Tétonflingué a écrit :Je crois plutôt que Tofinou parlait du jeu de mots de monsieur Olorin qui n'est pas forcément très plaisant, en tout cas pour ma part je ne le trouve pas plaisant.
Désolé si je t'ai blessé mais c'est une expression comme les autres que j'ai utilisé mais bon je préfére l'enlever pour ne pas causer de problème (par les temps qui court, faut etre prudent).
et comme disait coluche "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
paddy a écrit :Bienvenue aux etats unis, pays des droits de l'homme :langue:
bien vu, c'est à ce monde aseptisé que je pensais fortement... :happy2:
olorin a écrit :Désolé si je t'ai blessé mais c'est une expression comme les autres que j'ai utilisé mais bon je préfére l'enlever pour ne pas causer de problème (par les temps qui court, faut etre prudent).
et comme disait coluche "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
exact... y'a désormais des mots qu'on ne peut plus prononcer... merci les gars...
C'était rien de bien méchant, on peut rire de tout! Dès qu'on se fait une vanne sur les arabes ou les juifs, tout le monde crit au scandale! Par contre si on se fou de la gueule du pape, des curés, des boudistes ou des chrétients, personne ne dit rien!
Il faut aretter, on est entre adulte, on peut déconné avec tout, tant que ça reste légé et sans insultes!
Enfin bon, ce n'est que mon humble avis!
olorin a écrit :Apparement ça à couter moins chere qu'on ne le pensait :y:
Une place en loge et une nuit d'hotel à Mars
En tout cas, très beau but de bakamogo :echarpe-o
paddy a écrit :En tout cas, très beau but de bakamogo :echarpe-o
Avec l'état du terrain (sur la video, on a du mal à voir si c'est des trous dans le terrain ou du sable), je me demande s'il a fait exprés de le mettre le Bamogo
CrainDegun a écrit :C'était rien de bien méchant, on peut rire de tout! Dès qu'on se fait une vanne sur les arabes ou les juifs, tout le monde crit au scandale! Par contre si on se fou de la gueule du pape, des curés, des boudistes ou des chrétients, personne ne dit rien!
Il faut aretter, on est entre adulte, on peut déconné avec tout, tant que ça reste légé et sans insultes!
Enfin bon, ce n'est que mon humble avis!
ben biensûr :happy2:
C'est le meme genre de connerie qui emmene des histoires comme celle de Dieudonné
South Park par exemple si on en croit certains c'est une série néo nazi aussi??? :fou:
paddy a écrit :En tout cas, Diouf a fait son travail.
Bravo
On va tous lui cracher dessus cool
Pinaise quan dil va entendre ce qu'on dit à l'arbitre, il va nous faire une depression le povre
Diouf a bien fait tout de mème
En même temsp le tacle Dehu est limite de chez limite. En L1 il prend le rouge direct et ça fait penalty.
paddy a écrit :Une place en loge et une nuit d'hotel à Mars
En tout cas, très beau but de bakamogo :echarpe-o
Dans ces cas là, une invitation est complète, transport et hébergement, pas dans un F1, et dans les cas graves, la chambre est garnie.
Ce n' est peut-être pas nécessaire car dixit Ghundar:
"Le réalisateur s'attarde sur Diouf qui discute avec l'arbitre, les officiels marocains ont également l'air de faire des reproches à l'homme en noir."
On peut supposer que les officiels marocains n' aient pas trop envie de faire des vagues, et que le seul document grave pour Fabien soit le rapport de match.
Cette invitation est une bonne façon de le désamorcer.
Un beau travail de Pape qui montre une fois de plus un sens de la diplomatie tout à fait épiscopal. Bravo.
Pour rester dans le même registre, saluons la guérison quasi miraculeuse de Fabien, trop malade pour honorer sa sélection en EDF, et qui quelques jours après était " inarrétable" et pret à se battre comme un chiffonier.
Belle faculté de récupération !
iMerle a écrit :Dans ces cas là, une invitation est complète, transport et hébergement, pas dans un F1, et dans les cas graves, la chambre est garnie.
Ce n' est peut-être pas nécessaire car dixit Ghundar:"Le réalisateur s'attarde sur Diouf qui discute avec l'arbitre, les officiels marocains ont également l'air de faire des reproches à l'homme en noir."
On peut supposer que les officiels marocains n' aient pas trop envie de faire des vagues, et que le seul document grave pour Fabien soit le rapport de match.
Cette invitation est une bonne façon de le désamorcer.
Un beau travail de Pape qui montre une fois de plus un sens de la diplomatie tout à fait épiscopal. Bravo.
Pour rester dans le même registre, saluons la guérison quasi miraculeuse de Fabien, trop malade pour honorer sa sélection en EDF, et qui quelques jours après était " inarrétable" et pret à se battre comme un chiffonier.
Belle faculté de récupération !
mouais... drôle de gugusse le lama chauve...
On peut s' interroger sur la motivation de Fabien pour l' EdF.:ange:
iMerle a écrit :On peut s' interroger sur la motivation de Fabien pour l' EdF.:ange:
Dame, il est plus électrique avé la panoplie OM... Paradoxalement péter les plombs, ça devrait se faire près de chez soi...
Tétonflingué a écrit :Très beau le résumé de omédiatheque en tout cas.
J'ai bien aimé la fiotte qui met une claque à Meïté avant de s'enfuir :lol:
Mais alors le tacle de Déhu :choque: Clair qu'en L1 c'est rouge direct
Elephant Bird a écrit :J'ai bien aimé la fiotte qui met une claque à Meïté avant de s'enfuir :lol:
Mais alors le tacle de Déhu :choque: Clair qu'en L1 c'est rouge direct
En tout cas pas en coupe de France car le tacle de Mendi sur Laslande etait du meme accabi et il a pris un jaune
L'arbitre du match à Marseille en voyage voilà qui règle le problème du rapport aui aurait pu mettre Barthez dans les tribunes pour quelques temps
Par contre si la FIFA ou l'UEFA decidaient de faire une enquete aprés avoir vu les images, faudrait voir à eviter la tentative de corruption quand meme biscotte un mollard sur l'arbitre c'est une chose mais en plus si tu achetes la clémence de celui ci........
Il suffirait qu'un seul type demande une enquete et bonjour la catha
C' est sur qu' il faut jouer fin!
La "réconciliation" après match est un bon point, le fait que ce soit un match "amical" aussi, il ne devrait pas y avoir d' observateurs officiels ou de délégués, espérons le !
iMerle a écrit :C' est sur qu' il faut jouer fin!
La "réconciliation" après match est un bon point, le fait que ce soit un match "amical" aussi, il ne devrait pas y avoir d' observateurs officiels ou de délégués, espérons le !
tout eddy... wait and see... :vod:
iMerle a écrit :C' est sur qu' il faut jouer fin!
Justement le fait que ce soit un match amical,Barthez a vraiment été débile de faire ça avec l'expèrience qu'il a.Amical ou pas la FIFA obligatoirement est au courant et l'homme à la connerie mérite une sanction,par contre le club n'y est pour rien.