28-03-2005, 15:29
Tarlak a écrit :Rendez-vous le 7 avril, rira bien qui rira le dernier:smoke1:
je crois qu'il serait sage que tout le monde attende cette fameuse convocation en effet

Tarlak a écrit :Rendez-vous le 7 avril, rira bien qui rira le dernier:smoke1:
Tarlak a écrit :Il a répondu à la question:"Regrettez-vous votre juste" en répondant:"Non"... Cela veut donc dire qu'il assume ce fameux crachat?Quoi aie aie aie?
Aie, aie aie :vod:
Tarlak a écrit :Tu parles de reconnaissance d'un acte et d'assumer... A part répondre à une question par oui ou par non, il n'a absolument rien dit. :vod:Le fait de ne rien dire ne veux pas dire qu'il "se défile", j'ai plutôt l'impression qu'il a la tête haute et qu'il assume. Ensuite le fait de répondre "non je ne regrette pas ce que j'ai fait" veux bien dire qu'il a fait, donc il reconnait avoir été acteur. Maintenant savoir s'il a cracher ou pas, peut importe son comportement n'était pas digne de son statut et je n'ai pas parler de crachat ou pas dans mon post non plus.
De plus, la question ne portait même pas sur ce crachat...
LXhere a écrit :Le fait de ne rien dire ne veux pas dire qu'il "se défile", j'ai plutôt l'impression qu'il a la tête haute et qu'il assume. Ensuite le fait de répondre "non je ne regrette pas ce que j'ai fait" veux bien dire qu'il a fait, donc il reconnait avoir été acteur. Maintenant savoir s'il a cracher ou pas, peut importe son comportement n'était pas digne de son statut et je n'ai pas parler de crachat ou pas dans mon post non plus.vraiment tu crois qu'en voyant barthez au maroc, tous les gamins footeux vont faire comme lui et "cracher" sur les arbitres ?...
Quand a la qualité de son acte : le simple fait qu'il soit sanctionné en interne est il condamnable s'il n'a rien fait puisque "humain"? En tout cas je n'ai pas eu échos que Fabien s'insurgeait contre la sanction interne, je peux donc considérait qu'il assume également. Aprés il a le droit de ne pas regretter ce n'est pas contradictoire.
je suis fan de Barthez depuis longtemps, fan sur le terrain et en dehors, le gars est droit et franc. J'aurais préfèré que la sanction interne soit suffisante, et que le dossier ne soit pas transmis à Paris. Je pense également que c'est trop médiatisé. Mais maintenant je ne peux nier que son comportement n'est pas celui qu'un champion du monde et d'europe aurait dû avoir. Si c'est un leader, il doit demander à ses coéquipiers de ne pas finir le match et d'arrêter cette mascarade. Il a été sanguin, il avait pas le droit je vais t'expliquer pourquoi :
En 1993 j'avais 15 ans et je jouait en minime, voici ce qu'il se passait dans ma tête dans un match :
- j'essayait de dribbler comme Waddle
- j'essayait de reprendre de volée comme Papin
- j'essayait de tackler comme Deschamps
- mais surtout quand il y avait des regroupements avec l'adversaire je distribuait des baffes comme Di Meco.
Combien de gamin s'entrainant avec le maillot de Barthez le mercredi fonceront le samedi sur l'arbitre en crachant (ou non) ?
Quand on s'appelle Barthez on ne peut être "humain" devant les caméras, on se doit d'être un model, et je dirais même que devant les caméras il aurait dû "regretter" que "revendiquer" même s'il n'en pense pas un mot.
Fabien est vrai et se fout de l'image qu'il donne, je respecte mais ne peut cautionner.
Pierpaolo a écrit :vraiment tu crois qu'en voyant brathez auu maroc, tous les gamins footeux vont faire comme lui et "cracher" sur les arbitres ?...Je ne parle pas de "tout" les gamins footeux, mais "de gamin". Rien ne sert d'amplifier, la taille du mollard comme le nombre de gamins n'est pas judicieux a quantifier.
Pierpaolo a écrit :Barthez un modèle ? Chirac passe à la télé et c'est un vrai modèle de générosité, de probité et d'intelligence...
mais lui il crache pas... il vous vole et vous ment en toute impunité...
et tout le monde l'accepte et semble même l'apprécier puisqu'on vote pour lui à 82 %...
Chirac est bien censé nous représenter ?...
alors barthez qui doit être un exemple, vous repasserez...
LXhere a écrit :Aprés avoir comparer le mollard de fab àu drame en Iran, tu compare maintenant à Chirac...Hors sujet et pas comparable.on peut pas comparer effectivement la grandeur de Rome et tes crises d'arthristisme... dans ce sens les médias feraient mieux de se préoccuper des vrai problèmes de ce monde au lieu faire de la délation et de monter en épingle une affaire qui ne méritait pas tant de tâches d'encre et de parti pris...
je ne vais pas m'aventurer dans ce style d'arguments.
Pierpaolo a écrit :Si Barthez est suspendu comme celà en prend le chemin, les médias auront fait leur oeuvre...
Pierpaolo a écrit :le foot est pourri comme la politique
Chirac passe à la télé et c'est un vrai modèle de générosité, de probité et d'intelligence...
mais lui il crache pas... il vous vole et vous ment en toute impunité...
et tout le monde l'accepte et semble même l'apprécier puisqu'on vote pour lui à 82 %...
Pierpaolo a écrit :on peut pas comparer effectivement la grandeur de Rome et tes crises d'arthristisme... dans ce sens les médias feraient mieux de se préoccuper des vrai problèmes de ce monde au lieu faire de la délation et de monter en épingle une affaire qui ne méritait pas tant de tâches d'encre et de parti pris...
Si Barthez est suspendu comme celà en prend le chemin, les médias auront fait leur oeuvre... ils n'agissent pas de même pour tout et surtout quand ça les arrange...
crier au loup comme ils le font et comme Lamour vient de le faire, c'est d'une petitesse sans nom...
lisez une pièce qui s'appelle scènes de chasse en Bavière de Martin Sperr et vous comprendrez...
il faut juste lire entre les lignes pour y voir le rapport...
- j'essayait de tackler comme Deschamps
- mais surtout quand il y avait des regroupements avec l'adversaire je distribuait des baffes comme Di Meco.