04-04-2005, 12:30
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
04-04-2005, 13:07
Fanfarlo a écrit :Il y a tout de même un point commun à ces deux histoires, c'est "l'exemple."
Le niveau humain entre Barthez et l'arbitre, il y a des gens compétents pour ces litiges. Le niveau politique pour Di Canio également.
Mais le rôle d'un journal, à partir du moment du moment où il décide de prendre une position, est de condamner l'impact que cet exemple aura sur la doxa. Surtout quand les personnes ont un fort impact médiatique.
Alors que le geste soit politique ou autre, il doit être condamner de la même manière. Sinon on crée inconsciemment et même involontairement une hiérarchie des méfaits.
Je pense que soit il fallait condamner les deux gestes de la même manière. Soit se contenter de décrire les deux gestes de manière neutre.
EDIT: bon désolé il y a eu trois fois la même choseC'est la pensée commune des opiacés :happy2:

04-04-2005, 14:44
Ha mes excuses je me suis trompé
j'ai dit que La Provence avait publié une Itw de l'arbitre il y a 15 jours
c'etait en fait il y a un mois et 15 jours
soit 45 jours avant le scoop de l'equipe ;)
Bref ça urgeait
Tiens j'etais sur que ça allait en reveiller certains cette discussion :vod:
Tiens en parlant de ça hier soir pour des raisons de logistiques je me suis retrouvé.....en Ganay..... pour regarder le match héhé y a vraiment que des connaisseurs la bas
Oh tcheudeucon que des tacticotechnicienssiffleurs me suis régalé
et en plus j'avais deux parigogo dans le dos 

c'etait en fait il y a un mois et 15 jours

Bref ça urgeait

Tiens en parlant de ça hier soir pour des raisons de logistiques je me suis retrouvé.....en Ganay..... pour regarder le match héhé y a vraiment que des connaisseurs la bas

Oh tcheudeucon que des tacticotechnicienssiffleurs me suis régalé

04-04-2005, 14:50
Pixie a écrit :Ha mes excuses je me suis trompéj'ai dit que La Provence avait publié une Itw de l'arbitre il y a 15 jours
![]()
c'etait en fait il y a un mois et 15 jourssoit 45 jours avant le scoop de l'equipe ;)
Bref ça urgeait![]()
Tiens en parlant de ça hier soir pour des raisons de logistiques je me suis retrouvé.....en Ganay..... pour regarder le match héhé y a vraiment que des connaisseurs la bas![]()
Oh tcheudeucon que des tacticotechnicienssiffleurs me suis régaléet en plus j'avais deux parigogo dans le dos
oh pinaise, c'est dangereux ça d'avoir quelqu'un dans le dos....alors 2, t'es un pervers toi

04-04-2005, 15:15
Pixie a écrit :Tiens en parlant de ça hier soir pour des raisons de logistiques je me suis retrouvé.....en Ganay..... pour regarder le match héhé y a vraiment que des connaisseurs la bas![]()
Oh tcheudeucon que des tacticotechnicienssiffleurs me suis régaléet en plus j'avais deux parigogo dans le dos
Vi vi vi , ganay que des connaisseurs , puisque j 'en suis aussi ...:boxe:
Tactico ? non
Technicien ? non
Siffleur ? oui , allez Fio'

04-04-2005, 15:51
Pixie a écrit :Ha mes excuses je me suis trompéj'ai dit que La Provence avait publié une Itw de l'arbitre il y a 15 jours
![]()
c'etait en fait il y a un mois et 15 jourssoit 45 jours avant le scoop de l'equipe ;)
Bref ça urgeait![]()
Tiens en parlant de ça hier soir pour des raisons de logistiques je me suis retrouvé.....en Ganay..... pour regarder le match héhé y a vraiment que des connaisseurs la bas![]()
Y'en a qui ont eu moins de chance que toi d'avoir des supp adverses dans le dos :
http://ressources.rire-et-sourire.com/Vi...oligan.zip
04-04-2005, 15:59
olorin a écrit :Y'en a qui ont eu moins de chance que toi d'avoir des supp adverses dans le dos :
http://ressources.rire-et-sourire.com/Vi...oligan.zip

Triste monde
04-04-2005, 16:10
Je n'ai pas vu les derniers messages mais Barthez passera finalement devant la commission le 21 ou le 27 avril. La fédé ayant accepté le recours de l'OM.
04-04-2005, 16:14
Pixie a écrit :Ha mes excuses je me suis trompé:pouce:...il y en a presqu'autant que dans les virages, à la seule différence , que l'on accepte n'importe qui sans violence, parisiens ou webmastresj'ai dit que La Provence avait publié une Itw de l'arbitre il y a 15 jours
![]()
Bref ça urgeait![]()
...
une certaine conception du football bien différente des stachanovistes du boucan rémunérateur

04-04-2005, 16:31
Edit: pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu je m'auto censure 

04-04-2005, 16:40
Moi j'ai deux pépés de plus de 80 ans derrière moi et j'ai toujours peur de recevoir un dentier mal fixé sur le haut du crâne...
Faut dire qu'ils sont virulents ;)
04-04-2005, 16:42
cetace a écrit :Moi j'ai deux pépés de plus de 80 ans derrière moi et j'ai toujours peur de recevoir un dentier mal fixé sur le haut du crâne...
Plus qu'un et c'est la belote

04-04-2005, 16:47

La seule fois ou je suis allé en virage Sud, derrière moi y'avait un vieux qui gueulé tout le match sur les marseillais :
"Va tété les vaches à Guy roux". On jouait contre auxere et on avait perdu.
et devant y'avais Gary, lux B et compagnie, à la fin du match ils nous ont invité (le jeudi d'aprés) à un de leur concert, Excelent les gars je vous le dis

04-04-2005, 16:49
Pixie a écrit :Plus qu'un et c'est la beloteOn t'a cherché à la mi-temps mais tu devais encore être au pipi-room !

04-04-2005, 16:57
cetace a écrit :Moi j'ai deux pépés de plus de 80 ans derrière moi et j'ai toujours peur de recevoir un dentier mal fixé sur le haut du crâne...Té moi j'avais un anti-Japonais primaire à côté, j'ai encore les oreilles qui sifflent... Nakata Nakata Nakata

04-04-2005, 16:59
Tous les "cons" qui étaient autour de nous que doivent-ils dirent
de nous qui étions autour d'eux !

04-04-2005, 17:07
cetace a écrit :Tous les "cons" qui étaient autour de nous que doivent-ils dirent
Genre "y'avait un p'tit con devant moi, j'avais envi de lui cracher mon dentier sur le crane, mais j'avais trop mis de steradent"

04-04-2005, 17:08
olorin a écrit :Genre "y'avait un p'tit con devant moi, j'avais envi de lui cracher mon dentier sur le crane, mais j'avais trop mis de steradent"
Toi t'as jamais vu cetace

04-04-2005, 17:11
C'est vrai oh l'autre il me traite de petit !

04-04-2005, 17:11
Pixie a écrit :Toi t'as jamais vu cetace
Il est plutot bien conservé le poisson pour son grand age