais je te rassure il a vraiment craché et va prendre très cher. Le Fab risque de voir sa carrière se terminer d'ici un quelques jours..
Ca va lui faire tout drôle!!![/QUOTE]
Tu me rassures pas du tout, c'estsûr quet'en sais plus que tous les autres, toi... d'ici 1 jour ou quelques jours? j'ai du mal à comprendre...
Il a plutôt l'air de s'en battre les bollocks...
cetace a écrit :C'est à propos de sa défense...:langue:
:poster_oo :jout1:
Ouai il s'en bat les coroñes grave le Barthez.
Il va passer devant la commission le 7 avril. C'est là qu'on saura combien de temps il est suspendu!!!
Il s'en fout... et il a bien raison...
Il n'a pas craché! A part l'arbitre, personne n'a parlé de crachat... Diouf a simplement répondu aux questions, sans démentir mais aussi sans affirmer... L'a-t-il fait exprès? Si oui, il a peut-être réalisé un coup médiatique monstrueux: tant de bruit pour rien... Mais, j'en doute, ce doit être trop difficile pour lui/
J'ai encore vu la vidéo 3 fois hier soir... J'ai zoomé, j'ai regardé au ralenti... Et je n'ai toujours pas vu de salive sortir de la bouche de Barthez.. Il lui dit probablement "Connard" et quelques autres insultes, mais il ne crache pas... Il n'a jamais craché de sa carrière, il ne le fera pas, encore moins sur un arbitre...
Ce match est parti en vrille, en banane, et l'arbitre y est pour quelque chose. Barthez saura se défendre, il prendra 1 mois, pas plus...
Tarlak a écrit :. Il n'a jamais crach?e sa carri?
En tout cas, pour la fumee, c'est sur !!!