Pffffff mais j'en ai rien à foutre des yankees, j'ai pas de royalties chez eux
Faut arreter l'amalgame avec mon pseudo et ce qui touche aux yankees, faites la difference c'est pas bien complique
Je suis le premeir à dire si un truc me plait pas, comme chacun avec son groupe je pense.
Voilà en venant sur un forum, il fallait un pseudo, j'etais abonne au yankees, par pur hasard et j'ai choisi de m'apeller Yankee mais ça s'arrete là et basta!
Seulement, tu me donne la larme à l'oeil avec ton joli discours, si je prends plus position pour un groupe de supporter que pour l'equipe, c'est d'une part, une question de bon sens et d'autre part, il faut etre sacrement tétu pour dire que DR n'a jamais ecrit quoi que ce soit de fielleux sur l'OM, Marseille ou ses supporters
Selon toi Michel aurait du lui fair eun recommandé?
Pour ce qu'il ecrit ou n'ecrit pas, c'est un peu facile et peu verifiable, cela dit, il travail quand meme pour ce torchon, il est l'envoye special à Marseille du torchon, c'est que quelque part il cautionne.
Je te rappelle enfin que Tonini n'a pas pu ecrire ce long "edito" ( je sais pas quel mot mettre) apres la parution du torchon du jour donc, j'insiste sur le fait qu'il n'a pas tout à fait tort, preuve en est le torchon du jour...
Puis, je te signale un truc, Michel n'est en rien un homme de communication, c'est le vice president tout simplement, pour la communication, on repassera...
Toutes ces relans de bouse viennent quand meme assez souvent de l'equipe, ça suffit

alors qu'est ce qu'il y a de choquant à ce qu'un groupe reagisse puisque c'est souvent ce groupe qui est mit en avant par l'equipe, quel qu'en soit les raisons.
L'equipe attaque l'OM , ces supporters s'en prennent à l'equipe, quoi de plus normal? :boxe:
L'OM fait vendre, mais en quoi une soit disant exclu de l'arbitre marocain ferait plus vendre que le choc de demain en lui meme???
Pourquoi justement pas faire un papier autour du match et que du match et garder ça pour plus tard surtout qu'il me semble, Fab sera entendu mardi ou mercredi par la fff, donc ça aurait ete meme plus logique par rapport aux évènements
C'est de la destabilisation pur et simple dont on a l'habitude,mais meme avec l'habithude, on s'y fera pas, ça fout toujours les boules, et punaise c'est trop flagrant maintenant...
c'est bien la premeire fois que je vais dire ça, mais Chauvet n'avait pour une fois pas tellement tort
et toujours pas de DR, je parie que demain, y'aura un nouveau bel article de bouse :mf_dribbl