opiOM.net

Version complète : Bastia-OM : Marquer deux buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bastia-OM : Ferreira forfait, Luyindula ok 16/02/2005
En dépit de son absence lors de la séance de mardi, Péguy Luyindula a repris l'entraînement normalement ce mercredi. Visiblement en bonne forme, il a même fini la séance par des reprises de volée, de même que Bruno Cheyrou, diminué en début de semaine.
Concernant les forfaits, Christanval et Sy.N'Diaye se sont contentés de courir. Demetrius Ferreira, qui souffre d'une inflammation osseuse à la cheville, ne sera pas non plus du déplacement en Corse. Il a pratiqué un footing et des soins ce mercredi.

om.net

2 bonnes nouvelles :happy2:
clairement deux bonnes nouvelles ! :smoke1:
Bastia compte ses blessés 16/02/2005

A trois jours du match contre l'OM, le SC Bastia a vu grossir les rangs de son infirmerie. Déjà absent depuis quelques semaines, Pierre-Yves André sera indisponible encore une dizaine de jours. Frédéric Née reprendra un entraînement normal dès ce jeudi et Fabrice Jau effectue un travail individuel.
Les trois nouvelles recrues corses sont également touchées. Malek Cherrad souffre d'une élongation aux adducteurs et pourrait déclarer forfait pour samedi tandis que Christian Karembeu est touché au mollet et n'a pu que trottiner. Enfin, Stéphane Ziani a repris avec le groupe ce mercredi après un souci avec son mollet.

om.net
Oh c'est un remake de Fantomas ou quoi ...je revois mes cierges!!! :hum:
bazon62 a écrit :Oh c'est un remake de Fantomas ou quoi ...je revois mes cierges!!! :hum:
Bazon est un fumeur de havaneuuuu Koke
bazon62 a écrit :je revois mes cierges!!! :hum:
normal, tu reçois tes vierges ? Laugh
Pour une fois que je ne fais pas de contrepet dans un édito! Bleh
Merci Bazon Clap
Je l'ai fait exprès bien sûr! Whistling
bazon62 a écrit :Oh c'est un remake de Fantomas ou quoi ...je revois mes cierges!!! :hum:

[Image: img_print.php?mot=114&url=fan_029.jpg]
Bon vu que Feirera est blessé, on va donc jouer en 4-4-2. J'espère du moins car sinon ça veut dire que Ecker va jouer dans le défence centrale et ça c'est pas bon signeGateux Si tout les jouerus sités plus haut ne sont pas là, il va pas y avoir grand monde sur le terrain:echarpe-o
Effectivement, on risque de revoir Hemdani, avec Big Ben. J'aime bien Hemdani qui nous a rendu pas mal de services avec sa polyvalence, mais cette facon qu'il a de jouer en retrait ou lateralement de maniere systematique au lieu d'aller de l'avant...34 Autre possibilite : Dehu a la place de Costa et Christanval en defense. 34 34 Je me souviens que l'annee derniere on avait pas mal d'absents lors du deplacement a Bastia. Flamini etait lateral et deux des quatre buts etaient pour lui. Sleep
Christianval est blesse il me semble. Moi je suis sur qu'on va voir la même équipe que contre Toulouse avec peut être Nasri.:incline:
aboss a écrit :Christianval est blesse il me semble.

:choque: J'espere qu'on saura un jour quelle est sa fonction exacte a l'OM. Rolleyes
Pompe à fric il me sembleDoctor
Magnifique. :pouce:
L'introduction me rappele aussi quelques anecdotes "charcutales".
Il est clair qu'a Bastia il ne faudra pas être un "bon client"
Quelle équipe pour samedi ?

-------Barthez

Beye ----- Dehu --- Meité ---- Olembe

--------Hemdani --- Pedretti

---Nasri ------------- Battle (ou Cherrou)

----------Marlet --- Lulu
Je pense que Troussier repassera en 3-5-2...

-----------------------Luyindula--------Marlet------------------------

---------------------------------Nasri--------------------------------

Olembe---------------Costa-------------Pédretti---------------Ferreira

-----------------------Beye------Déhu------Meïté--------------------

--------------------------------Barthez------------------------------
Tarlak a écrit :Je pense que Troussier repassera en 3-5-2...

-----------------------Luyindula--------Marlet------------------------

---------------------------------Nasri--------------------------------

Olembe---------------Costa-------------Pédretti---------------Ferreira

-----------------------Beye------Déhu------Meïté--------------------

--------------------------------Barthez------------------------------

Sauf que Costa est suspendu et que ferreira est blessé :langue:
Ah Blush

Donc, je reprends ton 4-4-2 Happy
:incline: huhu, Cétacé en traiteur intraitable, c'est bon ça pour la sagacité des enfants perdus Rasta

Méfi aux polyphonies corses, faudrait pas trop leur tendre la perche man pour s'éviter un concerto à capelans :paysan: sinon on va se les faire hacher menu Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7