opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Kalamáta a écrit :22 avril 1994:
Dans l'affaire de corruption supposée lors du match VA-OM du 20 mai précédent, la Fédération française de football rétrograde l'OM en 2e division et met à l'écart Bernard Tapie de toute fonction de dirigeant dans le football français.

22 avril 2005:
???

corse
corse

Qué passa Kala ?

Chantes nous un truc ça remontera le moral de tout le monde Rock
Je vaudrais bien, mais a capella, j'suis pas trop chaud...Whistling

Alors si tu pouvais dire à ta copine Jade de me rendre ma guitare, ça m'arrangerait bien...Ok
petite question interogative ???
A t'on des nouvelles du boulon de St-E ? Quelles sanctions ont été prises contre St-E ?
Depuis hier, c'est la chasse aux sorcières chauve. Que des témoignages à charge quelque soit le média. Aucun ne tiens compte du passé du bonhomme, du contexte du match, du rôle tenu par l'arbitre et chacun a vu le rapport avec l'EDF.....
On connait les méchants: Barthez et plus encore l'OM.

Alors, moi, je suis Fabien, je laisse tomber la sanction, et dans une semaine je t'annonce ma retraite internationale. Après le crachat, le doigt bien haut,mais c'est plus classe ça .
:choque: :choque:
pas de Kala... mité :y: :echarpe-o
Un arbitre menteur ?
ça existe ça ? Wicked

C'est bien sur qu'il à craché par terre ça n'excuse ni ne change rien sauf que l'arbitre à menti et si la commission en est persuadée alors ça plus son absence inexplicable alors ça peut changer pas mal de choses les Marocains vont ils hurler
De toutes façons, soit il ne prend rien, soit il mange et il est pas là pour la fin du championnat que ce soit 4,6,8 mois ou 10 ans ça ne changera rien au problème.
Alors moi ce qui m'inquiete c'est qu'à priori, la commission de discipline de la FFF s'est montrée compétente (sic) pour juger le cas !
Donc il va morfler.
Donc la fin de saison est morte.
Donc à l'EDF qu'ils aillent se faire :censored puisque fab n'est pas digne de représenter la France.
Et il manquerait plus qu'ils suspendent Déhu aussi, ce serait la cerise qu'on attendait tous depuis 8 mois.
Diablo Diablo Diablo
je vois bien le fab rater la fin de la saison avec l'OM et rattaquer pour le début de la prochaine Sleep
C'est joli, ça, dans l'article du Temps venu de Suisse :

La gaffe. La boulette. La fin de carrière gâchée.

J'avoue que je n'y ai pas pensé lors du dernier arrêt miraculeux de Fabien Barthez. Car, reconnaissons-le en ch½ur, Barthez est miraculeux, c'est-à-dire que nous autres, on ne comprend pas comment il fait. C'est un don, paraît-il. Mais comment décrire un don pareil quand on a devant les yeux le spectacle d'un type qui plonge à droite alors que le ballon part à gauche et l'écarte avec la pointe d'un de ses pieds, comme si cette partie de son corps vivait une existence dont l'indépendance échappe à l'attaquant qui vient de frapper dans la balle. Je n'ai aucune peine à me représenter la déconvenue de ce dernier.

:echarpe-o

Allez, confiance pour ce verdict Happy
Bon, ils arrivent quand ces résultats du BAC ? 59
BAC comprendre : Barthez a craché :mf_dribbl
Et Georgio t'aurai pas une petite exclusivité à nous annoncer Whistling
Giorgio il est à la Bourboule en maison de repos Bye2
Il reprend des forces parce que les dernières conférences de presse lui on pratiquement usé la totalité des quatre bout d'os qu'il restait dans son poignet droit Crying
Pi il a pas supporté la photo en une sur le crobard d'Erby j'ai peur qu'il ait calanché avec ses potos de la maison de retraite Bye2
paddy a écrit :BAC comprendre : Barthez a craché :mf_dribbl
..dans la matinée.
Transmis à Barthez dans un premier temps.
Affiché sur www.fff.fr dans un second.
Pas de recours suspensifs.
La sanction prendra effet dès Lundi 25.
Barthez jouera Samedi à Nantes son dernier match de la saison.
Et peut être le dernier match de sa carrière.
Et tout cela, par la faute d'un arbitre partial, dont tout le monde oubliera le nom, dès que la sanction sera prononcée.Mm
Sick Sick Sick Sick
En tout cas, pour voir un peu de bonne chose dans ce monde de malheur. Si Barthez est suspendu pour cette fin de saison, il fera, sans doute encore, un match de folie contre Nantes (pour son dernier de la saison)King
De toute façon on a pas besoin de Barthez pour cette fin de saison biscotte il ne nous reste que des matchs faciles
à Nantes
à Auxerre
à Bordeaux
on reçoit Lyon finger in the noize comme dirait Belin
y a que ce match de Caen à domicile qui fait tache Rock

Boudiou Ermm
Pixie a écrit :De toute façon on a pas besoin de Barthez pour cette fin de saison biscotte il ne nous reste que des matchs faciles
à Nantes
à Auxerre
à Bordeaux
on reçoit Lyon finger in the noize comme dirait Belin
y a que ce match de Caen à domicile qui fait tache Rock

Boudiou Ermm
La coupe à toto, ça va se jouer à quelles places ? No
A Marseille, on a souvent découvert de grand gardien dans l'adversité (Barthez, Huar, Olmeta(eux j'ai dit grand moi...)), donc je me fait pas de souci pour le jeune Gavanon :incline: :mf_laug2

Whistling
olorin a écrit :A Marseille, on a souvent découvert de grand gardien dans l'adversité (Barthez, Huar, Olmeta(eux j'ai dit grand moi...)), donc je me fait pas de souci pour le jeune Gavanon :incline: :mf_laug2

Whistling
A Goteborg devant Valence?Wicked
Mais qu'en est-il du recours devant le cnosf, j'ai entendu dire que c'est suspensif.

Sinon j'écoutais hier le débat sur RMC (ouais je sais, c'est mal), et entendre les journalistes espérais une suspension immédiate pour qu'il soit dispo pour l'irlande m'a foutu les grosses bouboules.
C'est clair qu'à sa place, je prolongerais d'au moins une saison à l'OM et j'enverrais chi.. l'équipe de france ... et je serais champion ... et on les emmerde :punk1::punk1::punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46