marseillestyle a écrit :Car je suis chez moi et que j'ai vu cette UNE sur le site off de l'équipe.
Mais c'est bon je pense avoir trouvé une réponse.
en fait, y'a une itw à charge de el-achiri, l'arbitre de la rencontre de casa... autant dire que la messe est dite, les carottes sont cuites et le ver est dans le fruit...
Les déclarations de PFF dans France Foot m'ont particuliérement énervé.
je cite " je me pose la question si barthez aurait fait pareil si l'arbitre avait été blanc".
Tout simplement gerbant, qui es-tu Mr PFF pour sous entendre que Barthez aurait des crachats descriminatoires. Selon toi il ne crache pas sur les blancs? Que viens faire le président Lolo dans cette histoire?
PFF une seule chose a te dire :
"Seat down shut up !"
Surtout que l'arbitre a affirmé qu'il n'y avait pas eu d'insultes racistes...
Source: Europe1 ce midi si ma mémoire est bonne...[img]images/smilies/wheelchair%5B1%5D.gif[/img]
LXhere a écrit :Les déclarations de PFF dans France Foot m'ont particuliérement énervé.
je cite " je me pose la question si barthez aurait fait pareil si l'arbitre avait été blanc".
Tout simplement gerbant, qui es-tu Mr PFF pour sous entendre que Barthez aurait des crachats descriminatoires. Selon toi il ne crache pas sur les blancs? Que viens faire le président Lolo dans cette histoire?
PFF une seule chose a te dire :
"Seat down shut up !"
Ouais c'est completement naze!
F'rais bien de ce concentrer sur son jeu et en tant que Capitaine

vaut mieux la mettre en veilleuse avant notre déplacement.:nono1:
ça mérite une sanction !
boeuf mode a écrit :en fait, y'a une itw à charge de el-achiri, l'arbitre de la rencontre de casa... autant dire que la messe est dite, les carottes sont cuites et le ver est dans le fruit...
alors là le torchon papier pousse le bouchon un peu loin :boxe:
Si là il n'y a pas volonté de casser du Barthez, moi je suis plus supporter de l'OM

Yankee a écrit :alors là le torchon papier pousse le bouchon un peu loin :boxe:
Si là il n'y a pas volonté de casser du Barthez, moi je suis plus supporter de l'OM 
là c'est vrai que je dis franchement, ce n'est pas opportun... ou alors trop...

brasser la bouse ça a jamais fait de la trappiste... :happy2:
Mr boeuf a écrit :brasser la bouse ça a jamais fait de la trappiste... :happy2:
Je connaissais pas cette expression

Pas opportun, c'est clair et c'est peu dire, tu es bien gentil
Puis comme
par hasard,
la veille d'OM / PSG, ils ne pouvaient pas publier ça apres le match???
Non vraiment, les journaleux de l'equipe, y'en a qui sont bien gentils mais là faut pas abuser, c'est gerbant
Il est vraiment temps que l'equipe n'est plus le monopole,
à quand un vrai journal objectif traitant de sport???
Je veux meme pas savoir qui a pondu cette bouse, car rien qu'à voir la une, ça sent la bonne mierda de là
Ca va etre dur ensuite de dire qu'à l'equipe, les journalistes qui traitent Marseille, sont pour Marseille

et ne font que leur travail de journaliste sans biensur destabiliser quoi que ce soit de quel facon que ce soit...

pas de douanier à l'horizon ?

Yankee a écrit :Pas opportun, c'est clair et c'est peu dire, tu es bien gentil
Puis comme par hasard, la veille d'OM / PSG, ils ne pouvaient pas publier ça apres le match???
Non vraiment, les journaleux de l'equipe, y'en a qui sont bien gentils mais là faut pas abuser, c'est gerbant
Il est vraiment temps que l'equipe n'est plus le monopole, à quand un vrai journal objectif traitant de sport???
Je veux meme pas savoir qui a pondu cette bouse, car rien qu'à voir la une, ça sent la bonne mierda de là
Ca va etre dur ensuite de dire qu'à l'equipe, les journalistes qui traitent Marseille, sont pour Marseille
et ne font que leur travail de journaliste sans biensur destabiliser quoi que ce soit de quel facon que ce soit...

Pas mieux!j'ai meme decider depuis ce matin de ne plus achter cette bouse de torchon et pourtant j'etais lecteur depuis dix ans.
Avant-hier je me disais tiens qu'est ce qu'il est calme ce OM-PSG
Pas un mot de trop pas une déclaration à la con bon un peu de tambouille sur "c'est le match de l'année" ou ce genre de chose mais ma foi c'etait bien tranquille puis FF à allumé la meche avec le pétillant PFF toujours pret à nous démontrer que l'on peut etre sportif de haut niveau et avoir le QI d'une moule

(une decouverte pour moi je les pensais tous super intelligents et tout et tout)
Puis cette une de l'equipe.....

puis cet interview

.... ralala faudra qu'un jour tout le monde assume ses propres conneries quand meme car Interviewer cet arbitre ça n'a rien de choquant c'est meme plutot logique de lui donner la parole mais orchestrer le tout de cette manière et melanger tout ça avec des declarations d'un abruti du PSG
A LA VEILLE D'UN OM -PSG c'est criminel aprés c'est dans ces meme organes de presse que l'on s'insurge contre la violence dans les stades etc etc
Oh y a pas un schisme là ? elle est ou l'urgence de l'Itw du Marocain dans l'histoire ? si ça sort lundi c'est pas mieux ?
Pourquoi créer ce climat pourquoi ?
Quelle est la responsabilité des rédacteurs en chef devant un climat malsain quand celui ci est crée de toute piece par ces derniers...
Barthez à craché oui Barthez va se faire defoncer oui mais l'urgence à créer ce shisme ce matin elle est due à quoi ?
Meme moi ça m'a herissé le poil tout ça et pourtant.............
insecurité dans les stades d'ailleurs qui fait partie du folklore et du fantasme de notre chère ligue relayée il est vrai par tous les organes de presse nationaux puisque jamais les stades n'ont été aussi calmes et sécurisés :paysan: comparé à 10 ans en arriere

Si les parisiens ne se font pas defoncer le bus avec ça

!
Est ce que Thiriez dira cette fois que c'est pas grave ?
boeuf mode a écrit :évidemment ! c'est totalement hors de propos rapport à cette 31 ème journée... Quand l'Equipe rejoint les journaux à scandales pour se payer le beefsteak... et dieu sait si je ne soutiens pas mollarman dans son acte éructeur... 
Tiens ça me fait penser qu'il ny'a pas que l'equipe qui se paye le beefsteak il me semble avoir lu une sombre :censored fielleuse de la part d'un certains
Michel de Notre Dame
Decidement aujourd'hui j'aurais mieux fait de rien lire

Il est de quelle dame ce michel ?
en d'autres mots, j'arrive pas à savoir qui c'est :(
Je crois qu'on saura jamais ce qu'il y a entre eux, en tout cas, ils passeront pas leur vacances enssemble :punk1:
Il n'y a pas de fumée sans feu et meme si DR s'en prend plein la gueule, c'est que quelque part, il a du remuer pas mal de bouse comme cet article d'aujourd'hui et ce titre pitoyable la veille du match...
Ca me fait penser qu'avec des gens qui ont de salles façons d'agir, il est bon de leur rendre la monaie
Ben oui scusez, mais moi ça me choque pas plus que ça, parce que les coups bas, l'OM en a prit, en prend et en prendra encore alors je vois pas pourquoi il devrait prendre des gants
Puis là je me dis, que Michel a pas si tort que ça, parce qu'il n'a pas du ecrire tout ça apres la une du torchon du jour, mais avant et finalement que fait le torchon???
une de ses plus belles merdes avant un OM PSG, finalement il a vu juste quelque part