Pixie a écrit :Je te l'allais dire Gillou ne pas tout confondre
Par contre vous oubliez cher maitre de parler du papier intitulé "sept semaines plus tard" sur le petit coté signé par D.Ro :Pixie
Mais il est vrai que DR n'est pas rédacteur en chef de lequipe et que l'amalgame avec le torchon Tonninien n'est pas bon du tout...
Il y a des risques de tout mélanger là
Quant à la sono ouaip y en a raz le cul d'entendre
ennnnncccccccccccuuuuuuuuuuuulllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh l'aaaaaarrrrbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirtttttttttttreeeeeeeeeeeeeeee ooooooooohhhhhhhhhhhhh ennnnnnnnnnnnnnnnnnccccccuuuuulllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééé
plus le reste :mf_dribbl
z'avas qu'à chanter plus fort, moi je l'entends meme pas :paysan:
punaise ça c'est du lourd, alors C'est Tonini qui a tort et DR qui est tout gentil tout beau, il est meme pas venu car il doit etre abattu de cette une, j'espere qu'il s'en remettra au moins
En tant que supporter, il doit aussi avoir la rage bouse c'est vrai
Ben bon sang, vous etes tous de grands naifs, si vous pensez que DR ne se regale pas de ces articles puants...
punaise mais Rousseau, postulle à La Provence et quitte ce journal qui chie sur le club de ton coeur, allez ta plume est si belle, tu auras pas de mal à te trouver un nouveau boss ou à t'integrer aux journalistes locaux

Yankee..tu t'emportes là :paysan:
Yankee a amplement raison, je le soutiens totalement
Beaucoup connaissent ici mon opinion sur le Torchon

Gillou a écrit :Bon alors je m'autoquote :
C'est keskejdi !:fou:
Quant à la sono... je m'en cague en virité, chuis au VS et je vois Notre Dame !:D
Bah vi Gillou j'ai pas dit le contraire :paysan:
Oh Yankee t'en fais pas un peu trop là :paysan:
On dialogue ici on pend personne par les coroñes ;)
et oui comme toujours je m'emporte biensur
faudrait arrete juste parce qu'il a pârticipe au coin coin de jouer la langue de bois, moi je dis ce que je pense et il me semble pas etre insultant envers personne si ce n'est l'equipe :censored
J'ai apprecie comme tous sa participation mais de là à le prendre pour un pauvre persecuté, non mais là faut arreter les gars...
Je pense à un dedoublement de personnalité, le DR de l'equipe n'est pas le meme que le douanier qui sait brosser dans le sens du poil
Il ne s'agit pas pour moi de casser du journaliste gratuitemeent, sinon croyez moi, je l'aurais fais depuis longtemps
Croyez ce que vous voulez apres tout, qu'est ce que je m'en fous

Pixie a écrit :Oh Yankee t'en fais pas un peu trop là :paysan:
On dialogue ici on pend personne par les coroñes ;)
montre moi stp ou je te donne l'impression de vouloir pendre ce bon douanier par les c..??
Ca me dit pas combien de temps il faut cuire un oeuf pour le faire à la coque.
C'est 3mn ou 3 mn 06s?

il y a une difference entre brosser dans le sens du poil ce que personne ne fait ici jusqu'a preuve du contraire
et utiliser les termes que tu emplois pour parler d'un journaliste ou d'un journal.
Tout le monde ici s'accorde à dire que la une du jour est indigne du "plus grand quotidien sportif Français"

mais de là à tout melanger surtout avec la boubouse à Tonini non merci diaboliser DR pour une ITW de Jean Philippe COINTOT c'est pas ma tasse de thé

désolé :paysan:
mais il s'agit pas d'avoir raison ou tort
Moi j'en ai marre, j'insulte personne meme si c'est pas l'envie qui m'en manque certains moments quand je vois des choses comme le torchon par exemple
Mais je respecte au moins la personne, apres si mes punaise, bouse ou autres vous plaisent pas, c'est comme ça, mais venez pas me dire que je derape pour ça, faut arreter
Sortez les amis, le marseillais n'est pas un bourrin, c'est pas ce que je veux dire mais il parle pas pointu avec la fleure entre les dents, il suffit de tendre l'oreille dans la ville et vous me trouverez soft..
Maintenant si parce que DR a participé au coin, coin, on doit rien dire de lui ou son journal et dire des absurdites tel que c'est pas lui la une... dites le clairement mais pour moi c'est ça etre objectif

Yankee a écrit :Maintenant si parce que DR a participé au coin, coin, on doit rien dire de lui ou son journal et dire des absurdites tel que c'est pas lui la une... dites le clairement mais pour moi c'est ça etre objectif 
Là ça me herisse le poil
tu vois bien que tout le monde critique l'equipe aujourd'hui bon sang arrete la parano
Seulement pour critiquer on est pas obligés de dire bouse enculé torchon ou je ne sais quoi c'est tout :paysan:
Allez bois un coup :drinks_wi
Pixie a écrit :il y a une difference entre brosser dans le sens du poil ce que personne ne fait ici jusqu'a preuve du contraire
et utiliser les termes que tu emplois pour parler d'un journaliste ou d'un journal.
Tout le monde ici s'accorde à dire que la une du jour est indigne du "plus grand quotidien sportif Français"
mais de là à tout melanger surtout avec la boubouse à Tonini non merci diaboliser DR pour une ITW de Jean Philippe COINTOT c'est pas ma tasse de thé
désolé :paysan:
ben moi dire que DR n'a pas le pouvoir de controller ce que son journal dit sur l'OM, ça me botte pas bnon plus
DR est responsable de ce qui touche à l'OM et à forcement son mot à dire sur ce qui touche à Marseille
Le torchon, je le lis pas desole, j'ai pas vu que l'intervieew etait signe, mais je peux te dire que moi aussi je peux signe rmes posts Martin Michel mais j'en serais pas moins moi...
Les termes que j'emplois, ils me regardent, je pense pas m'en prendre à la personne de DR, meme si c clair que je le porte pas dans mon coeur moi :paysan: , quand à l'equipe, ben ils ont qu'à me faire un proces tiens!!
Si il devaient faire un proces à tous ceeux qui disent que c'est un journal de bouse et ben, on va l'engorger la justice française, bon ça va, je plaide coupable

ça ira plus vite :D
Gillou a écrit :Bon alors je m'autoquote :
Mal exprimé je me suis
il a quand meme participé à "l'opération Barthez" voilà ce que je voulais dire et vous avez zappé cher maitre cet implication d'un revers de la main ;) en citant le titre comme si de rien n'etait ;)
M'enfin votre client ne trouveras pas de meilleur avocat que lui meme hein
surtout que là ça fait tribunal sans l'accusé qui est accusé au nom de son journal beurk j'aime pas beaucoup ça moi

Pixie a écrit :Là ça me herisse le poil
tu vois bien que tout le monde critique l'equipe aujourd'hui bon sang arrete la parano
Seulement pour critiquer on est pas obligés de dire bouse enculé torchon ou je ne sais quoi c'est tout :paysan:
Allez bois un coup :drinks_wi
ben si moi quand je dis que je suis ennerve, c'est que je suis ennerve, et quand je suis ennerve, j'utilise le mot torchon pour l'equipe parce que c'est ce que c'est pour moi, voir du PQ :D
Le reste, je parle comme je parle, libre à toi de penser que je suis un gros bourrin, je m'en fous, je suis comme je suis et je... voilà
Je repete que j'insulterai pas ce bon douanier, mais moi je vais pa sle brosser dans le sens du poil en disant que lui n'est responsable de rien dans toute la bouse que sort son journal
Je reste certain qu'il a un droit de regard, de dire oui ou non, de donner son avis et de d'orienter le tef de ces journalistes
C'est quand meme pas le patron de l'equipe qui vient la nuit choisir la une et l'imprimer si?????????
et apres c'est pas du brossage de poil... ben mon vier, oh pardon!

Je peux te dire que des "une" comme celle là me restent en travers de la gorge pour un bon moment bien plus que quand je vois Pauleta planer sur nos tetes avec un "Paris est magique" parce que je la juge dangereuse et irresponsable et pas trés professionelle
C'est quand meme un numero magique celui là avec Zidane en colère en page 2 aprés ce meme journal et l'affaire Barthez qui prend une page le jour ou la 31ème journée de championnat debute....
C'est une drole de de façon de traiter l'information
Mais combien ont ils vendu de numeros aujourd'hui ?
Yankee a écrit :ben moi dire que DR n'a pas le pouvoir de controller ce que son journal dit sur l'OM, ça me botte pas bnon plus
DR est responsable de ce qui touche à l'OM et à forcement son mot à dire sur ce qui touche à Marseille
DR est journaliste PAS rédacteur en chef et je n'ai pas le temps de t'en expliquer ici la subtile et ô combien importante différence !
Yankee a écrit :Le torchon, je le lis pas desole, j'ai pas vu que l'intervieew etait signe...
Comment tu fais pour critiquer ce qu'il y a à l'intérieur alors ? Là tu ne marques pas des points...
Yankee a écrit :mais je peux te dire que moi aussi je peux signe rmes posts Martin Michel mais j'en serais pas moins moi... 
Mais oui, moi aussi je suis S½ur Emmanuelle ! Pffff on va avancer dans le débat c'est sûr !:n:
Tarlak a écrit :Yankee a amplement raison, je le soutiens totalement 
Tiens tu es là toi ?:langue:
Tarlak a écrit :Beaucoup connaissent ici mon opinion sur le Torchon 
C'est pourquoi on ne te la demande pas !