Bonne nuit et bien sûr que non on n'est pas fâché
enfin j'espère que t'es pas vexé non plus ? :(
pinaise, ya de l'embrouille dans la fumerie et je suis pas là!! Ensuite vous l'avez dégagé trop vite, j'avais des trucs à lui dire!
Il a souillé ce havre d'opiom et je souhaite corriger direct un truc: des corses, il yen a partout en france, et malheureusement il suffit d'un abruti pour que l'amalgame se répande: donc, moi je vis à paris, je suis né à ajaccio (bidon, t'es même pas foutu de défendre des insulaires et tu veux nous donner des leçons !!) et je supporte l'om!! et surtout bouffon jamais j'oserai me la raconter avec une telle équipe!! TROMPETTE!!
Ensuite pseudo bastiais, il n'y aura qu'un seul steevie, et le nôtre est bien plus rassembleur et tolérant que toi!
Franchement je suis écoeuré qu'un corse vienne ici ternir l'image de tout un peuple alors que même les supp' du psuggggg respectent!!
Personellement je trouvais que notre ami corse remettait un peu d'ambiance en cette période creuse.Ce n'était qu'un provocateur sans argument qui crache sur Ajaccio un temps et ensuite est tout fier de nous dire qu'ils mènent devant Nimes(perdu finalement :langue: ).Il nous a démontré qu'il était un faux supporter en puissance.
steevanu a écrit :(contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais )
mdr pour quelqu'un qui se veut non agressif :roll1:
Sab51 a écrit :Bonne nuit et bien sûr que non on n'est pas fâché enfin j'espère que t'es pas vexé non plus ? :(
Vexé? ou la la, jamais de la vie....
je vois qu'on en parle toujours de ce Steveanu, il a traumaitisé la fumerie ou quoi?
à Propose de ce Steveanu, Flaubert disait: on peut tout pardonner sauf la bêtise (en marseillais on dit "la connerie").
A partir de là il y a deux attitudes: l'indifférence...ou la version sublimée de l'indifférence qui est le mépris. Aussi: Indifférez, sublimez, méprisez, fumez sur la paillasse, et .......mettons en trois à Bastia...
:drapeau_c
allez, je vous laisse, bonne fumerie, je pars voter.
:ange: J'ai raté l'intermède steevanou. Très drôle cet insulaire. J'ai croisé un supporter parisien, une fois, il avait cent fois plus de classe;) . c'est intéressant, ces gens frustrés qui ont besoin de hurler leur pseudo-identité irrédentiste en crachant leur haine sur les autres (l'ennemi). Certains corses, bretons, alsaciens et même quelques marseillais pour qui l'absence d'accents est un aveu de parisiannisme avérés. enfin bon, c'était ma minute philosophique.
Je suis en totale harmonie avec stevanu a l'exception de son petit dérapage ""rac.." du aux insultes multiples qu'il a subit
C vrai que ce match est attendu par tous les bastiais et par tous les corses pour 2 raisons
la premiere d'un point de vue mathematique ce match doit etre gagner par les bastiais pour esperer ce sauver
la deuxieme parce que beaucoup de corses vivant a marseille renient leur ancetre en supportant l'om et en etant pour la pluspart antibastiais ce qui est particulierement detestable
Sachez que le stade ne sera peut etre pas plein mais tout l'etendard du feu d'artifice et des bombes agricoles sera la
Cependant salutations particuliere aux winners qui ont déposés une gerbe aux morts a furiani alors qu'ils avaient ete interdit de stade a furiani
T'es franchemnt excessif là!
Renier ses ancetres parce qu'il supporte un autre club que Bastia ...?!:hum:
Concernant ton collègue,si pour toi c'est un" petit dérapage",je crains fort que nous n'avons pas les memes valeurs.
Et d'abord va te présenter comme tout le monde.
KOKOPELLI a écrit :STEVANU: Le Retour , encore une taupe
Exactement ce que j'ai penser
.
dans ce cas il faut que l'IP flotte sinon on prend l'eau et on Kool in the gang....
nan je vous assure que je connais pas stevanu (il vous a traumatiser lol) mais etant donner l'echeance qui appoche j'aime prendre la temperature des marseillais sur ce match
Je vous donne rendez vous dimanche queque soit le score
SI VOUS GAGNEZ A FURIANI JE PENSE QUE VOUS POURREZ REVENIR SUR LYON MAIS LE POURCENTAGE DE CHANCE POUR VOUS EST DE 20 %.(sans chauvinisme)
C fini l'epoque de waddle, papin, mozer(en défense) c'etait autre chose que meite, abedi pelé,..
On vieilli, plus l'habitude des gars qui arrivent et qui insultent tout le monde :smoke1:
Et pi pour dimanche, haha, je dirais plutôt 50/50, Bastia est une assez mauvaise équipe à domicile.
M'enfin, que le meilleur gagne
Surtout que le propos entre Steevanu et Kalliste ne differe pas des masses tout de meme.
Et puis dans la forme aussi :
Post en petit paragraphe court, utilisation récurente des majuscules, Pseudo utilisant une lettre double.
:vod:
kalliste a écrit :nan je vous assure que je connais pas stevanu (il vous a traumatiser lol) mais etant donner l'echeance qui appoche j'aime prendre la temperature des marseillais sur ce match
.
Ton thermomètre n'est pas assez long mon cher......
mais d'abord tu te présentes en passant sous les fourches caudines des impitoyables gardiens de la fumerie.
Ensuite, si tu ne connais pas Stevanu, c'est donc que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche...air connu.
:mf_dribbl :mf_dribbl
C'est clair Steevanu est de retour
Il est en effet difficile de se dissimuler derrière un discours aussi simpliste. Le camoufflage suppose un minimum de talent :mf_bluesb
COMMENTAIRE D'UN SITE BASTIAIS SUR MARSEILLE"www.ultrasbastiacci.com
Lorsque Marseille est remontée (après nous) nous avons constaté physiquement l'ampleur de la "prétendue sympathie" qui nous liait. Est-il utile de vous rappeller les insultes du Virage Nord, les slogans "Figatelli !" et enfin les pierres et fumigènes que nous avons reçus. L'année suivante (je crois que c'est 98), 250 marseillais installés en tribune Sud à Furiani ont exhibé pendant tout le match des drapeaux algériens (!!!) et ont copieusement insulté et bombardé les occupants de la Tribune Est (dont j'étais). Ce qu'ils ne vous diront jamais, c'est qu'ils sont restés allongés dans leurs cars pendant 1 heure, pendant que les éléments les plus furieux du peuple corse déchaîné (environ 300) les bombardaient et attendaient de solder les comptes (on attend la suite lors du prochain match).
TOUT CECI POUR VOUS DIRE QUE LES MARSEILLAIS NE SONT PAS ET N'ONT JAMAIS ETE NOS AMIS. TOUT LE RESTE N'EST QUE MYSTIFICATION ET CONNERIES. LE SUPPORTER DU SPORTING N'AIME QUE SON CLUB, CELUI QUI PRETEND LE CONTRAIRE N'EN EST PAS UN !! FORZA BASTIA PÈ SEMPRE !!!!
MERDA à i MARSEGLIESI !!!!
PINZDESTRUCTOR
kalliste a écrit :COMMENTAIRE D'UN SITE BASTIAIS SUR MARSEILLE"www.ultrasbastiacci.com
Lorsque Marseille est remontée (après nous) nous avons constaté physiquement l'ampleur de la "prétendue sympathie" qui nous liait. Est-il utile de vous rappeller les insultes du Virage Nord, les slogans "Figatelli !" et enfin les pierres et fumigènes que nous avons reçus. L'année suivante (je crois que c'est 98), 250 marseillais installés en tribune Sud à Furiani ont exhibé pendant tout le match des drapeaux algériens (!!!) et ont copieusement insulté et bombardé les occupants de la Tribune Est (dont j'étais). Ce qu'ils ne vous diront jamais, c'est qu'ils sont restés allongés dans leurs cars pendant 1 heure, pendant que les éléments les plus furieux du peuple corse déchaîné (environ 300) les bombardaient et attendaient de solder les comptes (on attend la suite lors du prochain match).
TOUT CECI POUR VOUS DIRE QUE LES MARSEILLAIS NE SONT PAS ET N'ONT JAMAIS ETE NOS AMIS. TOUT LE RESTE N'EST QUE MYSTIFICATION ET CONNERIES. LE SUPPORTER DU SPORTING N'AIME QUE SON CLUB, CELUI QUI PRETEND LE CONTRAIRE N'EN EST PAS UN !! FORZA BASTIA PÈ SEMPRE !!!!
MERDA à i MARSEGLIESI !!!!
PINZDESTRUCTOR
Ca se resume à ça le foot pour toi ??
Kalliste vient de reprendre le bateau...