18-02-2005, 18:00
X-14 a écrit :On se rejoint tout à fait, j'exprimais justye mon dépit devant l'affligeante connerie de notre brave gardienloin de moi l'idée de le défendre
oui oui j'avais compris :smoke1:
X-14 a écrit :On se rejoint tout à fait, j'exprimais justye mon dépit devant l'affligeante connerie de notre brave gardienloin de moi l'idée de le défendre
Tofinou a écrit :Koko, Keyser, Ghundar, Yankee, les autres, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous êtes tous partis en couille ou quoi ? Fabien a CRACHE sur un arbitre bordel de bouse ! CRACHE !!! Son statut, sa carrière, son train de vie, en font un EXEMPLE pour les jeunes et peut-être plus largement pour la société. Et vous trouvez surprenant que ça fasse des remous et qu'il risque de se faire très lourdement sanctionner ? Après avoir vous même diffusées les images sur opiOM il ne faudrait pas que la presse en fasse autant ? Après avoir fait des gorges chaudes des coups échangés et de cette sortie globalement honteuse (pour les deux parties), il faudrait mettre son mouchoir dessus, au besoin lacher quelques billets au stade pour l'arbitre, se contenter d'une réprimande dérisoire (s'il s'agit bien de 10 000 Euros) au principal fautif ? Ni vu ni connu je t'embrouille ?
La FIFA aurait raison de taper fort. La FIFA doit taper fort. Fabien ou pas.
yojo a écrit :Bonjour
Autant pour un match amical tranquille "chez nos amis"
Le prochain match amical , on ira le jouer au PSG, au mois on saura à
quoi s'attendre .
boeuf mode a écrit :Match Wydad/Marseille: le rapport sur les incidents va être examiné mardiCe sont les seules raisons d' espérer:
"Supposons, a poursuivi ce dirigeant, que notre commission de discipline juge que Fabien Barthez a commis une faute grave, qu'il faut absolument sanctionner. Alors dans ce cas, la commission appliquera son travail qui consiste à envoyer un rapport à la Fédération française et à la Fédération internationale de football".
"Dans ces circonstances, les responsables sont la Fédération marocaine et la Fédération française, puisque Fabien Barthez joue dans un club français, a précisé à l'AFP le chef de presse de la FIFA Andreas Herren. Si rien ne vient de ces associations, la FIFA n'a aucune raison d'interférer."
Ghundar Gronk a écrit :Je te coupe dans ton élan Tofinou (je dis ça rapport à ton totem),
Qu'il n'y ai pas d'ambiguité, j'ai pris le parti de Koko en ce qui concerne la culture de la loose à la française !
Ce petit coté Ici-paris, France-dimanche qui fait qu'aujourd'hui j'en ai plein le cul de "l'affaire Barthez" ...
Partout où j'ai mis les pieds on ne parlait que de ça : au tabac, au café, à la boulangerie, sur LCI, sur l'equipetv ...
punaise c'est bon quoi, y'a Monaco-Lyon ce soir et tout le monde s'en bas les rouleaux on dirait !!!!!
Je n'ai lu personne qui a dit explicitement "il a bien fait", .
yojo a écrit :Bonjour,oui bonjour yojo, à propos il faut que tu changes d'avatar car il appartient à Manolito,merci pour ta comprehension;)
La Provence d'hier dit que la fédération royale marocaine aura du mal à ne pas transmettre le rapport .
Moi je crois que s'il veut, le roi du maroc peut tout faire faire à sa fédération, y compris changer le rapport de l'arbitre
et lui faire dire que Barthez lui a fait des compliments .
Mais Barthez le mérite t'il , pas sur !
Est ce bien pour l'Om, pas si sur que cela !!
Au dela de l'aspect sportif qui peut être compromis avec un gardien déstabilisé, quel impact sur l'image du club ?
Quelles réactions des arbitres et du public français et international, si l'on dit qu'il y a une magouille .
N'oublions pas que l'OM a perdu le titre 94 à cause de l'affaire VA - OM et
de l'attitude des arbitres et des joueurs pendant la saison (chambrage, expulsions, sanctions) .
cetace a écrit :En outre dans l'Equipe du jour ils précisent que l'arbitre, s'il ne fait pas de rapport ,risque de perdre son statut d'arbitre international...
zorg a écrit :Champion de France avec Gavanon ?![]()
Je peux?