opiOM.net

Version complète : DEPLACEMENT DE L'OM A BASTIA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
:pouce: Pas mieux Clarky Rolleyes
Steevanu n'est plus par minou...
Ah !!! Il a été gentiment raccompagné vers la sortie:boxe: , c'est ça Whistling ?!!! ça aura mis un peu d'animation Wacko
Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond Sick
Pixie a écrit :Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond Sick

Merci, je reviens!!!!Mm
Pixie a écrit :Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond Sick

Tu m'étonnes, il y a de ces existés qui traînent sur le net Gun2 !!!
Sab51 a écrit :Tu m'étonnes, il y a de ces existés qui traînent sur le net Gun2 !!!

Clap Clap Clap Clap Clap Clap et le plus grave c'est qu'ils sont existant ces:censored
Pétard à partir de maintenant, j'irai toujours au stade avec notre ami Pixie, je ne risquerai rien. Si il y en a un qui cherche la bagarre :boxe: je suis en bonne compagnie. C'est un furieux ce Pixie Tongue A qui le tour??? Bash

Tu as bien fait Pixie, ça commençait à sentir la fachomania :(

Stop the Cono movement :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :Pétard à partir de maintenant, j'irai toujours au stade avec notre ami Pixie, je ne risquerai rien. Si il y en a un qui cherche la bagarre :boxe: je suis en bonne compagnie. C'est un furieux ce Pixie Tongue A qui le tour??? Bash

Tu as bien fait Pixie, ça commençait à sentir la fachomania :(

Stop the Cono movement :echarpe-o

Tu iras toujours au stade avec moi parce que ça te fait quelqu'un a qui parler surtout :happy2:
Oahhhh l'autre et ho chuis pas un excité moi Doctor chuis un pere de famille planplan oui Tongue
Pixie a écrit :Tu iras toujours au stade avec moi parce que ça te fait quelqu'un a qui parler surtout :happy2:
Oahhhh l'autre et ho chuis pas un excité moi Doctor chuis un pere de famille planplan oui Tongue

:lol: Bleh Je dois toujours te saouler autrement n'oublie pas Beer
Fanfarlo a écrit ::lol: Bleh Je dois toujours te saouler autrement n'oublie pas Beer

N'empeche on parle beaucoup mais
OM-Nice ensemble Mf_cupid
OM-Rennes ensemble Mf_cupid

Deux matchs deux victoires fine equipe non ? :pouce:
Pixie a écrit :N'empeche on parle beaucoup mais

Qui a dit que le mérite en revenait à Troussier :nono1: !!!
Pixie a écrit :N'empeche on parle beaucoup mais

Oui...comme deux oiseaux...sur la mêêême brancheeeuuWub

ohhh Miréo, tu joue petit mais tu conserves!!!!!:Pixie
on est bien chaud là pour venir faire le derby :boxe: Biggrin2
steevanu a écrit :PETITE INFOS L'ACA mène 1 à 0 a nimes en coupe de france a la mi temps

Mange-toi ça dans les dents, coquin ! Yahoo

J'aime le clash, des fopis ça réveille Mf_cupid

ah tiens, normalement je passerais vers le topic "cuite" ce soir avant de me coucher Blush
Le soir de quand?

De dans 5 heures après un baroud d'honneur devant Histoires Naturelles?
De demain soir, qui est dans les faits tout à l'heure après Stade 2?
De demain soir, qui est logiquement lundi soir au vu du calendrier?

:fou:
Elephant Bird a écrit :Mange-toi ça dans les dents, coquin ! Yahoo

J'aime le clash, des fopis ça réveille Mf_cupid

ah tiens, normalement je passerais vers le topic "cuite" ce soir avant de me coucher Blush

rien ne sert de courir.......un croco ça court pas loin mais comme son nom l'indique, ça croke.Perv

Vive Nîmes......:ball:

sinon le steeve de la nuit, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, sur ce coup, et depuis le début
KOKOPELLI a écrit :Clap Clap Clap Clap Clap Clap et le plus grave c'est qu'ils sont existant ces:censored

c'est pas sympa de se moquer Crying , j'étais fatiguée hier et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :( !!! En plus t'es pas prof Whistling ou alors c'est une couverture à la James Bond Wacko !!!
Sab51 a écrit :c'est pas sympa de se moquer Crying , j'étais fatiguée hier et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :( !!! En plus t'es pas prof Whistling ou alors c'est une couverture à la James Bond Wacko !!!

Désolé si tu as pensé ça. Je me suis effectivement demandé si c'était une erreur,.....mais finalement j'ai trouvé cette phrase si puissante, que j'ai pensé que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès.
Employer "existés" dans ce sens, tu te rends pas compte, c'est géant...Love2 on peut disserter là dessus...

et je t'en prie, ne crois pas que je me suis moquéSick...surtout pas, et ici non plus.....:ange:

Si c'est vrai que c'est une frappe clavier qui a divergé, il faut en être content.
Tu sais que c'est Monnet qui disait, "faut jamais retoucher ce qu'on a fait, on n'est jamais à l'abri d'un hasard heureux".
et là si c'est un hasard, :incline: c'est tout bon...
:echarpe-o:echarpe-o

Bye1
KOKOPELLI a écrit :Désolé si tu as pensé ça. Je me suis effectivement demandé si c'était une erreur,.....mais finalement j'ai trouvé cette phrase si puissante, que j'ai pensé que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès.
Employer "existés" dans ce sens, tu te rends pas compte, c'est géant...Love2 on peut disserter là dessus...

et je t'en prie, ne crois pas que je me suis moquéSick...surtout pas, et ici non plus.....:ange:

Si c'est vrai que c'est une frappe clavier qui a divergé, il faut en être content.
Tu sais que c'est Monnet qui disait, "faut jamais retoucher ce qu'on a fait, on n'est jamais à l'abri d'un hasard heureux".
et là si c'est un hasard, :incline: c'est tout bon...
:echarpe-o:echarpe-o

Bye1

ça c'est du rattrapage Blush , c'est bien un truc d'homme d'utiliser la flatterie pour se rattraper Biggrin2 !

C'est vrai que ma phrase collait quand même, mais bon c'était bizarre Rolleyes !!! Au moins j'aurai été originale sans le vouloir, ça change de ce que j'écrit d'habitude Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6