opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
nikoairways a écrit :c'est bien la france ça , bruler ce qu'elle a adoré il y a peu...

[Image: 36_2_32.gif]
[Image: 24_4_46.gif] [Image: 24_4_46.gif] [/url]
[url=http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZS][Image: 16_4_49.gif]
[Image: 16_4_51.gif][Image: 16_4_51.gif][Image: 16_4_51.gif][Image: 16_4_49.gif][Image: 16_4_39.gif][Image: 16_4_39.gif][Image: 16_4_39.gif][Image: 16_4_51.gif][Image: 16_4_51.gif][Image: 16_4_51.gif]

c'est pas incompatible, regardes la crème brûlée!Bleh
Et puis, Ne brûles-t-on pas d'une flamme amoureuse? lui déclarer sa flamme,
Flamme and co (olé!), retour de flamme,déclarer sa flamme,"
Tu vis naître ma flamme et mes premiers soupirs (Racine)
et contrairemet à Barthes, Flame, y ni tout lui!:langue:
Pixie a écrit :Tu devrais lire les posts jeune Tarlak avant de dire de n'importe quoi Shutup

tiens je te mets la conclusion de Gillou dans son dernier post:

Nul ici n'est avocat et dire qu'on souhaite la clémence pour Barthez ou que celui-ci serve d'exemple ne fera certainement pas avancer les choses, alors laissons aux personnes concernées le "traitement" de ce dossier et arrêtons de se prendre le teston avec ça, il y a eu un nouveau risque de tsunami en Indonésie...

Faites vous une infusion avec Pierpaolo invite le chez toi si tu veux meme (tu vois ce que je veux dire...)
C'est sûr on a les références qu'on peut...
Gillou a écrit :Je t'ai froissé ? Tu te sens visé par mes dires ? Ne t'en fais pas je vais m'en aller, je ne voudrais pas priver opiOM d'un de ses plus éminents membres actis, il est vrai que je suis nouveau ici, désolé Tarlak, mille excuses encore !

Tu m'as pas l'air bien net toi 34

Je t'ai demandé de partir? Et je ne suis pas un "des plus éminents membres actifs d'opiOM", loin, très loin de là...

Je remarque juste que, depuis 1 semaine, tu te payes la tête de quelques membres (remarque plus que débile sur le QI de Pierpaolo, morale faite à nikoairways, etc...)

Bref, fais ce que tu veux, c'est sûrement pas à moi de te demander de partir, ni à te demander de changer, on est libres...
Pierpaolo a écrit :il y en a qui confondent passion et virulence... d'autres qui confondent opinions tranchés et chauvinisme beaufisant alors tu sais... d'ailleurs il n'y a pas de secret ceux qui pensent comme ça souhaitent tous une lourde sanction pour Barthez...
quant à gillou, semble-t-il, c'est un mec qui a des à priori sur les gens qui pensent pas comme lui...
quant à la courtoisie, elle commence par soi...
lire la signature...

Je meurs de rire Perv
bon Tarlak donne lui l'adresse de TON forum et allez vous sucer la poire ensemble partagez votre passion et lachez moi la grappe Spoton
Bon y pas de quoi ce prendre la tete pour un glaviot en match amicale quand meme !:D

Edit: y a un T à glaviot ou pas Blink 34
Pixie a écrit :Je meurs de rire Perv
bon Tarlak donne lui l'adresse de TON forum et allez vous sucer la poire ensemble partagez votre passion et lachez moi la grappe Spoton

En même temps, là-bas aussi je suis seul contre tous Crylol
Ben comme ça vous serez deux Perv
Tarlak a écrit :Tu m'as pas l'air bien net toi 34
Tu as deviné ?

Tarlak a écrit :Je t'ai demandé de partir? Et je ne suis pas un "des plus éminents membres actifs d'opiOM", loin, très loin de là...
Je trouve que tu as une très mauvaise opinion de toi, c'est dommage !

Tarlak a écrit :Je remarque juste que, depuis 1 semaine, tu te payes la tête de quelques membres (remarque plus que débile sur le QI de Pierpaolo, morale faite à nikoairways, etc...)
Désolé, c'est certainement un LFZLF effect ! Je m'en excuse, après 5 ans ça vous détruit un homme...Laugh
Gillou a écrit :Tu as deviné ?

Je trouve que tu as une très mauvaise opinion de toi, c'est dommage !

Désolé, c'est certainement un LFZLF effect ! Je m'en excuse, après 5 ans ça vous détruit un homme...Laugh

C'est pas le nombre de messages qui fait qu'un membre est "reconnu" ou pas...

Bon, ta dernière phrase prouve qu'il est impossible de débattre avec toi, tu te payes la tronche de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi No
Pas du tout, viens faire "un stage" chez nous et tu verras, tout le monde y passe c'est la règle !
Comme on pourrait dire sur un topic voisin et récurrent et dans lequel surtout ma main ne mets jamais le pieds, (surtout pas):
Aimez vous les uns les autres et....:censored....marquera des buts de 50 m d'une tête lobéeLaugh !
Pixie a écrit :Je meurs de rire Perv
Pixie, je vais pas être courtois, alors, ton dénigrement permanent, tes insultes et ton sarcasme potache à deux balles, tu sais où tu peux te les mettre...OSBLC
c'est toi qui me lâches, et c'est pas parce tu passes ta vie à poster et que tu es pote avec les modos d'opiom que tu dois te sentir obliger de jouer le coq du forum, à houspiller et à moquer ceux qui sont pas de ton avis...
chacun a le droit de s'exprimer à sa manière tant que ça ne tourne pas à la foire d'empoigne...
si tu aimes pas ou que tu trouves débiles les posts de tarlak, les miens ou autres qui soutiennent Barthez, tu n'y réponds pas ou tu passes ton chemin... sauf à être constructif, ce qui est loin d'être ton cas...
Pierpaolo, Pixie est l'admin d'opiOM Spoton
Pierpaolo a écrit :Pixie, je vais pas être courtois, alors, ton dénigrement permanent, tes insultes et ton sarcasme potache à deux balles, tu sais où tu peux te les mettre...OSBLC
c'est toi qui me lâches, et c'est pas parce tu passes ta vie à poster et que tu es pote avec les modos d'opiom que tu dois te sentir obliger de jouer le coq du forum, à houspiller et à moquer ceux qui sont pas de ton avis...
chacun a le droit de s'exprimer à sa manière tant que ça ne tourne pas à la foire d'empoigne...
si tu aimes pas ou que tu trouves débiles les posts de tarlak, les miens ou autres qui soutiennent Barthez, tu n'y réponds pas ou tu passes ton chemin... sauf à être constructif, ce qui est loin d'être ton cas...

Ralala bon ben je vais demander à un pote modo (en fait j'en ai meme Mf_boff un en vrai une fois) de voir si on peux pas fermer ce topic a cause de vos conneries Laugh
Tu veux des adresses ou tu seras comme un poisson dans l'eau ? j'en ai plein :santa3: c'est Kdo Santa2
Pierpaolo a écrit :Pixie, je vais pas être courtois, alors, ton dénigrement permanent, tes insultes et ton sarcasme potache à deux balles, tu sais où tu peux te les mettre...OSBLC

Spoton Encore encore encore Clap

Que du bonheur Perv

Tiens la secte va reprendre ici Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1
Pixie est le créateur, le messie ou plus simplement c'est Dieu:incline:
Tiens je vais créer le Pixisme moi:happy2:
Heureusement que j'ai pas mis ma photo parce que le fake papal ça m'aurait fait drole Spoton

Le pixisme ça existe deja en fait tous les adorateurs de Bernard Menez sont regroupés dans une asso dont le president est Campana, je m'occupe de l'intendance 59
On est deux en fait Rasta

Bon allez, mangez des pommes hein il m'a saoulé ce topic Burp
à force de se prendre au serieux certains vont se coucher en se prenant pour le frere de Barthez ou sa femme corse
Tarlak a écrit :Pierpaolo, Pixie est l'admin d'opiOM Spoton
Et alors ?
ça lui donne pas le droit de t'insulter ou de te faire passer pour un débile...
Fanfarlo a écrit :Spoton Encore encore encore Clap

Que du bonheur Perv

Tiens la secte va reprendre ici Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1

Comme tu dis.....Crylol

et parodiant Gide, va falloir , bientôt faudra mettre une porte étroite à l'arrière de la fumerie, si on veut qu'elle reste l'un des hauts lieux de la culture.Rasta
Pierpaolo a écrit :Et alors ?
ça lui donne pas le droit de t'insulter ou de te faire passer pour un débile...

Tiens je vais te citer ce old beef mode

boeuf mode a écrit :Qui a censuré qui que ce soit ? halte à la désinformation. Crylol

tu remplaces censuré par insulté et tu continues à caguer dans la semoule bref si de maniere sympathique tu pouvais aller te faire un twist et nous lacher la grappe ce serait kewoool Tongue j'ai pas que ça à faire :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46