La pression sur Barthez monte crescendo, ça ne l'a pas empêché de faire un match énorme face aux suisses quelques jours après avoir affirmé de pas avoir de regrets quant à son périple marocain.
Bon maintenant, que les matchs de l'équipe de France sont passés, où on a vu tout le monde s'asseoir sur sa morale, la sanction va pouvoir tomber : exemple ou pas, martyre ou pas, sanction adaptée à la reprise en septembre des bleus... le mal est fait.
Que ce soit Trezeguet ou Barthez, ils ne doivent pas péter les plombs.
On a tendance à relativiser les erreurs d'arbitrage, puisque celles-ci sont prises par des hommes : l'erreur est humaine.
Maintenant, un arbitre se doit aussi d'être impartial, il ne doit surtout pas protéger les bûcherons, capables de tacles par derrière de cinoche dans la foulée pour faire expulser le joueur qu'ils viennent de faire voler

N'est-elle pas aussi humaine, la réaction d'un joueur qui vient de se faire découper par un adversaire ?
En fait, tout le monde doit faire son autocritique, personne n'est blanc-blanc dans le foot aujourd'hui, ni Pierre Mondy, ni Roux, ni l'arbitre marocain, ni l'arbitrage en général, ni Barthez, ni Trezeguet, ni les supporters, ni la presse, ni la FFF, ni les clubs...
