opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
paddy a écrit :Il est de quelle dame ce michel ?

en d'autres mots, j'arrive pas à savoir qui c'est :(

c'est Michel Tonini, le frere de Lionel, et vice president des Yankees Rolleyes

Je me souviens qu'on voait sa tete sur les cahiers dans un des feuilletons quand il y avait encore la caution Marseillaise Bye1
Yankee a écrit :Je crois qu'on saura jamais ce qu'il y a entre eux, en tout cas, ils passeront pas leur vacances enssemble :punk1:

Il n'y a pas de fumée sans feu et meme si DR s'en prend plein la gueule, c'est que quelque part, il a du remuer pas mal de bouse comme cet article d'aujourd'hui et ce titre pitoyable la veille du match...

Ca me fait penser qu'avec des gens qui ont de salles façons d'agir, il est bon de leur rendre la monaie Wicked

Ben oui scusez, mais moi ça me choque pas plus que ça, parce que les coups bas, l'OM en a prit, en prend et en prendra encore alors je vois pas pourquoi il devrait prendre des gants

Puis là je me dis, que Michel a pas si tort que ça, parce qu'il n'a pas du ecrire tout ça apres la une du torchon du jour, mais avant et finalement que fait le torchon???
une de ses plus belles merdes avant un OM PSG, finalement il a vu juste quelque part Wicked

Tu vois on a pas souvent été d'accord hein Laugh
Ben là on est vraiment encore pas d'accord Clap
Attaques perso basses et fielleuses n'ayant rien à voir avec la choucroute
Mais le simple fait d'en parler ça lui donne du credit c'est pour ça que j'ai meme pas mis le lien :paysan: et le sujet est clos pour moi d'ailleurs ça me regarde meme pas leurs histoires ;)
ben si on est d'accord, c'est moi qui m'exprime mal

Biensur que les attaques physiques sont faciles et tout le monde sait que je ne suis pas pour evidement

Mais c'est plutot bien ecrit, bien vu, vu ce que sort l'equipe aujourd'hui alors que cette une aurait mieux passé lundi ou mardi...

Sur que c'est fielleux comme tu dis, mais comme j'ai dis, il y a un serieux contentieux entre eux, voilà, ça nous regarde pas mais la façon dont il decrit le personnge ( encore une fois pas physiquement mais sur sa façon de bosser ) est assez pertinente :smoke1:

encore une fois, il suffit de voir ce que sort l'equipe aujourd'hui pour voir qu'il n'a pas tout à fait tort sauf pour le physique et autres trucs gratuits mais bon, je suis sur que DR n'a pas du y aller de main morte pour une telle reaction mais encore une fois, cela ne nous regarde pas :fou:

pour finir, je cautionne pas, mais je comprends, et quand je vois le torchon du jour ben je peux pas m'empecher d'aller dans le snes de la parodie aussi, cette une et cette article avant OM PSG est tout aussi idiote si ce n'est plus, au moins Tonini, ne jette pas publiquement d'huile sur le feu afin de creer une ambiance detestable la veille du match...
Je viens de lire cette article de bouse, c'est honteux comme l'Equipe se plait à la remuer. Et ce con de PFF qui en rajoute une couche, on aura tout vu Rolleyes
oui PFF lol on l'oublierait presque dans tout ça, c'est vrai qu'il est con lui Biggrin2
Et pas qu'un peu, c'est vraiment un abruti fini Biggrin2
Quelqu'un peut me donner le lien(en mp)de ce qu'a raconté tonini?
Yankee a écrit :oui PFF lol on l'oublierait presque dans tout ça, c'est vrai qu'il est con lui Biggrin2
pinaise c'est qui ce PFF ??????Blink
José Pierre-FanfanWhip
ShinO a écrit :José Pierre-FanfanWhip
aha, merci ShinO
En tout cas l'argument du scoop de l'arbitre qui "s'exprime publiquement pour la premiere fois" qui aurait pu expliquer l'urgence à publier cette info à la veille d'OM-PSG ne tient pas puisque cette exclusivité n'en etait pas une Mr Achiri s'etant deja exprimé dans la Provence il y a 15 jours corse
Donc à part pour créer un climat un poil plus détestable avant une rencontre médiatiquement inter$$ante je ne vois pas bien l'urgence à publier ce "scoop" [Image: provence.jpg]
Lengatse a écrit :Quelqu'un peut me donner le lien(en mp)de ce qu'a raconté tonini?

Va sur le site des Yankee, tu trouveras la réponse ;)
Toujours pas de douanier en vue, pourtant j'y reposerais bien ma question moi Laugh
L'arbitre... "Il m'a craché au visage" Shutup

Tu dois confondre visage et nombril mon con... Et encore, tu ne regardes même pas "l'attérissage" du crachat... Mais alors, il y a crachat? Crylol
Tarlak a écrit :L'arbitre...

Et encore, tu ne regardes même pas "l'attérissage" du crachat... Mais alors, il y a crachat? Crylol

tarlak ou l'ingénieur à la nasa(l)... Crylol vieux mollard que jamais... Clap
Je devrais me reconvertir dans l'aéronautique, tiens corse
Aller je vais me faire l'avocat du diable (L'Équipe) et surtout de l'un de ses diablotins (Le Douanier).

• Certes L'Équipe en remet une couche avec sa UNE !
  • Bien entendu que c'est fait exprès à la veille du classico !
  • L'OM a toujours fait vendre et c'est pas demain que celà va cesser.
  • Qui pourrait tuer une telle poule aux ½ufs d'or ?

Yankee a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu et meme si DR s'en prend plein la gueule, c'est que quelque part, il a du remuer pas mal de bouse comme cet article d'aujourd'hui et ce titre pitoyable la veille du match...

Pour en revenir à mes "clients" du jour (appelez-moi MaîtreSpoton) je tiens juste à (te) signaler (Yankee) que la une n'est pas le fait du Douanier qui se contente en page 3 d'un petit article intitulé "Sept semaines plus tard..." et qui co-signe avec S. Tarrago un article sur l'avenir de Troussier à l'OM...

Mais je sais que le seul fait d'appartenir à ce groupe ne t'autorise pas à critiquer ton maître le grand Michel de Notre Dame dont on ne sait trop s'il est le lointain descendant de Nostradamus ou bien s'il a quelque lien de parenté avec la famille "De La Garde" !:D
Enfin que celui-ci et DR soient des ennemis intimes les regarde eux et eux seuls ! Donc qu'il en fasse étalage à la Une de son site risque d'impliquer bcp plus de monde et surtout d'enlever pas mal au côté intime de l'affaire !;) (Même s'ils sont tous deux, deux hommes de communication... à ce titre si tu pouvais lui demander de baisser un peu sa sono... (je plaisante !)):pouce:

Tout ça pour dire, messieurs les jurés, que mon client est bcp trop souvent assimilé à son journal plutôt qu'à sa plume et qu'il serait inconcevable qu'il soit retenu contre lui quelque chose dont il n'a pas la paternité n'en déplaise à notre dame ! (Bof, moyenne celle-là)

Du goudron et des plumes ? Pourquoi pas !:fou:

PS : Sans rancune Yankee ?
PS2 : Ça tient chaud la robe noire !
Je te l'allais dire Gillou ne pas tout confondre Spoton
Par contre vous oubliez cher maitre de parler du papier intitulé "sept semaines plus tard" sur le petit coté signé par D.Ro :Pixie

Mais il est vrai que DR n'est pas rédacteur en chef de lequipe et que l'amalgame avec le torchon Tonninien n'est pas bon du tout...
Il y a des risques de tout mélanger là corse

Quant à la sono ouaip y en a raz le cul d'entendre
ennnnncccccccccccuuuuuuuuuuuulllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh l'aaaaaarrrrbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirtttttttttttreeeeeeeeeeeeeeee ooooooooohhhhhhhhhhhhh ennnnnnnnnnnnnnnnnnccccccuuuuulllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééé

plus le reste :mf_dribbl
Pixie a écrit :Je te l'allais dire Gillou ne pas tout confondre Spoton
Par contre vous oubliez cher maitre de parler du papier intitulé "sept semaines plus tard" sur le petit coté signé par D.Ro :Pixie
Bon alors je m'autoquote :

Gillou a écrit :Pour en revenir à mes "clients" du jour (appelez-moi MaîtreSpoton) je tiens juste à (te) signaler (Yankee) que la une n'est pas le fait du Douanier qui se contente en page 3 d'un petit article intitulé "Sept semaines plus tard..." et qui co-signe avec S. Tarrago un article sur l'avenir de Troussier à l'OM...

Pixie a écrit :Mais il est vrai que DR n'est pas rédacteur en chef de lequipe et que l'amalgame avec le torchon Tonninien n'est pas bon du tout...
Il y a des risques de tout mélanger là corse

Quant à la sono ouaip y en a raz le cul d'entendre
ennnnncccccccccccuuuuuuuuuuuulllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh l'aaaaaarrrrbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirtttttttttttreeeeeeeeeeeeeeee ooooooooohhhhhhhhhhhhh ennnnnnnnnnnnnnnnnnccccccuuuuulllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééé

plus le reste :mf_dribbl
C'est keskejdi !:fou:

Quant à la sono... je m'en cague en virité, chuis au VS et je vois Notre Dame !:D
Pffffff mais j'en ai rien à foutre des yankees, j'ai pas de royalties chez eux Crylol

Faut arreter l'amalgame avec mon pseudo et ce qui touche aux yankees, faites la difference c'est pas bien complique

Je suis le premeir à dire si un truc me plait pas, comme chacun avec son groupe je pense.
Voilà en venant sur un forum, il fallait un pseudo, j'etais abonne au yankees, par pur hasard et j'ai choisi de m'apeller Yankee mais ça s'arrete là et basta!

Seulement, tu me donne la larme à l'oeil avec ton joli discours, si je prends plus position pour un groupe de supporter que pour l'equipe, c'est d'une part, une question de bon sens et d'autre part, il faut etre sacrement tétu pour dire que DR n'a jamais ecrit quoi que ce soit de fielleux sur l'OM, Marseille ou ses supporters

Selon toi Michel aurait du lui fair eun recommandé?

Pour ce qu'il ecrit ou n'ecrit pas, c'est un peu facile et peu verifiable, cela dit, il travail quand meme pour ce torchon, il est l'envoye special à Marseille du torchon, c'est que quelque part il cautionne.

Je te rappelle enfin que Tonini n'a pas pu ecrire ce long "edito" ( je sais pas quel mot mettre) apres la parution du torchon du jour donc, j'insiste sur le fait qu'il n'a pas tout à fait tort, preuve en est le torchon du jour... Spoton

Puis, je te signale un truc, Michel n'est en rien un homme de communication, c'est le vice president tout simplement, pour la communication, on repassera...

Toutes ces relans de bouse viennent quand meme assez souvent de l'equipe, ça suffit Shutup alors qu'est ce qu'il y a de choquant à ce qu'un groupe reagisse puisque c'est souvent ce groupe qui est mit en avant par l'equipe, quel qu'en soit les raisons.
L'equipe attaque l'OM , ces supporters s'en prennent à l'equipe, quoi de plus normal? :boxe:

L'OM fait vendre, mais en quoi une soit disant exclu de l'arbitre marocain ferait plus vendre que le choc de demain en lui meme??? Blink
Pourquoi justement pas faire un papier autour du match et que du match et garder ça pour plus tard surtout qu'il me semble, Fab sera entendu mardi ou mercredi par la fff, donc ça aurait ete meme plus logique par rapport aux évènements 59

C'est de la destabilisation pur et simple dont on a l'habitude,mais meme avec l'habithude, on s'y fera pas, ça fout toujours les boules, et punaise c'est trop flagrant maintenant... Rock

c'est bien la premeire fois que je vais dire ça, mais Chauvet n'avait pour une fois pas tellement tort corse Ermm Shutup

et toujours pas de DR, je parie que demain, y'aura un nouveau bel article de bouse :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46