12-02-2005, 18:56
12-02-2005, 18:58
si tu le dis :y:
12-02-2005, 18:59
Ernesto a écrit :si tu le dis :y:Il faut demander confirmation à Steevy B.....
12-02-2005, 19:03
cetace a écrit :J'aiguise la plume je la trempe dans l'acide....Non, je n'utilise pas ses armes et surtout je ne suis pas convaincu qu'il y a un si grand antagonisme entre les deux clubs.
Chez certains supporters excités peut-être ?
J'ai souvenir de confrontation viriles mais correctes entre les deux clubs, nombre de Bastiais d'origines habitent Marseille et supportent les deux clubs, sans oublier le drame de Furiani qui a unit dans le malheur nos deux clubs.
Et puis l'ambiance de Furiani ce n'est plus ce que c'était, les joueurs d'origine Corse qui insufflaient cet esprit ont disparus ( hormis Penneteau ) et le public devant les résultats plus que médiocre du club déserte le stade. :nono1:
Prends pas la mouche Cetace :fishing1: C'était ironique ;)
12-02-2005, 19:06
Fanfarlo a écrit :Prends pas la mouche Cetace :fishing1: C'était ironique ;)Tu me prends pour un poisson d'eau douce ?
12-02-2005, 19:09
DECIDEMMENT les bastiais ne sont pas bien vu ( les incidents soi disant racistes contre certains joueurs noirs de bastia étaient faux mais les médias se sont empressé de les mediatiser maitenant CORSE = RACISTE )
SACHEZ QUE LEPEN EST INTERDIT DE SEJOUR EN CORSE
Quand on voit la betise des supporters marseillais et parisiens quand ils se rencontrent , je pense que les supporters bastiais sont loin d'etre les pires.
ALLEZ SUR LE SITE DE BASTIAwww.populu-turchinu.com, il y a une video excusive Bastia om en 92 ou on voit les affrontements entre les marseillais et les bastiais .
Je reprendrai la citation d'un ultra marseillais( les 3 pires deplacements que j'ai connu sont olympakios, benfica et bastia)
AVEC NOS 10 000 pers on fait plus peur que 60000 marseillais
QUAND AU JEU DES BASTIAIS ERNESTO regarde bastia lyon ou a 10 contre 11 les bastiais ont donner une lecon de football aux lyonnais
SACHEZ QUE LEPEN EST INTERDIT DE SEJOUR EN CORSE
Quand on voit la betise des supporters marseillais et parisiens quand ils se rencontrent , je pense que les supporters bastiais sont loin d'etre les pires.
ALLEZ SUR LE SITE DE BASTIAwww.populu-turchinu.com, il y a une video excusive Bastia om en 92 ou on voit les affrontements entre les marseillais et les bastiais .
Je reprendrai la citation d'un ultra marseillais( les 3 pires deplacements que j'ai connu sont olympakios, benfica et bastia)
AVEC NOS 10 000 pers on fait plus peur que 60000 marseillais
QUAND AU JEU DES BASTIAIS ERNESTO regarde bastia lyon ou a 10 contre 11 les bastiais ont donner une lecon de football aux lyonnais
12-02-2005, 19:12
En forme l'Ernest, j'aime ça :happy2:
@steevanu : tu nous reproche de vivre trop dans le passé, rappelle toi que tu n'en as pas.
Sans agressivité ni insulte bien sûr
@steevanu : tu nous reproche de vivre trop dans le passé, rappelle toi que tu n'en as pas.
Sans agressivité ni insulte bien sûr
12-02-2005, 19:15
cetace a écrit :Tu me prends pour un poisson d'eau douce ?
Ouh pardon T'es pas faché? C'est vrai qu'il faut pas le prendre pour un Bleu la vieille La prochaine fois je prendrai un thon plus naturel.
12-02-2005, 19:37
steevanu a écrit :SACHEZ QUE LEPEN EST INTERDIT DE SEJOUR EN CORSELe public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais )
Pourtant quand on lit de telles phrases sur ses propres compatriotes on se pose quelques questions.
Si ce n'est pas de l'ostracisme ça y ressemble...:nono1:
12-02-2005, 19:37
C'est bien de comparer ton public aux grecs et aux Portugais :lol: car pour ce qui est du caillassage sur la route de Furiani y a pas à dire bien planqués vous etes les meilleurs
Par dessus les gradins sur un parterre de brebis coincées entre deux bus de CRS là encore y a pas à dire vous etes au top
Mais les grecs sont imbattables les pieces de monnaies taillées des supps de L'AEK j'aurais pu ouvrir un musée avec :lol:
Pour le reste la Corse est un beau pays peuplé de gens adorables :incline: dommage que le Sporting ait récupéré la crème de la crème :echarpe-o
Par dessus les gradins sur un parterre de brebis coincées entre deux bus de CRS là encore y a pas à dire vous etes au top
Mais les grecs sont imbattables les pieces de monnaies taillées des supps de L'AEK j'aurais pu ouvrir un musée avec :lol:
Pour le reste la Corse est un beau pays peuplé de gens adorables :incline: dommage que le Sporting ait récupéré la crème de la crème :echarpe-o
12-02-2005, 19:52
Euh.... Bastia - Marseille c'est uand un match entre un équipe qui devrait descendre en L2 (et si c'est pas sportivement ce sera à cause de son stade, ça fait des années que Bastia gruge le réglemment ).
12-02-2005, 19:53
LE 19 AU SOIR vous penserai a moi (puisque apparemment le deplacement a bastia sera une promenade de santé pour vous on verra le resultat)
PETITE INFOS L'ACA mène 1 à 0 a nimes en coupe de france a la mi temps
et ANGERS LA GRANDE EQUIPE QUI A GAGNER AU VELODROME A PERDU CONTRE UNE EQUIPE DE CFA "ALBI" ce qui montre la valeur de cette equipe et de la votre
FORZA BASTIA
FORZA KAREMBEU ( c lui qui a dit que si la nouvelle caledonie etait independante il jouerait pas pour la france que c beau)
TUTTI INSEMI UNITI CONTRA MASSILIA!!
PETITE INFOS L'ACA mène 1 à 0 a nimes en coupe de france a la mi temps
et ANGERS LA GRANDE EQUIPE QUI A GAGNER AU VELODROME A PERDU CONTRE UNE EQUIPE DE CFA "ALBI" ce qui montre la valeur de cette equipe et de la votre
FORZA BASTIA
FORZA KAREMBEU ( c lui qui a dit que si la nouvelle caledonie etait independante il jouerait pas pour la france que c beau)
TUTTI INSEMI UNITI CONTRA MASSILIA!!
12-02-2005, 19:57
steevanu a écrit :TUTTI INSEMI UNITI CONTRA MASSILIA!!
Ouvre ta fenetre et crie le dehors pour voir
ha bouse t'es pas sur ton ile là ?
Bah un Corse comme toi ça craint dégun non ? surtout pas des Marseillais non ?
La crème de la crème generalement elle passse sa journée a nous caguer sur la tete et elle vit ici :mf_dribbl j'adore
Allez va prends tes billes et va swinguer plus loin j'ai plein d'adresses a te donner ou les mecs te parleront comme toi
c sur marseil c d pd :mf_dribbl
12-02-2005, 19:58
steevanu a écrit :Quand on voit la betise des supporters marseillais et parisiens quand ils se rencontrent , je pense que les supporters bastiais sont loin d'etre les pires.
Tu viens de dire que les supporters de Paris et de Marseille qui se battent sont des cons, et ensuite tu nous propose un vidéo où l'on peut admirer les Bastiais encore plus cons , j'ai du mal à te suivre....
12-02-2005, 20:14
Pixie a écrit :Ouvre ta fenetre et crie le dehors pour voir
ha bouse t'es pas sur ton ile là ?
Bah un Corse comme toi ça craint dégun non ? surtout pas des Marseillais non ?
La crème de la crème generalement elle passse sa journée a nous caguer sur la tete et elle vit ici :mf_dribbl j'adore
Allez va prends tes billes et va swinguer plus loin j'ai plein d'adresses a te donner ou les mecs te parleront comme toi
c sur marseil c d pd :mf_dribbl
lol. spice di nerveux
l'opiom adoucit les moeurs qui disaient
z'etes bons les gars quand vous repartez au quart de tour :winner_fi
avec tous ces parisiens doux comme des agneaux on en perdrait le sens de la rivalité
ça me fait lol mais s'il savait ce que je m'en tamponne des corses
12-02-2005, 20:23
mouss.13 a écrit :Cetace,L'EMBASSADEUR :echarpe-o
L'embassadeur? Quelle excellence!!:pouce:
Bon les gars vous lui donnez trop d'importance à ce Steevanu là! qui ne s'est même pas présenté, et un nom pareil, c'est roumain ça non? Les corses sont pas comme ça!
Même Chauvet dans ses moments verticaux il a pas fait ça, même les PSGiens qui sont sur le site sont fréquentables, mais là trop c'est trop, la tolérance qui est de mise dans la fumerie devient une faiblesse quand elle s'exerce sur des:censored .
Avant de quitter ce topic tant qu'il restera sur ce tempo, Je m'en vais rappeler deux faits douloureux l'un et l'autre, (mais à des degrés différents).
Anecdote 1
Après la catastrophe de Furiani, l'Om qui était qualifié d'office pour la finale avait le choix: soit il jouait la finale en se drapant dans la vertu du "on le fait pour Bastia, pour les victimes, ce match c'est comme si c'était Bastia qui le jouait, et patati et patata..."Bref on avait une coupe de plus... ou bien renoncer, en hommage.... vous savez quel a été le choix...vous avez entendu ne serait-ce qu'un salut discret de Bastia là dessus? moi pas.
Anecdote 2
En 1993, la grâce de Le Graet et autes en....foirés de la plus basse espèce nous envoyait en D2, pour les raisons (ou plutôt les non -raisons) que l'on sait.
Le verdict était connu lors du dernier match à l'extérieur qui était à Lens, et si je me souviens bien l'Om a gagné ce match, finissant premier sur le terrain de cette D1, même si le titre a été enlevé sur le tapis vert..
et à la fin de ce match, tout s'est éteint, les briquets se sont allumés et 20 000 personnes ont chanté, "ce n"est qu'un au revoir". Je n'ai pas oublié.
Alors fi de la solidarité méditerranéenne.
Entre Bastia et Lens, mon coeur ne balance pas.
J'ai dit.
alez salut, et à plus tard sur d'autres topics....
12-02-2005, 20:27
Je croyais que tu ne voulais insulter personne et discuter tranquillement.
12-02-2005, 20:34
Il n'est pas venu là pour discuter calmement ça se sent depuis le début !!!
Il y en a qui préfère les prises de têtes aux discussions constructives faut croire ! Nous, fumeurs d'opiOM ne sommes pas de ce genre donc ça ne sert à rien d'essayer de discuter, ce n'est que lui donner trop d'importance, Koko a bien raison !
Il y en a qui préfère les prises de têtes aux discussions constructives faut croire ! Nous, fumeurs d'opiOM ne sommes pas de ce genre donc ça ne sert à rien d'essayer de discuter, ce n'est que lui donner trop d'importance, Koko a bien raison !
12-02-2005, 20:39
Pinaise, je préfère le steeve à nous au steevanu
c'est quoi ce délirium, après le supporter monégasque facho qui s'est paumé ici-bas il y a peu, on se retrouve avé l'hospitalier supporter bastiais qui nous parle de pacte de non agression et qui nous envoie une salve de 12,7 bien nauséabonde, oh talamoni lève ton masque
Heureusement que j'ai des potos corses qui ont une vision différente de la tienne, et eux savent apprécier le fait de vivre dans la région Marseillaise tout en parlant il est vrai de leur envie de retourner au pays, mais bon c'est une autre histoire
Alors jovial steevanu, avant de venir prêcher ici, vas donc dans la rue comme te le conseille le Calife gueuler un bon coup que tous les Marseillais sont des encatanés , j'aime quand on se fait cracher à la tronche comme ça
c'est bon ça quand même, quand j'vous dis que planquer derrière un clavier y'a des tas de virtuoses qui composent
c'est quoi ce délirium, après le supporter monégasque facho qui s'est paumé ici-bas il y a peu, on se retrouve avé l'hospitalier supporter bastiais qui nous parle de pacte de non agression et qui nous envoie une salve de 12,7 bien nauséabonde, oh talamoni lève ton masque
Heureusement que j'ai des potos corses qui ont une vision différente de la tienne, et eux savent apprécier le fait de vivre dans la région Marseillaise tout en parlant il est vrai de leur envie de retourner au pays, mais bon c'est une autre histoire
Alors jovial steevanu, avant de venir prêcher ici, vas donc dans la rue comme te le conseille le Calife gueuler un bon coup que tous les Marseillais sont des encatanés , j'aime quand on se fait cracher à la tronche comme ça
c'est bon ça quand même, quand j'vous dis que planquer derrière un clavier y'a des tas de virtuoses qui composent
12-02-2005, 20:44
steevanu a écrit :PIXIE j'habite en corse !!
je suis passé une fois sur la canebiere et j'ai ete degouté effectivement je suis pas chez moi a marseille je le confirme
SAMEDI j'espere que tes compatriotes viendront en nombre a furiani ( on va vous explosez) comme chaque année
tiens chasser le naturiste il revient au galop, bon steevanu, tes remarques de petite frappe qui sont plus que puantes tu vas te les remettre en place dans ta testa et pis tu vas repartir d'où tu viens.
heureusement que tu prétendais que les infos racontaient des cagades concernant la mentalité à l'encontre des personnes non originaires de l'île, tu viens d'en faire la preuve évidente, c'est beau la petitesse d'esprit