opiOM.net

Version complète : Diouf et L'affaire Barthez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
punaise bandes d'en:censored :censored :censored de la FFF !
Une sanction juste pour nous emmerder et permettre à l'EDF de le récupérer !!!
C'est scandaleux!
C'est une honnte
Ca me debecte !
J'espère que les journaleux de l'Equipe sont heureux, le champagne va couler à flot j'imagine!
Merci Merci Merci !
6 mois quand on voit que l'Inter n'a pris que 4 matchs ...
Y a vraiment un truc qui cloche ! Vivement l'harmonisation Européenne :!
paddy a écrit :Clap

heu quel mensonge ? dans les mots prononcés ? 34
Son rapport faisait état d'un crachat au visage Blush
Albibac a écrit :Son rapport faisait état d'un crachat au visage Blush
il devait avoir la face cachée (de la lune) ce jour là Gateux
Bon, bein voilà, définitivement Marseille est cocue (@koko)…. Bye2

Je rêve d’une déclaration de Barthez évoquant sa retraite internationale, mais bon, à mon avis, ça fait partie du deal…..

Au niveau local, l’OM ne s’en sort pas trop mal, reste au blondinet à nous sortir 4 matchs de folie………
M’enfin, c’est l’OM qui trinque pour un match amical international…

Ca reste une mascarade, j’ai définitivement perdu mes restes de naïveté et d’innocence. :vod:
Le président de la commission de discipline de la Fédération française, Jean Mazzella a affirmé que Fabien Barthez n'avait «pas craché au visage de l'arbitre». (...)
Sur le rapport, M. Achiri nous avait dit qu'il y avait crachat au visage. Vous avez vu comme moi, il n'a pas craché à la figure. Pas du tout. Absolument pas. Le rapport de l'arbitre n'est pas exactement ce que nous avons vu. Le rapport dit crachat au visage, il n'y a pas crachat au visage.
L'Equipe.fr
Albibac a écrit :Le président de la commission de discipline de la Fédération française, Jean Mazzella a affirmé que Fabien Barthez n'avait «pas craché au visage de l'arbitre». (...)
Sur le rapport, M. Achiri nous avait dit qu'il y avait crachat au visage. Vous avez vu comme moi, il n'a pas craché à la figure. Pas du tout. Absolument pas. Le rapport de l'arbitre n'est pas exactement ce que nous avons vu. Le rapport dit crachat au visage, il n'y a pas crachat au visage.
L'Equipe.fr
J'en connais un qui va se faire un plaisir de suspendre ses révisions du Bac...Whistling
4 Matchs de suspension c'est ridicule :mf_laug2
Le suspendre juste pour revenir à temps en equipe de France c'est à vomir :hum:
L'arbitre qui ment et qui ne daigne pas venir s'expliquer c'est comme d'hab les arbitres sont des dieux intouchables Whip
C'est éviemment bidonné pour l'EDF mais pas besoin de nouveau gardien pour 2005/2006, c'est une bonne nouvelle.
Par contre, ma femme est déçue de ne pas pouvoir le voir pour notre descente au vel' contre Lyon! Sly
keyser a écrit :punaise bandes d'en:censored :censored :censored de la FFF !
Une sanction juste pour nous emmerder et permettre à l'EDF de le récupérer !!!
C'est scandaleux!
C'est une honnte
Ca me debecte !
J'espère que les journaleux de l'Equipe sont heureux, le champagne va couler à flot j'imagine!
Merci Merci Merci !
6 mois quand on voit que l'Inter n'a pris que 4 matchs ...
Y a vraiment un truc qui cloche ! Vivement l'harmonisation Européenne :!

Keyser dans mes bras, je t'adopte.

Si fabien va en EDF après ça c'est un moins que rien, sans honneur et sans dignité, je lui crache dessus.

Et aux dirigeants de l'Om aussi qui se laissent sodomiser sans frémir, là, et à Sainté, où le jet du boulon n'a même pas fait l'objet d'une timide protestation.

Pas de courage, pas de volonté, des moutons qu'on tond, on fait d'autant plus rigoler qu'ils nous ont vraint longtemps, le loup est édenté les gars, on peut y aller;
ET vous voulez que les joueurs soient des guerriers dans ce milieu.

Tiens pendant que vous regarderez Nantes j'irai à la plage, :pouce: vaut mieux un franc coup de soleil qu'un coup de pied occulte.Whistling
Pixie a écrit :4 Matchs de suspension c'est ridicule :mf_laug2
Le suspendre juste pour revenir à temps en equipe de France c'est à vomir :hum:
L'arbitre qui ment et qui ne daigne pas venir s'expliquer c'est comme d'hab les arbitres sont des dieux intouchables Whip
je ne trouve pas que ce soit ridicule !
C'était un match amical, disputé au Maroc dans des conditions épouvantables.
Sans ces vipéres de l'Equipe, cet épisode n'aurait jamais vu le jour !
une question, est-ce que malgres la suspension il a droit de faire des matchs amicaux, on sais jamais ... un match retour contre le WAC par exemple :boxe:

Et il serait là aussi pour le match avec France 98 contre Toulouse au mois de mai ? :choque:
L'Om ne compte en France que parce qu'il remplit les stades et amène du pognon partout où il passe.

Désormais, plus de matchs amicaux, plus de match de bienfaisances, plus de matchs pour les bonnes causes, les pays du tiers monde ils ont qu'à inviter le Lichteintein ou San Marin pour leurs matchs amicaux, plus de petits garçons qu'on tient par la main en rentrant au stade histoire de faire pleurer mirza.
L'autarcie je vous dis , on fait le gros dos, on remonte une vraie équipe, les petits ne respectent que les forts.

Finalement ceux qui voulaient monter un championnat européen en laissant les petits français jouer dans leur petite cour, ils avaient raison/.
Je vous comprends pas, vous "crachez" sur la FFF car elle n'a donné que 3 mois de suspension à Barthez pour qu'il puisse garder les buts de la France en Septembre, ok c'est petit de leur part mais à coté de ça elle aurait pu suspendre aussi Dehu (qui est aussi très important pour nous), ben non ils ont classé le dossier sans suite, et vous osez dire qu'ils en ont aprés l'OM. Ben moi je dis non, Barthez aurait pu prendre 6 mois et nous handicaper pour le debut de la saison prochaine, et Dehu aurait terminer aussi sa saison à Nantes ou être suspendu plusieurs matchs.

J'irais pas jusqu'a leur dire merci, mais 4 matchs de suspension on s'en sort pas mal quand même...
On s'en sort pas mal car EUX ont besoin de lui mais de nous ils s'en caguent... c'est pour ça que le père Barthez s'en sort bien et nous aussi par la même occasion !Wacko
Je partage l'avis d'Olorin ;)
olorin a écrit :Je vous comprends pas, vous "crachez" sur la FFF car elle n'a donné que 3 mois de suspension à Barthez pour qu'il puisse garder les buts de la France en Septembre, ok c'est petit de leur part mais à coté de ça elle aurait pu suspendre aussi Dehu (qui est aussi très important pour nous), ben non ils ont classé le dossier sans suite, et vous osez dire qu'ils en ont aprés l'OM. Dehu aurait terminer aussi sa saison à Nantes ou être suspendu plusieurs matchs....

dehu, il me semble a comme seul fait d'arme un tacle un peu viril dans la surface.... je ne voit pas en quoi la fédé pouvait intervenir..... pas de problème d'éthique, pas de moral.... juste un tacle jugé licite...par l'arb
Magic-chris a écrit :dehu, il me semble a comme seul fait d'arme un tacle un peu viril dans la surface.... je ne voit pas en quoi la fédé pouvait intervenir..... pas de problème d'éthique, pas de moral.... juste un tacle jugé licite...par l'arb
Non un coup de boule sur un adversaire en guise de représaille :boxe:
olorin a écrit :Je vous comprends pas, vous "crachez" sur la FFF car elle n'a donné que 3 mois de suspension à Barthez pour qu'il puisse garder les buts de la France en Septembre, ok c'est petit de leur part mais à coté de ça elle aurait pu suspendre aussi Dehu (qui est aussi très important pour nous), ben non ils ont classé le dossier sans suite, et vous osez dire qu'ils en ont aprés l'OM. Ben moi je dis non, Barthez aurait pu prendre 6 mois et nous handicaper pour le debut de la saison prochaine, et Dehu aurait terminer aussi sa saison à Nantes ou être suspendu plusieurs matchs.

J'irais pas jusqu'a leur dire merci, mais 4 matchs de suspension on s'en sort pas mal quand même...

Pareil, pas mieux. On moins avec cette décision tout lemonde est content !!

Et on s'en sort pas mal vu le climat des dernières semaines.
Pour Déhu, c'était le coup de "bélier" façon califano rentrant en mélée qui était jugée.
Il allait pas nous faire un double qd même !!!:boxe:
Itou pareil qu'Olorin ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46