opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Tu parles, je viens de le voir dans un reportage. Le Achiri fait de l'huile d'olive rien qu'à l'idée de retrouver à nouveau notre gardien. Pour acte de bravoure, ils devraient lui attribuer la légion d'honneur à cet arbitre...
Hier à 21H51, la carrière de Barthez devait être arrêtée.
Lorenzin a écrit :Pas la trempe, ni le talent d'un Belqola.

Ni la tronche de E.T. d'un Collina!Perv
Lorenzin a écrit :Tu parles, je viens de le voir dans un reportage. Le Achiri fait de l'huile d'olive rien qu'à l'idée de retrouver à nouveau notre gardien. Pour acte de bravoure, ils devraient lui attribuer la légion d'honneur à cet arbitre...
Hier à 21H51, la carrière de Barthez devait être arrêtée.

Et comme c'est au Maroc, ça serait plutôt de l'huile d'argan (celle qu'on récupère dans les pètes de chèvres-Authentique.)Tease

Du Ricard ou du 51 pour tout le monde a écrit :En tout cas je préfère l'attitude du parisien à celle de l'équipe qui n'a cessé de jeter de l'huile sur le feu en allant chercher des itw "accablants" de l'arbitre tous les 15 jours ...

Encore de l'huile vraiment c'est une vraie salade cette histoire, avec un arbitre qui en plus est un pisse vinaigre.Enfin ça ne manque pas de sel tout ça!

Le Parisien, ils doivent pas être très copains avec le PSG, je les trouve pas méchants avec l'OM, je les trouve même assez souvent objectifs, voire favorables. Je me trompe???????Applause

Bye1
KOKOPELLI a écrit :Ni la tronche de E.T. d'un Collina!Perv

[Image: caca.jpg]
Tiens je note que d'apres Stade2 qui a eu un entretien avec Al Achiri que les medias français notement, qui ont sortis bon nombre d'article comme celui de l'equipe " accablant..." n'avait pas prit la peine d'aller le voir en personne

Il precise que l'equipe a juste passé un coup de fil Crylol , c'est peu pour faire une premeire page Crylol

et souvenez vous, une exclu 15 jours apres La Provence je crois Clap , y'a pas, à l'equipe, ils savent bosser Spoton

Sinon, ce conno d'arbitre, dit aussi qu'il n'a pas senti le match partir en vrille, ben y'a que lui alors parce que meme avec la tele marocaine on le sentait nous... Laugh
Y'a pas, c'est un excelent arbitre AL Achiri Crylol
El Achiri n'ira pas témoigner demain devant la commission de discipline de la FFF.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...3932471000

Extrait: Un responsable de la Fédération royale marocaine de football explique que cette commission aurait "en face d'elle un dossier en béton où tout est dit et confirmé". "Pourquoi alors partir à Paris alors que tous les éléments de dénonciation et de preuve sont dans le dossier marocain?"
Kalamáta a écrit :El Achiri n'ira pas témoigner demain devant la commission de discipline de la FFF.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...3932471000
Comme disait Desproges:
C'est fou le nombre de distrait parmi les gens en colère ...
tant mieux, à la rigueure, si notre defense est dans un premeir temps, une confrontation, si il n'est pas là demain, quelque part on gagne du temps Spoton
et puis comme on dit, "les absents ont toujours tort" si la defense de barthez c'est de dire qu'il ne lui a pas cracher au visage et que l'arbitre l'a insulter aussi, El Achiri ne sera pas là pour se defendre sur ces points Shutup .
non je crois pas, la defense sera orienté sur une conforontaton pour gagner du temps et sur l'incompetence de la fede à jugger cette affaire

Car quoi qu'en dise Escalettes, la fede n'est pas competente pour statuer, n'ayant rien à voir dans l'organisation de ce match qui a eu lieu au Maroc Applause

Je crois vraiment que Barthez est pepere!!

De plus, c'est dit nul part, mais l'union des joueurs , dans FF d'hier soutient Barthez et appuit le contexte du match... Bowdown
Une impression curieuse, quand même.
Un "petit arrangement entre amis", où personne officiellement ne perd la face ... Un bénéfice du doute formel !
Si cela pouvait être vrai.
ben moi j'y crois, dans le sens ou c'est ecrit dans les regles de la fede Blush

A moins que le Maroc soit collonisé dans la nuit, la FFF n'est pas competente, et c'est pasl'esprit de deduction d'Escalettes qui peut changer cela Rolleyes

De plus, cela implique si Escalette s'entete que l'OM se pressera de saisir tous les reocurs possible pour avoir gain de cause, c'est donc plutot bien engagé Happy
je ne serais pas aussi cathégorique que toi Yankee car après avoir revu les image des dizaines de fois il semble bien que le cracha parte au visage. Après comme l'a dit Barthez: " quand on ce fait cracher au visage on a le reflexe de s'essuyer" et là il a pas tor car dès qu'on a de l'eaus ur le visage instinctivement on fait ce geste. Hors on vois jamais l'arbitre s'essuyer :incline:
Yankee a écrit :De plus, c'est dit nul part, mais l'union des joueurs , dans FF d'hier soutient Barthez et appuit le contexte du match... Bowdown

Ils lui trouvent des circonstances atténuantes, ce n'est pas du tout la même chose.
dans le lynchage qu'il a subit de part et d'autre, si quand meme.. Whistling
Je ne vais pas aller jusqu'à dire que Barthez est maudit mais l'année dernière, l'annonce de son arrivée coincide aavec le début de la débâcle et cette année, l'affaire marocaine coincide avec le début du flop :helpsmili
' a écrit :El Achiri n'ira pas témoigner demain devant la commission de discipline de la FFF.
Donc l'arbitre n'est pas clair non plus. Ca ne m'étonne pas plus que ça qu'il se défile...
La fédé va se ridiculiser aujourd'hui et Fab sera tranquille Spoton
Quelqu'un a vu le reportage sur l'arbitre dans stade deux. On eurait dit le messi sans dec. Il y a eu du sirage de pompe, c'est le meuilleur, il est gentil, il est correcte, il respecte les joueurs.... ça m'a donné la gerbe comme il y a un paquet de faut cul dans chez les journalistesWhip
c'est que venant d'un journal marocain ça peut passer mais d'un magzine sportif français, ça fout la gerbe quand même.

Courage Barthez, nous on est avec toi :echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46