opiOM.net

Version complète : Bastia-OM : Marquer deux buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est un match pour nasri, il a de l'espace devant
Il est empêgué Asouli, ou bien il est toujours comme ça??????Perv
KOKOPELLI a écrit :Je vois que comme Marlet, lui aussi retrouve son niveau normal.

D'ailleurs, je suis étonné qu'Olembé n'est pas trouver de messie pour propager sa bonne parole.
Y'a un créneau à prendre là !!!
Beye est bien ce soir, dommage qu'on refuse de jouer la contre attaque
BUT DE BEN Sleep
buttttt
Pedretti KingKing
1/0
MAGNIFIQUE CE BUT Clap Clap

Frappe enroulée du droit de 25m qui surprend tout le monde :incline: :incline:
BUUUUUUUUUUUUUUUT
Il en fallait qu'une !!!!!! Ste frappe de Pedretti, un but Battlesien:drapeau_c:drapeau_c
bouillou a écrit :Beye est bien ce soir, dommage qu'on refuse de jouer la contre attaque

Olembe a caguer par contre Sick
CE que j'adore c'est qu'on leur a laissé l'initiative du jeu et ça les a endormir derrrière !!!
elle ressemble de + en + à une grosse équipe notre OM
KOKOPELLI a écrit :Il est empêgué Asouli, ou bien il est toujours comme ça??????Perv

Je salue d'abord avec émotion ce but de Pédretti qui a l'air d'être d'anthologie....

Pardon de me citer mais......Mais C'est vrai qu'il est empégué Assouli: il vient d'en faire une bonne::Je le cite::fou:

Vous savez qu'ils sont forts en math en Polynésie?
Pourquoi?
parce que 6 fois 7 égale Karembeu.

D'autant que Karembeu c'est la Nouvelle-Calédonie , à 5000 bornes de là.

Il est bon Assouli, il est bon!!! :pouce:
Jaune pour Nasri, pas mérité, les autres joue vite leur coup franc, il a le droit de se mettre en oposition !! Non ?? Quelqu'un sait ?
Dav_ a écrit :Olembe a caguer par contre Sick
Il est un peu non chalant des fois, mais on vois qu'il apprend le métier
Yaiahoui qui rentre : :pouce: à la place de battles
Yaya, il a mis ses chaussons pour jouer ou koi ? il glisse à chaque crochet
Attention il y a Tony Vairelles qui rentre :D
bouillou a écrit :Jaune pour Nasri, pas mérité, les autres joue vite leur coup franc, il a le droit de se mettre en oposition !! Non ?? Quelqu'un sait ?

je pense que non ... s'il n'a pas le temps de se mettre à distance, il ne soit pas essayer d'intercepter le ballon.

entrée de Vairelles:paysan:
Troussier a bétonné derrière en tout cas : Yaya - Beye - Dehu - Meité - Olembe voir Hemdani qui joue très proche de la défense ...
Ils sont comment les Corses?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7