Kalamáta a écrit :En tout cas, il a été le deuxième sportif français le mieux payé en 2004, avec 14,6 M¤ de revenus, juste derrière Zizou et ses 18,5 M¤...
Source: l'Equipe Mag du jour, relayée seulement par un obscur journal local mexicain...
http://www.elimparcial.com/edicionenline...105534.asp
Le niouzeur fou, recycle dans le gala :pouce:
en tout cas ce soir contre les suisses, vous avez eu le bonjour de Barthez et il emmerde les médias délateurs et les béni oui oui...
Yankee a écrit :Il nous faut un goal pour l'an prochain maintenant!
Pertinent, je croyais que personne n'y penserait, très pertinent même!!
cétoutafécequejedisai sur un topic voisin.
Fabulous, sentant peut-être venir la suspension funeste s'est accroché au cul la fusée de la retraite, mêche longue.....

en tous cas ça y ressemble!!!!!!
Il nous faut maintenant un autre canari pour garder la cage...:lpouletda
RUNJE?? moi je l'aimais bien, il ramageait pas si mal avant que le cracheur des pelouses(présumé ou plutôt préjugé car non jugé encore

) ne se pointe!

Runje??? plutôt crever, ce mec mous a pourri la saison avec sa mentalité de bouse et je me souviens de son match mémorable face au psg 0-3 et ce fameux but de Leroy alors que ce tromblon était parti à la pêche...
je préfère encore Gavanon...
Tu transpire la haine dans tous tes posts

ça te dirait pas un peu de déo Bisounours histoire de calmer tout ça ?

runje non merci aussi irrégulier qu'un christanval le temps de jeu en plus. dans les gros mtchs il était pas vraiment décisif.
s'il faut un remplaçant c'est soit landreau soit...landreau
je vous donne un indice : se boit très frey

y a un bon gardien à clermont,Bouchart il est jeune et remplacant mais vaut 5 gavanon et demi
Gillou a écrit :Si ce n'est pas un crachat ce sont des postillons que l'on voit très nettement sur la vidéo mais le problème n'est pas là !!!
Le problème c'est que même s'il n'avait rien fait il a eu l'intention de le faire... et à ce niveau-là c'est impardonnable, point/barre.
Le reste ce sont des futilités d'avocats qu'ils soient du diable ou pas dont on se fout royalement car ce genre de comportement ne devrait rien avoir à faire avec un match de football... amical de surcroit !
cet arbitre n'avait rien à faire non plus sur une terrain de football...
Et l'OM n'avait rien à faire non plus sur ce stade marocain, on aurait mieux fait de ne pas y aller...
Quant au crachat dont tout le monde parle, moi, je ne le vois pas et pourtant j'ai dix aux deux yeux...
Tarlak a écrit :J'ai vu la scène plus de 200 fois avec les ralentis et je ne vois toujours pas le moindre crachat 
L'arbitre ne regarde même pas son maillot. Faut arrêter de déconner, on dirait que vous attendez avec impatience la suspension de Fab :mf_laug2
A part ce couillon d'arbitre, personne n'a parlé de crachat... Il a réussi à faire gober son histoire à tout le monde. Je pensais pas que vous étiez influencable à ce point-là 
parfaitement d'accord avec toi...
Pierpaolo a écrit :Quant au crachat dont tout le monde parle, moi, je ne le vois pas et pourtant j'ai dix aux deux yeux...
Et il me semble que tu dois avoir le même chiffre de QI.

Pierpaolo a écrit :cet arbitre n'avait rien à faire non plus sur une terrain de football...
Tu le connais ? Il n'est pas arbitre ?
Pierpaolo a écrit :l'OM n'avait rien à faire non plus sur ce stade marocain, on aurait mieux fait de ne pas y aller...
Finalement tu as raison, l'arbitre n'aurait jamais dû arbitrer, l'OM ne devrait jamais jouer au football et nous, on n'aurait jamais dû poster...
Aller, joyeuses Pâques, tu dois avoir de la route jusqu'à Rome ce soir !:pouce:
Gillou a écrit :Tu le connais ? Il n'est pas arbitre ?
Finalement tu as raison, l'arbitre n'aurait jamais dû arbitrer, l'OM ne devrait jamais jouer au football et nous, on n'aurait jamais dû poster...
Aller, joyeuses Pâques, tu dois avoir de la route jusqu'à Rome ce soir !:pouce:
j'y habites... toi par contre tu devrais faire un tour au vatican , toi, qui n'as jamais pêché...
Pierpaolojako sur un autre topic je t'ai conseillé de regarder un film des bisounours histoire de te decontracter un peu si tu continues à dispenser de cette maniere tes "bonnes paroles" tu devras passer à l'infusion de verveine parce qu'ici on aspire a autre chose qu'à la virulence perpetuelle

et je parle que de la forme pas du fond poilant

Pixie a écrit :Pierpaolojako sur un autre topic je t'ai conseillé de regarder un film des bisounours histoire de te decontracter un peu si tu continues à dispenser de cette maniere tes "bonnes paroles" tu devras passer à l'infusion de verveine parce qu'ici on aspire a autre chose qu'à la virulence perpetuelle
et je parle que de la forme pas du fond poilant 
en quoi mes messages sont violents, tu peux me le dire je ferai gaffe à être bienséant la prochaine fois, je défends Barthez avec la passion qui sied à ce club que nous aimons et alors je ne vois pas où est le mal.
mais bon OK quant à l'intolérance qui sied aux redresseurs de tort, je la combat farouchement, même si ça n'est que du foot...
maintenant, je me fais traiter de beauf décérébré, je réponds...
Le sieur Gillou me traite d'idiot en caricaturant mes propos ce que tu sembles faire toi aussi..
Les seuls arguments développés par les partisans de la sanction étant que Barthez est un exemple (argument que je démonte ne t'en déplaise et qu'il n'avait pas à faire ça sur un terrain de foot...Barthez doit être puni, il a "craché" sur un arbitre haineux et c'est pas bien...
Ouais et alors ? c'est un argument, ça ?
Pour moi, l'intention et l'action n'ont rien à voir... tu peux avoir l'envie de tuer ça n'a strictement rien à voir avec le fait de passer à l'acte...
quant à bisounours qui semble être ton dessin animé préféré, excuses moi, j'ai d'autres moyens bien plus plaisants pour me détendre...
Ouais super et d'abord heu ben c'est meme pas vrai

Pierpaolo a écrit :Runje??? plutôt crever, ce mec mous a pourri la saison avec sa mentalité de bouse et je me souviens de son match mémorable face au psg 0-3 et ce fameux but de Leroy alors que ce tromblon était parti à la pêche...
je préfère encore Gavanon...
Ce serait trop facile, et en tous cas un peu rapide comme analyse:
On veut bien comprendre, et moi le premier, que Barthes puisse être déstabilisé par cette histoire de crachat (ou de supposé crachat) entre autres et tout ce qui tourne autour.
Mais il faut aussi comprendre RUNJE qui , (c'est mon avis et je le partage), avait jusque là été un excellent gardien, apprends par la presse, sans préavis, que du jour au lendemain il va devenir doublure, l'action de la ligue qui a refusé la titularisation immésiate de Barthes a mis de l'huile sur le feu, et n'a pas arrangé les choses: Ainsi au lieu que ce soit chirurgical ça a été à petit feu.
A ce moment là RUNJE n'était de fait plus à Marseille, on l'avait viré comme un malpropre. Ce ne sera pas hélas (DD) la dernière erreur de casting de nos édiles.
On peut regretter son attitude, et je la regrette, mais c'est un homme , pas un robot, c'est est un battant, sa réaction à ce moment là a été à l'image de son caractère: violente:
c'est un volontaire, quelqu'un qui en veut, bref tout sauf la tristesse olympienne actuelle ambiante.:(
:echarpe-o