opiOM.net

Version complète : Bastia-OM : Marquer deux buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Avi Assouli : "Steve Marley s'est beaucoup défonsé ce soir" ...
Rasta

Crylol
LadyKillers a écrit :Avi Assouli : "Steve Marley s'est beaucoup défonsé ce soir" ...
Rasta

Crylol

Assouli aussi il est défoncé....il a reconnu son alter.....Yahoo
LadyKillers a écrit :Avi Assouli : "Steve Marley s'est beaucoup défonsé ce soir" ...
Rasta

Crylol

No woman No cry
Tarlak a écrit :Ils sont comment les Corses?
En bleu, mais pas vraiment céleste
On tiens le match, ils ont pas une occaz depuis qu'on a ouvert le score
Devant, il n'y a que Vairelle ... (avec Ziani et Hadji en soutiens )
2 minutes ... Juninho qui joue toujours pour l'OL ... on risque rien Happy
On est second :echarpe-o :echarpe-o
L'OL est à 6 pts : chaud devant !!!!Rock
e finito :pouce:

Bravissimo, si on se met à gagner les matches de façon sereine et efficace, même quand le niveau de jeu n'y est pas forcément Mf_cupid
C'est trop génial, je suis méga super heureuse Applause !!! :echarpe-o Bounce8 :fumi-opio :groupwave :fumi-opio Bounce

Dommage que les plombs aient pêté juste au moment du but :lol:
STEVEANU!!!!!!OH!!!tu entends????????????????

tu as le bonjour de PEDRETTI et Kokopelli réunis
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl Tambour :drapeau_c :lpouletda Tambour
On est second, c'est tout bonnement incroyable :hum:
Pour Steevanu :

Yahoo Bash :echarpe-o :langue: Laugh 59 Tease :mf_laug2
J'ai fait mon petit passage sur le forum des bastiais, leur enfer de Furiani nous a traumatisé hein ! 34
KOKOPELLI a écrit :STEVEANU!!!!!!OH!!!tu entends????????????????

tu as le bonjour de PEDRETTI et Kokopelli réunis
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl Tambour :drapeau_c :lpouletda Tambour

On a eut la même idée en même tant Biggrin2 !!! Comme je suis trop contente Yahoo !!!
Sab51 a écrit :On a eut la même idée en même tant Biggrin2 !!! Comme je suis trop contente Yahoo !!!

On est tous contents.....et encore Merci à iMerle de m'avoir permis de suivre en direct....

Bonne nuit à tous......:y: et...TREMBLES LYON, L'OM ARRIVE ClapSpoton :drapeau_c
Vivivi c'est trop bon!!!!!!

Et pour stevanus :ta femme est devant nous et elle nous su..........le b...... :censored
Les cierges les gars...les cierges! Spoton
Allez l'OM! 59
un bon match troussien, chiant comme la mort mais serious... un commentaire digne des plus grands, une mi temps avec philippe ziani, un pedretti souverain, une solide défense, un yahiaoui qui n'est pas un latéral, et une seconde place à l'arrivée... que demande le populo ? Rock
Un match sérieux, rigoureux, efficace bref un peu chiant
mais c'est vrai que les conditions étaient pas favorable pour du beau jeu : Bastia qui joue clairement le nul, un terrain pour drôles de dames car bien bosley, une ambiance heu... plate ...
mais ça annonce des matches de folies, le calme avant la tempête, c'est bien de faire une réserve de pointsYahoo
bip bip.......
Drapeau :groupwave
Crylol Crylol :drapeau_c:fumi-opio:ara-opiom
Groupwaveecharpe-o:echarpe-o:echarpe-oCrylol:fumi-opio:drapeau_c

Drapeau:drapeau_c:ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7