Etant un grand supporter du sporting, je voulais sans aucune agressivité ni insulte savoir votre sentiment sur ce deplacement?
Personnellement je suis tres confiant pour le sporting et je vais vous dire pourquoi....
D'abord votre piece maitresse au milieu de terrain sera pas la (Costa suspendu), , ensuite bastia avec ses nouvelles recrues est une equip qui n'a rien a faire a l'avt derniere place ( pour preuve match nul contre lyon a 10 conte 11, match nul a bordeaux).
Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais ) vous deteste plus que le paris saint germain et vous allez etre particulierement insulter or je doute du pouvoir de reaction de vos jeunes recrues tel pedretti!!!
SINON DERNIERE CHOSE RAPPELLEZ VOUS L'ANNEE DERNIERE 4 à 1 avec un penalty limite sur drogba
On n'a rien contre les supporters d'autres clubs, d'ailleurs ici on en a trois du P**
, mais on apprécie encore bien qu'un nouvel arrivant se présente
ici :y: .Et pour quelqu'un sans agressivité, j'en ressens quand même et je ne vois pas pourquoi te donner notre avis puisque le tien est déjà fixé ? En tout cas moi je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas notre chance juste à cause de quelques insultes et de l'absence de Costa.
steevanu a écrit :Etant un grand supporter du sporting, je voulais sans aucune agressivité ni insulte savoir votre sentiment sur ce deplacement?
Personnellement je suis tres confiant pour le sporting et je vais vous dire pourquoi....
D'abord votre piece maitresse au milieu de terrain sera pas la (Costa suspendu), , ensuite bastia avec ses nouvelles recrues est une equip qui n'a rien a faire a l'avt derniere place ( pour preuve match nul contre lyon a 10 conte 11, match nul a bordeaux).
Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais ) vous deteste plus que le paris saint germain et vous allez etre particulierement insulter or je doute du pouvoir de reaction de vos jeunes recrues tel pedretti!!!
SINON DERNIERE CHOSE RAPPELLEZ VOUS L'ANNEE DERNIERE 4 à 1 avec un penalty limite sur drogba
Bigre tu commences fort ! Pour quelqu'un qui arrive avec des intentions pacifiques...
cetace a écrit :Bigre tu commences fort ! Pour quelqu'un qui arrive avec des intentions pacifiques...
Tu me rassures je croyais que c'étais encore moi qui me faisait des idées
Souviens toi aussi que cette année tu as Karembeu dans ton équipe.:fou:
steevanu a écrit :Le public de furiani (contrairement a ajaccio ou il y a beaucoup de collabos corse pro marseillais ) vous deteste plus que le paris saint germain et vous allez etre particulierement insulter or je doute du pouvoir de reaction de vos jeunes recrues tel pedretti!!!
Etre insulté par des fachos est une fierté :echarpe-o
Au fait, il y a bien eu 4 a 1 mais depuis Batlles est en forme, et aime bien marquer contre ses anciennes équipes, en atteste les magnifiques buts contre Toulouse, Bordeaux, Rennes ou encore...Bastia.
Sab51 a écrit :On n'a rien contre les supporters d'autres clubs, d'ailleurs ici on en a trois du P** , mais on apprécie encore bien qu'un nouvel arrivant se présente ici :y: .Et pour quelqu'un sans agressivité, j'en ressens quand même et je ne vois pas pourquoi te donner notre avis puisque le tien est déjà fixé ? En tout cas moi je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas notre chance juste à cause de quelques insultes et de l'absence de Costa.
Sab a su traduire mieux que moi ma reaction quand a ce poste denué d'agressivivité et de partie pris ;)
Pour ce qui est du sportif, je n'en est pas trouvé une trace .... le fait qu'il y est des "collabos" à ajaccio et qu'on est plus detesté que le p.., alors là ca depasse tout entendement ...
Ernesto a écrit :Etre insulté par des fachos est une fierté :echarpe-o
Ca c'est une des meilleures phrases que j'ai entendue, belle réponse Ernesto :pouce:
EDIT: Pour l'Edito d'avant match, le ton est donné :D
ce n'est pas etre agressif que de vous dire qu'on vous aime pas a bastia ( j''etais un grand fan de l'om quand bastia etait en D2 et cela correspondait a la periode faste de l'om ( avec un joueur dont jetais admiratif nommé chris waddle mais c le passé)
Malgre votre classement vous etes une equipe qui a un jeu simple et sans aucune superiorite sur les autres equipes( vous ne fait pas rever) et beaucoup de vos victoire sont dus a des miracles de l'ancien bastiais laurent battles .
Je pense que vous etes conscient de ça si vous avez connue la grande epoque de l'om vous pouvez pas vous contenter de certaines de vos victoires
Ernesto a écrit :Etre insulté par des fachos est une fierté :echarpe-o
C'est même une motivation!!!mais c'est sûr que ça va être un match difficile.
steevanu a écrit :ce n'est pas etre agressif que de vous dire qu'on vous aime pas a bastia ( j''etais un grand fan de l'om quand bastia etait en D2 et cela correspondait a la periode faste de l'om ( avec un joueur dont jetais admiratif nommé chris waddle mais c le passé)
Malgre votre classement vous etes une equipe qui a un jeu simple et sans aucune superiorite sur les autres equipes( vous ne fait pas rever) et beaucoup de vos victoire sont dus a des miracles de l'ancien bastiais laurent battles .
Je pense que vous etes conscient de ça si vous avez connue la grande epoque de l'om vous pouvez pas vous contenter de certaines de vos victoires
C'est l'hopital qui se moque de la charité, l'équipe qui a le jeu le plus pourri de L1 c'est quand même Bastia
steevanu a écrit :ce n'est pas etre agressif que de vous dire qu'on vous aime pas a bastia ( j''etais un grand fan de l'om quand bastia etait en D2 et cela correspondait a la periode faste de l'om ( avec un joueur dont jetais admiratif nommé chris waddle mais c le passé)
On ne dit pas qu'on s'en contente et on sait qu'on est loin de la grande époque (on est pas bête) mais si l'OM est là où il est ce n'est pas que de la chance, et il n'y a pas qu'un joueur dans une équipe. Je trouve que tu es très mal placé pour émettre ce genre de jugement et quand on est supporter ce n'est pas que lorsque l'équipe gagne
D'ailleurs, si vous voulez qu'on vous laisse Ferreira lors du déplacement c'est bien volontier. :fou:
On ne peu pas dire que Battlès soit un produit Bastiais.
non, ils ont déja karembeu :pouce:
steevanu a écrit :Etant un grand supporter du sporting, je voulais sans aucune agressivité ni insulte savoir votre sentiment sur ce deplacement?
Prepare ton anus, Steeve.
Je ne t'insulte pas ni suis agressif, bien sur.
Fanfarlo a écrit :Ca c'est une des meilleures phrases que j'ai entendue, belle réponse Ernesto :pouce:
EDIT: Pour l'Edito d'avant match, le ton est donné :D
J'aiguise la plume je la trempe dans l'acide....Non, je n'utilise pas ses armes et surtout je ne suis pas convaincu qu'il y a un si grand antagonisme entre les deux clubs.
Chez certains supporters excités peut-être ?
J'ai souvenir de confrontation viriles mais correctes entre les deux clubs, nombre de Bastiais d'origines habitent Marseille et supportent les deux clubs, sans oublier le drame de Furiani qui a unit dans le malheur nos deux clubs.
Et puis l'ambiance de Furiani ce n'est plus ce que c'était, les joueurs d'origine Corse qui insufflaient cet esprit ont disparus ( hormis Penneteau ) et le public devant les résultats plus que médiocre du club déserte le stade. :nono1:
cetace a écrit :.
Et puis l'ambiance de Furiani ce n'est plus ce que c'était, les joueurs d'origine Corse qui insufflaient cet esprit ont disparus ( hormis Penneteau )
Il me semble que penneteau est marseillais, mon baleinau
Cetace,L'EMBASSADEUR :echarpe-o