opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
KOKOPELLI a écrit :Hum!!!!!

[b]Après la claquette nakatakaesque du chauve, chiche que le crachat va rebondir!Wicked
[/b]

moi ca me rassure sa boulette, ca lui permettra de faire un sans faute contre paris car comme le dit le proverbe,

si mercredi joue comme un manche,
divin tu seras le dimanche
moi barthez il m'a decu hier.
qd trezegol s'est fait expulser, juste avant y'a eu embrouille : et bien on ne l'a pas vu fabi !
j'attendais de le voir arriver comme un fou, pour bastonner 3/4 mecs, et cracher (bien sur) sur l'arbitre.
qued', il n'a pas bouge.

p'tite nouille le fab', p'tite nouille
Alx a écrit :moi barthez il m'a decu hier.
qd trezegol s'est fait expulser, juste avant y'a eu embrouille : et bien on ne l'a pas vu fabi !
j'attendais de le voir arriver comme un fou, pour bastonner 3/4 mecs, et cracher (bien sur) sur l'arbitre.
qued', il n'a pas bouge.

C'est très fin tout ça corse
il vous en prie
un barthez vaut mieux que deux tue le rat :fou:
Barthez les emmerde tous... les médias qui mènent le procés à charge, Lamour avec sa déclaration à la con, de quoi, il se mêle cet abruti ? les supporters qui finalement dans leur ensemble sont en faveur d'une lourde sanction, pour un crachat qui n'est jamais arrivé à destination , car moi cet arbitre haineux c'est pas un crachat que je lui aurais mis dans le teston, c'est un bon coup de boule voir deux jusqu'à ce qu'il tombe, et enfin la fédé qui aura su le remercier pour tous les services rendus en le suspendant...
:tumblewee
c'est la journée du vent Gateux

celà dit un très bon film en noir et blanc, sourd et muet, qu'a apprécié à juste titre léonore de rotchild lors de sa diffusion au salon du caniche nain Sleep
Alx a écrit :moi barthez il m'a decu hier.
qued', il n'a pas bouge.

c'est tout ?
Tu sous estimes Fab.
huhu, c'est la journée mondiale de la haine aujourd'hui, m'excuserez mais j'ai l'halHAINE pas fraîche d'un seul coup, celle qu'on se garde pour soi plutôt que d'emmerder le peuple, comprenne qui pourrave Whistling
Crylol rien d'autre à rajouter Clarky resume tout

Venez plutot prendre un p'tit Rasta ça calmera tout le monde Wub
Clarky a écrit :huhu, c'est la journée mondiale de la haine aujourd'hui, m'excuserez mais j'ai l'halHAINE pas fraîche d'un seul coup, celle qu'on se garde pour soi plutôt que d'emmerder le peuple, comprenne qui pourrave Whistling
t'en fais pas on est moins idiot que tu pourrais le croire...
Tu fais parti du peuple ? on dirait pas...
Allez zou dans le bus Rock
Roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez les bus de nuit.....
edit: Ou la tou derapes tou derapes c'est pas le bus que tou vas prendre si tu continues Allez j'edite ta bouse passe ton chemin
Edit Pixie: tcho Rock
Pierpaolo a écrit :t'en fais pas on est moins idiot que tu pourrais le croire...
Tu fais parti du peuple ? on dirait pas...
arrête j'en tremble déjà, le peuple qués'aco, une espèce en voie de disparition, quant à l'idiotie je la revendique haut et fort, nullement besoin d'un quidam pour s'en faire l'echo.

Alors sache que j'apprécie ta prose, elle me montre surtout qu'à l'ombre de la haine il ne pousse pas grand chose si ce n'est la petitesse d'esprit.

Maintenant tu m'excuses, mais si tu veux qu'on se raconte des choses on peut le faire mais en mp biscotte les opiOManes ont certainement mieux à faire que de lire toujours la même rengaine.

Rock
Pas zoli ni pas beau, le dernier message de Pierpaolo ? corse
Non pas zoli un relent de pas zoli du tout meme 34
Allez on passe à autre chose là parce que bonjour la journée Wacko
Pixie a écrit :Roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez roulez
[Image: rouleeeeez%20muppet%20is%20carpet.gif]
himself a écrit :[Image: rouleeeeez%20muppet%20is%20carpet.gif]
Clap Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46