28-03-2005, 19:36
boeuf mode a écrit :Qui a censuré qui que ce soit ? halte à la désinformation.![]()
Que vient faire p'tit Louis dans cette galère ?
je note qu'on ne répond pas aux questions...

boeuf mode a écrit :Qui a censuré qui que ce soit ? halte à la désinformation.![]()
Que vient faire p'tit Louis dans cette galère ?
Pierpaolo a écrit :Voilà que le Lamour s'en mêle (...)Oui, et c'est aux éditions Harlequin
Albibac a écrit :Oui, et c'est aux éditions Harlequin
:jout1:
Albibac a écrit :Merci GG, mais je dois avouer que c'est plus la couverture qui m'a attiré, que les références de l'auteur :D
Ghundar Gronk a écrit :Jure moi que tu m'as pas cru ?? :vod:Promis, juré, crac.. :nono1:
KOKOPELLI a écrit :la grosse différence entre le crachat jeté en terre hostile, et les tripes à la marseillaise c'est que les secondes, plus tu les fais réchauffer et plus elles sont meilleures, mais que le premier dure plus que les secondes...hélas.Puis-je te suggérer la différence de goût ?:)
cetace a écrit :Puis-je te suggérer la différence de goût ?:)
mac-boulette a écrit :Ca a du être un casse-tête pour ton entraineur pour te localiser sur le terrain :mf_laug2La tactique était simple :
nikoairways a écrit :c'est bien la france ça , bruler ce qu'elle a adoré il y a peu...
on brule deja fabien sans popur la plupart connaitre les circonstances de ce qui c'est réellement passé.
bon sang un mec qui a fait parti des champions du monde et d'europe en 1998 et 2000 à quand meme le droit de se défendre et de ne pas etre jugé sans svoir...
tout ces juges me débectent
vous parler de l'é..... mais l'autre jour j'ai écouté une radio en 3 lettres et on incitait déjà les gens à venir le critiquer et le juger à l'antenne..
une véritable campagne anti barthez
avec comme conclusion "oui on verra l'cceuil du stade de france contre la suisse" en espérant que ça chie bien sur lui!
ma copine qui, ce n'est pas lui faire injure, ne suit pas trop le foot, m'a dit : "oui évidemment ce n'est pas bien ce crachat, mais bon deja pourquoi un match au maroc contre des marocains arbitré par un marocain..."
deja là yavait un probleme!
perso c'est clair qu'il a commis une erreur
mais chacun devrait plaider pour lui et espérer pour que la sanction ne soit pas trop lourde
Tarlak a écrit :Superbe
Pixie a écrit :Effectivement comme quoi c'est pas si difficile que ça d'exprimer une idée de maniere polie et courtoise
nikoairways a écrit :c'est bien la france ça , bruler ce qu'elle a adoré il y a peu...On brûle que dalle c'est fini l'inquisition !
on brule deja fabien sans popur la plupart connaitre les circonstances de ce qui c'est réellement passé.
nikoairways a écrit :bon sang un mec qui a fait parti des champions du monde et d'europe en 1998 et 2000 à quand meme le droit de se défendre et de ne pas etre jugé sans svoir...Le fait d'avoir été champion ne confère d'immunité à personne Barthez compris. Et où as-tu vu un jugement quelconque, une sentence, un verdict ? Ici ? J'ai dû sauter un épisode alors...
tout ces juges me débectent
nikoairways a écrit :ma copine qui, ce n'est pas lui faire injure, ne suit pas trop le foot, m'a dit : "oui évidemment ce n'est pas bien ce crachat, mais bon deja pourquoi un match au maroc contre des marocains arbitré par un marocain..."Il fallait lui dire (à ta copine) qu'il est beaucoup mais alors beaucoup plus facile de rencontrer une équipe marocaine et son arbitre au Maroc que partout ailleurs dans le monde... Après que ce match fut le match de trop, qu'il fut mal placé ou autre... c'est un problème qui regarde en premier lieu le staff olympien. Si problème il y eut tu le situes à quel niveau ? Ça m'interresserait assez de le connaître...
deja là yavait un probleme!
nikoairways a écrit :perso c'est clair qu'il a commis une erreurNul ici n'est avocat et dire qu'on souhaite la clémence pour Barthez ou que celui-ci serve d'exemple ne fera certainement pas avancer les choses, alors laissons aux personnes concernées le "traitement" de ce dossier et arrêtons de se prendre le teston avec ça, il y a eu un nouveau risque de tsunami en Indonésie...
mais chacun devrait plaider pour lui et espérer pour que la sanction ne soit pas trop lourde
Pixie a écrit :Effectivement comme quoi c'est pas si difficile que ça d'exprimer une idée de maniere polie et courtoise
Tarlak a écrit :edit: gillou, une semaine de présence, une semaine de foutage de gueuleJe t'ai froissé ? Tu te sens visé par mes dires ? Ne t'en fais pas je vais m'en aller, je ne voudrais pas priver opiOM d'un de ses plus éminents membres actis, il est vrai que je suis nouveau ici, désolé Tarlak, mille excuses encore !
Tarlak a écrit :Tu peux me dire en quoi j'ai été violent et impoli?il y en a qui confondent passion et virulence... d'autres qui confondent opinions tranchés et chauvinisme beaufisant alors tu sais... d'ailleurs il n'y a pas de secret ceux qui pensent comme ça souhaitent tous une lourde sanction pour Barthez...
Tu devrais relire mes messages...
edit: gillou, une semaine de présence, une semaine de foutage de gueule