opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
boeuf mode a écrit :bien sûr... ce type est une saleté mais adulé par les medias... Sick pour des raisons qui m'échappent... Whistling

:fou: oh comme tu y vas Boeuf, j'ai pas l'habitude de te voir ecrire comme ça :pouce:

Faut que je vois la rediff de jour de foot moi :ball:
boeuf mode a écrit :bien sûr... ce type est une saleté mais adulé par les medias... Sick pour des raisons qui m'échappent... Whistling

On sait recevoir en Bourgogne, je vois que ça 1
Yankee a écrit ::fou: oh comme tu y vas Boeuf, j'ai pas l'habitude de te voir ecrire comme ça :pouce:

Faut que je vois la rediff de jour de foot moi :ball:

bah si tu veux de base, je l'aimais pas... mais s'il envoie le fcn, ce monument, en L2 à cause de ses conneries, là j'avoue que ça passe pas... Sick
Vodevil a écrit :Une question toute bête dont je n'ai pas la réponse :
Avez-vous mené (vous et les autres quotidiens sportifs) une campagne similaire pour le salut nazi de Di Canio ?

Sinon, nous sommes d'accord sur l'acte inadmissible de Barthez.

Pas de réponses, personne ne sait ? Bye2
Bin moi, le contentieux, Douanier/Groupes, à la limite je m' en tape un peu.
Restent quand même quelques évidences:
- Le propre d' un journal, quand il a une info, surtout si c' est une exclu, c' est de la publier, et si possible, avant les autres.
- La deuxième évidence, en plus d' un article, c' est surtout une itw, donc une demande d' entretien. Personne n' imagine un kidnaping et une mise à la question façon Torquemada. Il a accordé l' itw.
- En trois, l' arbitre n' a pas pu agir à titre personnel, il a eu soit l' autorisation, soit il a été incité par sa propre hiérarchie.

Il me semble que la vraie question n' est pas de savoir pourquoi l' Equipe publie, mais pourquoi l' arbitre parle maintenant.Bye2

Mais ce que j' en dis @Dany
( Pas une caution, un petit salut amical!)
boeuf mode a écrit :bah si tu veux de base, je l'aimais pas... mais s'il envoie le fcn, ce monument, en L2 à cause de ses conneries, là j'avoue que ça passe pas... Sick

ah c'est pour ça que t'es remonté, c'est vrai Nantes, j'oubliais Blush

Bah t'inquiete, ils vont se maintenir, il suffit de 2 victoires, ça va le faire Happy
iMerle a écrit :Bin moi, le contentieux, Douanier/Groupes, à la limite je m' en tape un peu.
Restent quand même quelques évidences:
- Le propre d' un journal, quand il a une info, surtout si c' est une exclu, c' est de la publier, et si possible, avant les autres.
- La deuxième évidence, en plus d' un article, c' est surtout une itw, donc une demande d' entretien. Personne n' imagine un kidnaping et une mise à la question façon Torquemada. Il a accordé l' itw.
- En trois, l' arbitre n' a pas pu agir à titre personnel, il a eu soit l' autorisation, soit il a été incité par sa propre hiérarchie.

Il me semble que la vraie question n' est pas de savoir pourquoi l' Equipe publie, mais pourquoi l' arbitre parle maintenant.Bye2

Mais ce que j' en dis @Dany
( Pas une caution, un petit salut amical!)

La Provence avait eu l'arbitre y'a 15 j, tu parles d'une exclu!
de plus ce qu'il ressort dans l'equipe.fr du torchon papier n'apprend rien de plus qu'on a deja entendu, , donc encore une fois ou est l'exclu? Mad1

pour le reste, je pense que tu fais fausse route i Merle, y'a rien d'exclu, de nouveau ou je ne sais quoi.
Quand à la hierarchie, ben non on a vu comment les autoritees marocaines ont geres le truc avec une partie qui voulait nous lincher et une autre preserver les bons rapports, donc la Fifa n'ayant as ete saisi, les autoritees marocaines ont choisis d'apaiser..

Moi puisque personne ne le signale, je vais insister dessus, DR precise tout seul comme un grand, qu'il avait bien connaissace et qu'il se doutait de l'impact de cette une et de cette "exclu" :fou: comme quoi meme si la decision ne lui revient pas forcement, il a son mot à dire, il a su ce que son journal allait faire et hier on pouvait douter que DR aime l'OM et ne cautionne pas les derives du torchon mais là ce matin, il a clairement fait le contraire et en mentant en plus car ce que dis Pixie, Vodevil est vrai...

Venez pas me dire qu'il aime l'OM, qu'il n'est pas au courant de ce que fait son journal, euh torchon Blush et qu'il est presque aussi emmerdé que nous de voir cette une!

:ball:
Yankee a écrit :La Provence avait eu l'arbitre y'a 15 j, tu parles d'une exclu!
de plus ce qu'il ressort dans l'equipe.fr du torchon papier n'apprend rien de plus qu'on a deja entendu, , donc encore une fois ou est l'exclu? Mad1
Si c' est vrai, j' aurais mieux fait de me taire ![Image: wheelchair%5B1%5D.gif]:whip:
La pression sur Barthez monte crescendo, ça ne l'a pas empêché de faire un match énorme face aux suisses quelques jours après avoir affirmé de pas avoir de regrets quant à son périple marocain.

Bon maintenant, que les matchs de l'équipe de France sont passés, où on a vu tout le monde s'asseoir sur sa morale, la sanction va pouvoir tomber : exemple ou pas, martyre ou pas, sanction adaptée à la reprise en septembre des bleus... le mal est fait.

Que ce soit Trezeguet ou Barthez, ils ne doivent pas péter les plombs.
On a tendance à relativiser les erreurs d'arbitrage, puisque celles-ci sont prises par des hommes : l'erreur est humaine.
Maintenant, un arbitre se doit aussi d'être impartial, il ne doit surtout pas protéger les bûcherons, capables de tacles par derrière de cinoche dans la foulée pour faire expulser le joueur qu'ils viennent de faire voler Ermm
N'est-elle pas aussi humaine, la réaction d'un joueur qui vient de se faire découper par un adversaire ?

En fait, tout le monde doit faire son autocritique, personne n'est blanc-blanc dans le foot aujourd'hui, ni Pierre Mondy, ni Roux, ni l'arbitre marocain, ni l'arbitrage en général, ni Barthez, ni Trezeguet, ni les supporters, ni la presse, ni la FFF, ni les clubs... 34

Tout à fait d'accord, c'est une enflure de la pire espèce. Il méprise le jeu en n'agissant de la sorte. On ne compte plus les saloperies qu'il a commises.

Bel article d'ailleurs Spoton
Le genre de gars qui préfererait vendre Kalou 3M¤ à un club anglais que de le vendre 7M¤ à un club français pour ne pas le renforcer Dry
Albibac a écrit :La pression sur Barthez monte crescendo, ça ne l'a pas empêché de faire un match énorme face aux suisses quelques jours après avoir affirmé de pas avoir de regrets quant à son périple marocain.

Bon maintenant, que les matchs de l'équipe de France sont passés, où on a vu tout le monde s'asseoir sur sa morale, la sanction va pouvoir tomber : exemple ou pas, martyre ou pas, sanction adaptée à la reprise en septembre des bleus... le mal est fait.

Que ce soit Trezeguet ou Barthez, ils ne doivent pas péter les plombs.
On a tendance à relativiser les erreurs d'arbitrage, puisque celles-ci sont prises par des hommes : l'erreur est humaine.
Maintenant, un arbitre se doit aussi d'être impartial, il ne doit surtout pas protéger les bûcherons, capables de tacles par derrière de cinoche dans la foulée pour faire expulser le joueur qu'ils viennent de faire voler Ermm
N'est-elle pas aussi humaine, la réaction d'un joueur qui vient de se faire découper par un adversaire ?

En fait, tout le monde doit faire son autocritique, personne n'est blanc-blanc dans le foot ajourd'hui, ni Pierre Mondy, ni Roux, ni l'arbitre marocain, ni l'arbitrage en général, ni Barthez, ni Trezeguet, ni les supporters, ni la presse, ni la FFF, ni les clubs... 34

Tu prends la tête du classement, tu es l'homme qui a mis le plus de "ni" à la suite depuis la création de la Fumerie Clap 10 d'un coup!!! Record à battre! Laugh

PS: Normalement c'est Kala qui s'en occupe, mais comme il est dans le train pour l'apéro, il m'a passé la main ;)

Albibac tu gagnes le trophée du ni d'Or :winner_fi , douilletement détenu jusqu'ici par l'oiseau

PS2: je suis d'accord avec ce que tu dis.
Albibac a écrit :Que ce soit Trezeguet ou Barthez, ils ne doivent pas péter les plombs.

En fait, tout le monde doit faire son autocritique, personne n'est blanc-blanc dans le foot aujourd'hui, ni Pierre Mondy, ni Roux, ni l'arbitre marocain, ni l'arbitrage en général, ni Barthez, ni Trezeguet, ni les supporters, ni la presse, ni la FFF, ni les clubs... 34

tout est dit Bowdown
Fanfarlo a écrit :Tu prends la tête du classement, tu es l'homme qui a mis le plus de "ni" à la suite depuis la création de la Fumerie Clap 10 d'un coup!!! Record à battre! Laugh

PS: Normalement c'est Kala qui s'en occupe, mais comme il est dans le train pour l'apéro, il m'a passé la main ;)

Albibac tu gagnes le trophée du ni d'Or :winner_fi , douilletement détenu jusqu'ici par l'oiseau

PS2: je suis d'accord avec ce que tu dis.
Attends, j'aurais pû faire beaucoup mieux :
ni la télévision, ni Garibian, ni les juges de touche, ni le 4ème arbitre, ni Mourinho, ni la moitié de l'équipe israélienne, ou encore ni Nil (ce qui compte pour 2, non?) :D
Albibac a écrit :Attends, j'aurais pû faire beaucoup mieux :
ni la télévision, ni Garibian, ni les juges de touche, ni le 4ème arbitre, ni Mourinho, ni la moitié de l'équipe israélienne, ou encore ni Nil (ce qui compte pour 2, non?) :D

Laugh Spoton
En tout cas c'est une projection qui au bas mot va couter 3 millions ¤ ....
Ghundar Gronk a écrit :En tout cas c'est une projection qui au bas mot va couter 3 millions ¤ ....
Quoi ? Le "ni" d'or ? :pouce:
y a pas le si d'or non plus?
Albibac a écrit :Quoi ? Le "ni" d'or ? :pouce:

meuh nooooonnn Albi !!!! Laugh

[Image: Le20Nid20DOr201Siamcerticert.jpg]

Je parlais d'un gardien pour la saison prochaine si la sanction est "lourde"...
ah bouse, je défais les valises Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46