boeuf mode a écrit :"Tout joueur qui a un tel comportement doit être sanctionné. Nous attendons le rapport de la Fédération marocaine et nous jugerons en fonction de son contenu. Fabien Barthez a un devoir d'exemplarité. Nous prendrons nos responsabiltés parce que certains actes ne sont pas tolérables." C'est le Piment de la FFF qui a dit ça texto dans l'équipe.
comme je l'ai toujours pensé, on est pas dans la bouse...
Bonjour à tous,
j'ai regardé un peu le réglement ce matin; si on se penche sur l'article 4 (Organes), cet article sous entend que la fédération et/ou la ligue peuvent intervenir pour les compétitions gérées par elle.
Pour un match organisé au maroc, par un club marocain avec un arbitre mandaté par la fédération marocaine, je vois pas trop comment la FFF ou la ligue vont pouvoir se déclarer compétente sur ce dossier.
Si l'Om à un bon juriste, Barthez s'en sortira. Sauf si la FFF décide de faire remonter le dossier à la fifa; si c'est le cas, là c'est la bouse...:(
X-14 a écrit :Il ne reste qu'à gavanon à se mettre un peu plus à la muscu pour préparer sa fin de saison et à prier pour qu'il ne se blesse pas.....
Et Arphexad, comment il est ?

Moi je la sens de plus ne plus mal cette affaire. Bordel perdre notre gardien pour un match amicale:choque:
pffff quelle idée de faire un match amical quand La trousse a annoncé qu'il n'y avait pas plus de chance de se blesser lors d'un match amical qu'a l'entrainement et que ça restait dans la contuinité etc etc ...Je sentais gros comme un maison les emmerdes arriver a grand pas.Las!Las!Las
ça doit etre une hiostoire de pognon encore...
de tout façon quand les clubs vont jouer des match hors Europe c'est toujours pour le pognon et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour nous

C'est sur que l'équipe ne va pas
se priver de jeter de l'huile sur le feu .
à notre Barthez " le lama"
A mon avis on peut dire adieu
pour la fin de saison
et POUR OM/LYON
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment la FFF va pouvoir sanctionner Barthez pour des fait qui ne se sont pas passés en compétition officielle.
Quand j'entends les journaux fait l'amalgame avec le comportement de Di Canio chez les Anglais lors d'une journée de championnat, je suis vraiment écoeuré...
J'ai presque marché lors de l'opération de communication de Rousseau dans notre chère fumerie... Tou le monde il est beau tout le monde il est gentil...
faudra prendre un bon avocat et le meilleu
sinon dans la bouse
aboss a écrit :Moi je la sens de plus ne plus mal cette affaire. Bordel perdre notre gardien pour un match amicale:choque:
Ouais on va quand même pas renouveler la cata de l'année ou Huard s'est pété un genoux alors qu'on menait largement pour empêcher un but qui changeait rien à rien!!!!!! punaise...castaneda!!!!!
Y'avait pas eu un match pour une cause humanitaire où on avait perdu un joueur sur blessure grave ( je sais plus qui?) et que la fff (j'aime en minuscules) ou la ligue, je sais plus non plus, nous avaient refusé une dérogation pour recruter un joker????

Il y vraiment du vol, et dans le rapport de ce putin d arbitre a la con, il parait d'apres sports.fr qu'il mentionnerait (en plus du crachat et des insultes de barthez) fred dehu.
En plus d etre un bon à rien, cet ****** nous ******** jusqu'au bout, c'est pas possible quelque chose comme ca, pour un match amical en plus.

KOKOPELLI a écrit :Ouais on va quand même pas renouveler la cata de l'année ou Huard s'est pété un genoux alors qu'on menait largement pour empêcher un but qui changeait rien à rien!!!!!! punaise...castaneda!!!!!
Y'avait pas eu un match pour une cause humanitaire où on avait perdu un joueur sur blessure grave ( je sais plus qui?) et que la fff (j'aime en minuscules) ou la ligue, je sais plus non plus, nous avaient refusé une dérogation pour recruter un joker????
Ben alors ? tu perd la mémoire aussi ? :paysan:
la FFF devrait juger quand ce qu'il s'est passé?
boeuf mode a écrit :carrasso en match amical contre edf 98
!
Je suis écoueré, c'est pas les marocains qui vont nous enfoncer, c'est notre propre fédé, là franchement, je suis bluffé :choque:
Et apres qu'on nous parle pas de parano, comme de par hasard, l'OM revient et hop la fédé nous enfonce, c'est trop gros!!
Sans parler du contexte, qui est en notre faveure, de Barthez et des matchs que l'Om joue pour la bonne cause, c'est vraiment la seule volonté de casser du Barthez, je suis scandalisé
Fédé de bouse, pays de bouse? QU4ILS AILLENT TOUS SE FAIRE METTRE

c'ets quand le prochain match amical "équipe de gala" - OM au vel' ? :Pixie
paddy a écrit :c'ets quand le prochain match amical "équipe de gala" - OM au vel' ? :Pixie
Qu'ils aillent tous crever avec leurs matchs amicaux en bois, leurs matchs pour la bonne cause, dans tous les cas, on fouille toujours pour remeur la bouse et nous y mettre jusqu'au cou!!
C'est degeulasse, y'a des choses bien plus grave tous les jours et on nous nique encore et encore!!!
Et d'ou la Fede peut jugger un match qui n'est pas de son ressort?
Ils veulent nous la mettre ? ok ben alors on va le faire clairement, un bon avocat, on suspend leurs condamnations et soit ils l'ont dans le cul soit ils transmettent à la fifa et on l'a dans le cul mais au moins ce sera clair, on veut casser du marseillais!!!
Tous des sombres merdes

T'es chaud ce soir Yankee

!!! Fais attention à ton coeur

!!!
Je plaisante, je suis d'accord avec toi, c'est écoeurant surtout que ce n'est pas clair on ne sait pas encore ce qu'il va se passer, c'est ça qui m'éxaspère le plus
![[Image: Colere05.gif]](http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif)
!!! On polémique on polémique mais en fait on ne sait rien :vod: !!!