qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne suis pas responsable d'une quelconque rédaction de presse, l'affaire Barthez dénote bien d'une certaine attirance pour le sensationnel au risque d'en faire des tonnes et qui plus est dans la démesure... :vod:
Personnalité publique à forte notoriété, voilà le blème de Barthez sur le coup...
Merci JO,
c'est emmerdant cette histoire....
Une fois de plus c'est la France qui condamne ses propres athlètes.
Parfois les médias français, c'est le cas ici (mais t'inquiètes les instances vont sauter dans le wagon)
Ce sont parfois les instances ( comme quand LES INSTANCES FRANCAISES ONT FAIT UN RECOURS au niveau international POUR QU'ON ENLEVE LE TITRE OLYMPIQUE A UN SPORTIF FRANCAIS pour soi disant professionalisme parce qu'il avait vendu pour une poignée de cacaouettes une coupe , à un supporter qui l'en avait supplié pour avoir un souvenir) C'est idiot mais je me souviens plus si c'est Ladoumègue (un athlète) ou Carpentier (un boxeur. )(même moi j'étais pas né...alors tu te rends compte... en tous cas c'est un des deux...
ou l'OM quand on lui a enlevé le titre 93 (bon ça à la limite c'était franco-français, les mesquineries internes on vit avec) et quand les INSTANCES FRANCAISES (Ligue et fédération) SONT INTERVENUES POUR QU'ON ENLEVE LA C1 L'OM.
C'est quoi ce Pays????
Quand tu vois comment les américains défendent leurs dopés, et ne le reconnaissent que pris les mains dans le pot de confiture et quand ça n'a plus d'intérêt.
Poulidor, le syndrome Poulidor. En France on n'aime pas les gagnants. Et si avec cette connerie de crachats, ils peuvent déstabiliser l'OM, ils le feront.
Salauds va!!
tè je mets même pas de Smiley, ils me dégouttent.
Koko c'est une paille qu'il tient ton avatar
T'es à fond mais dieu que tu as raison ...
L'incident est clos pour notre part, mais je ne peux exclure que la FIFA fasse du zèle étant donné l'ampleur médiatique que prend cette affaire».
il est fada Diouf, ok c'est vrai, mais faut etre humble sur le coup
Moi je le prendrais mal le mot "zele"
Bon ben Gavanon, tu sera titulaire face à Istres

Clarky a écrit :please, ne nous ressortez pas la théorie du complot perpétuel où ça fomente en loucedé sous approbation soutenue de Le Graët et compagnie
ça prend de l'ampleur biscotte c'est Fab, sa stature de leader, son image de gars coolos et ouvert, alors son dérapage incontrôlé sert la soupe aux frigides en manque de sensations fortes qui font et ainsi font font font l'info, mais de là à en conclure à un quelconque axe du mal qui s'acharnerait sur notre OM, nan sur le coup c'est comme la gangia Marocaine, ça file des hallucinations :mf_laug2
Et pour les dossiers XXX-files, on a déjà Mulder Landou et toute sa tri-portée d'acôlytes qui s'en charge 
D' accord avec toi.
C' est une grosse connerie qui va être exploitée du fait de la stature de Fabien . Rien d' autre.
C' est déjà pas mal

Yankee a écrit :L'incident est clos pour notre part, mais je ne peux exclure que la FIFA fasse du zèle étant donné l'ampleur médiatique que prend cette affaire».
il est fada Diouf, ok c'est vrai, mais faut etre humble sur le coup
Moi je le prendrais mal le mot "zele"
Bon ben Gavanon, tu sera titulaire face à Istres 
La position de l' OM et de Pape n' est pas facile.
Sur le coup, il remet l' affaire à plat, sans crier à la provocation, au complot, à l' arbitrage ..... ne surtout pas pousser les feux sous la marmite.
Un historique de la chose, profil bas le temps que les choses se tassent un peu, mais sans se coucher, le "zele", la FIFA qu s' auto saisit ....
Et le Fabien c' est pareil, discret, la moindre déclaration quelle qu' elle soit, pourrait être percue comme une provocation.
Dans l'Equipe de ce jour, on rappelle la sanction subie par Bazdarevic lors d'un Yougoslavie - Norvège en 1991 pour un acte similaire
DOUZE MOIS !!

Koko, Keyser, Ghundar, Yankee, les autres, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous êtes tous partis en couille ou quoi ? Fabien a CRACHE sur un arbitre bordel de bouse ! CRACHE !!! Son statut, sa carrière, son train de vie, en font un EXEMPLE pour les jeunes et peut-être plus largement pour la société. Et vous trouvez surprenant que ça fasse des remous et qu'il risque de se faire très lourdement sanctionner ? Après avoir vous même diffusées les images sur opiOM il ne faudrait pas que la presse en fasse autant ? Après avoir fait des gorges chaudes des coups échangés et de cette sortie globalement honteuse (pour les deux parties), il faudrait mettre son mouchoir dessus, au besoin lacher quelques billets au stade pour l'arbitre, se contenter d'une réprimande dérisoire (s'il s'agit bien de 10 000 Euros) au principal fautif ? Ni vu ni connu je t'embrouille ?
La FIFA aurait raison de taper fort. La FIFA doit taper fort. Fabien ou pas.
tofinou, c'est bien à regrets que je te rejoint..... en effet, ce geste est inadmissible....
Il est délicat de vouloir sanctionner quelqu'un pour la dureté de ses propos envers un arbitre et chercher à atténuer le comportement de notre divin chauve....
La sanction, car il ne faut pas en douter, il y aura sanction, sera certainement exemplaire... je pense meme qu'elle mettra un terme à la carière de Barthez.....
Il nous reste juste à esperer qu'avec les différents pourvois, elle ne prenne effet qu'à la rentrée prochaine....histoire d'avoir le temps de récuperer un gardien à la hauteur (ps landreau s'ennuit à nantes et Frey est encore à Parmes qui joue pour ne pas descendre...)
Voilà, c'est triste mais il faut se rendre à l'évidence..... dans le cas contraire, je pense que la non sanction serait injuste....
elle fait caguer cette histoire :vod:
il a du se passer cake chose d'autre, c'est pas dans les moeurs de barthez de régir ainsi, si ?

cetace a écrit :Dans l'Equipe de ce jour, on rappelle la sanction subie par Bazdarevic lors d'un Yougoslavie - Norvège en 1991 pour un acte similaire DOUZE MOIS !!

Sans pariculièrement défendre barthez, il y a une différence et de taille, il ne s'agissait pas d'un match officiel. Je ne pense donc pas que si il y a sanction elle soit si lourde que ça, mais plus pour le principe.
chichiman a écrit :Santion disciplinaire: 10 000 euros d'amende pour Fab.
t'es copain avec sa femme pour savoir ça chichi ?

Bakayoyo a écrit :Sans pariculièrement défendre barthez, il y a une différence et de taille, il ne s'agissait pas d'un match officiel. Je ne pense donc pas que si il y a sanction elle soit si lourde que ça, mais plus pour le principe.
c'est d'autant plus grave ! c'est croire que tout est permis en match amical chez l'habitant. c'est très irrespectueux... il fait pas ça en finale de l'uefa la nuit sur le mont chauve rital...

Tofinou a écrit :Koko, Keyser, Ghundar, Yankee, les autres, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous êtes tous partis en couille ou quoi ? Fabien a CRACHE sur un arbitre bordel de bouse ! CRACHE !!! Son statut, sa carrière, son train de vie, en font un EXEMPLE pour les jeunes et peut-être plus largement pour la société. Et vous trouvez surprenant que ça fasse des remous et qu'il risque de se faire très lourdement sanctionner ? Après avoir vous même diffusées les images sur opiOM il ne faudrait pas que la presse en fasse autant ? Après avoir fait des gorges chaudes des coups échangés et de cette sortie globalement honteuse (pour les deux parties), il faudrait mettre son mouchoir dessus, au besoin lacher quelques billets au stade pour l'arbitre, se contenter d'une réprimande dérisoire (s'il s'agit bien de 10 000 Euros) au principal fautif ? Ni vu ni connu je t'embrouille ?
La FIFA aurait raison de taper fort. La FIFA doit taper fort. Fabien ou pas.
malheureusement et à mon grand abattement je suis tout à fait d'accord. et ce numéro d'auto-flagellation me désole, c'est presque comme dire allez paris, allez fiorèse ou allez vahid

:vod:
X-14 a écrit :malheureusement et à mon grand abattement je suis tout à fait d'accord. et ce numéro d'auto-flagellation me désole, c'est presque comme dire allez paris, allez fiorèse ou allez vahid
:vod:
ben non c'est juste etre objectif et c'est pas parce que on est supporter de l'om qu'on doit dire "bof il a craché sur un arbitre c'est pas bien grave", moi je pense que c'est grave et qu'il merite une sanction. C'est comme si on disait " bof il a tué sa femme mais c'est barthez, c'est pas grave il pourra jouer samedi" bon j'abuse un peu;) mais bon y en a certains qui seraient pret de dire ca quand meme
Bizarre quand meme cette histoire

si je me fait mollarder la premiere chose que je fait ,et c'est instinctif,je m'essuie et là point trace de ça chez l'arbitre

oui mais l'objectivité des dois ça fait mal

ben oui c'est sur ca fait caguer qu'i soit suspendu mais bon il a fait le con faut assumer. enfin c'est mon point de vue
On se rejoint tout à fait, j'exprimais justye mon dépit devant l'affligeante connerie de notre brave gardien

loin de moi l'idée de le défendre