opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
En parlant de détente, en voici une double issue des cahiers du foot :pouce:

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était
Fabien Barthez (l'equipe.fr): "J'aime de moins en moins [le milieu du football]. C'est de plus en plus pourri". C'est vrai que quand on a connu la saine époque de Bernard Tapie...

façon de parler
Fabien Barthez (L'Équipe): "C'est l'homme et le père de famille qui parlent, pas le joueur". Ça vaut mieux, le joueur postillonne un peu trop fort quand il s'exprime.
Je ne comprends même pas que vous puissiez encore vous prendre la tête sur ce sujet,apparemment la personne concernée ne s'en fait pas plus que ça. :helpsmili
mouss.13 a écrit :Je ne comprends même pas que vous puissiez encore vous prendre la tête sur ce sujet,apparemment la personne concernée ne s'en fait pas plus que ça. :helpsmili

Tout à fait:y:
Image exclusive !
[Image: FRANCE_BARTHEZ_270305.jpg]
Fabien n'a pas atteint l'arbitre, une violente bourrasque de vent lui a tout renvoyé dans la tronche. Bien fait :happy2:
Mouss.13 a écrit :Je ne comprends même pas que vous puissiez encore vous prendre la tête sur ce sujet,apparemment la personne concernée ne s'en fait pas plus que ça.
Je ne comprend surtout pas comment on peut le defendre aussi aveuglement...No

Il a craché sur l'arbitre, c'est meme evident au vu de la vidéo, à moins qu'une allergie lui ait provoqué une crise d'eternuement...
Pour moi cette vidéo est meme une circonstance aggravante. Si je n'avais eu que les temoignages des journalistes, j'aurai surement cru a une grosse exageration. Malheureusement ce n'est pas le cas, il a craché parce qu'il a été retenu par d'autres joueurs et qu'il n'a pas pu atteindre l'arbitre, s'il avait pu s'approcher un peu plus : :boxe:

C'est vrai qu'on peut toujours chipoter sur la taille du projectile et de la partiede la cible atteinte, mais pour moi ce n'est vraiment que secondaire, il a craché sur un arbitre et c'est très grave. Il doit donc etre suspendu pour plusieurs mois et ca sera tout a fait logique....malheureux mais logique
Evident ! "pitoyables" sont ceux qui évaluent la superficie du mollard, l'étendue des dégats collatéraux éructés... Pas la peine de se ridiculiser un peu plus... Le lama chauve a pété les plombs. j'étais perso ce soir-là devant la tévé marocco, pas besoin de vous faire un dessin... Il était sous médoc ou peut-être en état second... mais indigne de son statut...
Oh punaise, tu m'as vachement cloué le bec Tease

La vidéo, une circonstance aggravante? :lol: J'ai la vidéo... Quelqu'un m'a même donné une vidéo qui ne contient que "l'épisode", cela dure 10 secondes, tu peux faire répéter autant de fois que tu veux...

Je l'ai encore vu aujourd'hui, peut-être que c'est moi qui ait tort... Eh bien, finalement, je vois toujours la même chose: tout d'abord, un arbitre qui fait un regard de mort à Barthez en l'insultant probablement. Ensuite, ces mêmes insultes qui profanent Fab cette fois-ci. Enfin, un "avancement" de la tête qui fait croire qu'il y ait crachat... En zoomant à 500%, je ne vois rien... L'arbitre non plus d'ailleurs puisqu'il ne regarde même pas son maillot, il continue à insulter Fab...

Je rappelle également que, le 12 février, on a parlé d'une bagarre générale... Le 13 février, du crachat APRES que l'arbitre nous ai fait sa petite crise sur RMC... En tout cas, 99,8% des gens ont gobé son histoire. Bye1

J'attends avec impatience le 7 avril, si la comission de discipline me trouve un molard sur cette vidéo, c'est que Le Graët est derrière tout ça. :y:

Enfin, plus je lis ce topic, plus certaines personnes me font tristiment peine... Entre le gillou, présent sur le forum depuis 1 semaine qui se paye déjà la gueule de pas mal de membres et le kdom93 qui a l'air d'être atteint d'une inquiétante gobagie aiguë :vod:
Désolé de fâcher... l'attitude supporter, style "c'est la faute à l'Equipe" ou "tout le monde en veut à l'OM" n'est pas ma tasse de thé... Objectivement, Barthez, grand gardien au demeurant et pas simplement du temple, a pété les plombs comme un premier communiant à qui on refuse l'hostie... Il était sur le banc, sorti pour cause de maladie... que venait-il faire dans cette galère... Certes, il en a entre-deux mais il devrait user autrement de son service trois-pièces... :vod:
Boeuf Mode a écrit :Désolé de fâcher... l'attitude supporter, style "c'est la faute à l'Equipe" ou "tout le monde en veut à l'OM" n'est pas ma tasse de thé... Objectivement, Barthez, grand gardien au demeurant et pas simplement du temple, a pété les plombs comme un premier communiant à qui on refuse l'hostie...

Bowdown

Tarlak, j'espere que la gobagie n'affecte pas les bronches et la gorge? si j'ai un match et qu'une crise me prend, je ne voudrais pas que l'arbitre puisse se meprendre sur mes intentionsDoctor
Ce qui est également génant dans cette histoire, c'est qu'à cause de son attitude, l'ami Barthez va mettre l'OM dans l'embarra Bye2
Et ça c'est pas professionnel Mad1
Moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé...

Simplement, quand je lis que l'OM a bénéficié d'un arbitrage douteux à Lille et à Toulouse (expression reprise 2 fois par Sébastien Tarrango), je me pose beaucoup de questions...

Je parle d'un cas concret: oui, Barthez n'avait à faire ce qu'il a fait!! Barthez n'avait pas à entrer sur le terrain alors qu'il était sur le banc!! Barthez n'avait pas à balancer Emon comme on balance un mégot par la fenêtre!! Barthez n'avait à aller vers l'arbitre et à l'insulter!! Pour cela, il doit être sanctionner!!

MAIS MAIS MAIS, ce que je veux juste dire, c'est qu'il faut arrêter de se fier aux conneries d'un arbitre (qui, je rappelle, à laisser pourrir un match pour en finir là où l'on sait. Qui n'a pas avare de tout reproche dans "l'épisode" non plus) qui les balancent pour, soit faire parler de lui, soit obtenir un peu d'argent de lé fédé... SI Fab avait REELLEMENT craché, l'arbitre aurait imméditement regardé son maillot! Là, il ne fait rien...

Bon, ça sert à rien que je m'obstine à débattre alors que je suis seul contre 200. Sur ce, bonne nuit.
Tarlak a écrit :Bon, ça sert à rien que je m'obstine à débattre alors que je suis seul contre 200. Sur ce, bonne nuit.

on n'est pas 200... juste décents... Bye2
boeuf mode a écrit :Evident ! pitoyables sont ceux qui évaluent la superficie du mollard, l'étendue des dégats collatéraux éructés... Pas la peine de se ridiculiser un peu plus... Le lama chauve a pété les plombs. j'étais perso ce soir-là devant la tévé marocco, pas besoin de vous faire un dessin... Il était sous médoc ou peut-être en état second... mais indigne de son statut...

Et, as-tu pensé au coefficient de viscosité ( c'est ETA le symbole, mais comme opium est pas assez riche pour se payer une police symbole.....)

Important le coefficient de viscosité, il joue avec la résistance de l'air et les deux jouent ensemble sur la vitesse et la forme que prend le projectile (gracieux, aigu , allongé, comèteéïforme, mashshamalloïde) et surtout, surtout surtout , la viscosité est directement liée à la capacité d'adhérence, seul paramètre qu'un arbitre aussi con est capable de quantifier.
capacité qui dépend de ce que tu as bu ou bouffé avant (pas toi bien sûr, Barthes).
si tu as bu un Perrier, c'est fluide, une limonade ça colle un peu, un café ça adhère, de chocolat, là ça colle et en plus c'est franchement marron, et si tu sors d'une grippe comme Fiorèse tous les vendredis soirs, c'est franchement collant, franchement vert, et inconstetablement toxique, ce qui pour un tel arbitre est le mieux qui puisse lui arriver.:pouce:
mais s'il n'a pas craché...tout ça ne devient plus qu'un morceau (un bas morceau) de littérature d'après boire,
..........................ou d'après fumer.....Gateux

Quant à la tournée en Chine, Barthes a peut-être tout simplement peur ....de cracher jaune......:Pixie
bah bon Dieu, y'a en des posts à lire...

Encore une fois, je suis avec Barthez, big UP à lui Spoton

cette arbitre, c'etait une bouse, indige du travail et de la partialité et d el'image de l'arbitrage en general.
Il a rendu ce match detestable, il a rendu le climat et laissé celui ci se deteriorer jusque....
Oui il n'avait rien à faire sur ce terrain, comme l'OM d'ailleurs qui devrait se garder de jouer contre des gens qui jouent leurs vies devant l'OM! meme en amical si on veut se foutre sur la gueule, on prend le PSG au moins ça servira à quelque chose! Laugh

Le crachat en lui meme, on s'en fout, qu'il lui jette un parpin ou un crachat, il n'avait pas à le faire mais faudrait voir à se demander ce qu'il l'a amené du banc à devant cet incompetent et ça on se le demande nulle part

Sinon c'est trop facile, sous pretexte d'un statut particulier, qui dit qu'une personne en l'occurence l'arbitre est au dessus de tout alors non je sais pas vous, mais si par exemple, un connard je sais pas moi assermenté, important ou meme Chirac fait quelque chose qui merite un taquet ou un crachat ben on s'en fout, on calcul pas, à un moment tu recolte ce que tu semes!

Moi à la limitte si l'arbitre est reconnu mauvais et responsable des incidents, je veux bien qu'on condamne Barthez mais condamner une personne juste parce qu'un connard est cense etre au desus des lois, ça me debecte comme Barthez!

Maintenant si je dis ça, c'est que j'ai la conviction qu'il y a eu plus encore que ce que je reproche à l'arbitre, pour que Fab reagisse comme cela, il s'est passé de grandes choses et je vais surtout pas me fier à la tv marocainne pour jugger parce que la tv marocaine Crylol

C'est pas un crachat qu'il méritait mais des crampons dans sa gueule!! Bowdown
moi je l'aurais tapé en dehors des cameras façon Gallardo Spoton
sinon l'idée de condamner Barthez en fonction de la taille du mocco est planetienne Laugh Laugh Laugh
Eh oui Yankee... les censeurs façon acaries sont ici devant leur clavier à éructer contre Barthez et son pseudo crachat... Il n'a pas craché à la gueule de l'arbitre? bref... i y en a qui disent que l'intention vaut l'action, il y en aqui disent que son geste est impardonnable, ces gens là doivent être au dessus de Dieu puisque Dieu lui même pardonne, et que ceux là n'arrivent même pas à lui trouver des circonstances atténuantes dans un match qu'ils n'ont même pas vus, se contentant d'isoler le fait en question sans vouloir en connaitre les raisons... c'est sûr , pour eux, Barthez a pété un plomb pour rien comme ça, sur éclatement du pois chiche qui lui sert de tête,mais bon... ce n'est que l'histoire d'un ballon qui roule plus ou moins sur un gazon...
10 morts et et 50 bléssés graves pour un match de foot; lors du match japon-Iran et tout le monde, dont la fifa, s'en fout...
et Barthez aurait craché... "HONTE à lui" "Tuez le tuez le"

Ps tarlak je suis avec toi, il y en a:mf_bluesb pas un qui n'apporte une once de preuve qu'un mollard est bien parti, puisque c'est de ça dont il s'agit en fait... pas de son énervement et ni de le prise de judo effectuée sur son pote Emon...
bref ils font confiance à l'équipe, France soir et aux images vidéos des marocains pour faire toute la lumière sur cette affaire...
Albibac a écrit :Image exclusive !
[Image: FRANCE_BARTHEZ_270305.jpg]
Fabien n'a pas atteint l'arbitre, une violente bourrasque de vent lui a tout renvoyé dans la tronche. Bien fait :happy2:

Crylol Spoton
Pierpaolo a écrit :Eh oui Yankee... les censeurs façon acaries sont ici devant leur clavier à éructer contre Barthez et son pseudo crachat...
Qui a censuré qui que ce soit ? halte à la désinformation. Crylol
Que vient faire p'tit Louis dans cette galère ? No
Barthez lui même reconnait son acte et l'assume. Fai- il aussi parti du complot des chinois du FBI infiltrés dans l'équipe, la tv marocaine et opiOM même?
Condamné son acte ne veux pas dire ne pas supporter Fabien.
Perso j'espère simplement que son geste n'entachera( corse ) pas trop sa fin de carrière, et qu'il pourra faire ses révérences au vélodrome aprés avoir participé à de vrais matchs de foot comme il les aime.
LXhere a écrit :Barthez lui même reconnait son acte et l'assume.

Oh là là, qu'est-ce qu'on peut pas lire...

Il a répondu à la question:"Regrettez-vous votre juste" en répondant:"Non"... Cela veut donc dire qu'il assume ce fameux crachat?

Aie, aie aie :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46