opiOM.net

Version complète : Koke garde la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as bien profité de ces jours de repos ?
Oui j'étais chez moi en Espagne mais je suis un peu malade.

Mais tu peux jouer ?
Oui

Dans l'équipe comment tu te sens même si tu ne joues pas ?
Pour le moment l'équipe gagne, elle est en pleine confiance donc je ne peux pas dire, je veux jouer. Ce qui est clair, c’est que c'est un groupe, moi j’attends toujours la possibilité de jouer, il faut que je travaille et si j’ai la chance de jouer, je dois m'imposer.

Tu craignais de devoir te satisfaire de ce poste de remplaçant ?
C’est vrai que pendant que je jouais, j'étais pas mal. Sur le moment, je ne sais pas pourquoi je suis sorti, mais c'est le foot, il faut le prendre comme il est. C’est une équipe. Aujourd'hui l’équipe marche et je ne peux rien dire. J'attends, c'est tout. Ce qui est important c'est de rester dans le groupe des 16, je rentre dans les matchs. J'attends toujours d’avoir ma chance.

Que te manque-t-il ?
Je ne sais pas. Lorsque j'étais titulaire j'étais en confiance, maintenant il faut que je retrouve la confiance. C'est plus compliqué parce que je ne joue pas.

Le coach peut te donner ta chance ?
Oui, je pense qu'il peut donner sa chance de à tout le monde. Mais c'est clair que le l'équipe type qu'il a mise en place gagne, donc c'est normal qu'il mette toujours la même équipe. On est bien, on est troisième, ça marche bien pour lui, il ne faut pas changer mais ça va venir. Il va y avoir des joueurs suspendus, des blessés, nous on doit être là, prêt à sortir.

Ce qui se passe dans la tête des joueurs est important ?
Je pense. Nous on est ensemble depuis l'été dernier, ça fait un moment que l'équipe joue ensemble et se trouve.

Tu préfères le 4,4,2 ou le 3,5,2 ?
Moi je préfère le 4,4,2, personnellement, mais je crois que le système ne fait rien. Ce sont les joueurs qui sont concernés. Il faut gagner. Maintenant ça marche.

Les attaquants doivent beaucoup défendre ce moment ?
C'est plus dur physiquement. Mais il faut travailler parce que si un joueur est fatigué il y a un autre qui peut rentrer. Moi je me prépare toujours bien je suis prêt.

Ne pas jouer c'est un manque ?
C'est plus compliqué parce que lorsque tu ne joues pas, tu n'as pas de rythme. Si tu es en confiance, le rythme ce n'est pas grave, mais il faut trouver la confiance parce que si tu ne pas capables de dribler, c’est plus compliqué, il y a quelque chose qui ne va pas. Aujourd'hui je ne peux pas demander à être titulaire parce que l’équipe gagne. Si l'équipe ne marque pas et que moi quand je rentre je fais bien, je peux dire quelque chose, mais aujourd'hui je ne peux pas parler.

Tu n'as pas peur de vouloir trop en faire pour essayer de gagner ta place de titulaire lorsque tu entres dans un match ?
Moi j’ai toujours envie de montrer tout ce que je peux faire mais en un quart d'heure tu ne peux pas tout montrer. Alors aujourd'hui je jouerais un quart d'heure 10 minutes mais peut-être que la semaine prochaine, si un joueur un problème, si j'ai l'opportunité de jouer, je montrerai ce que je sais faire.

Le fait de ne pas être titulaire ça changer quelque chose dans ta tête ?
A l’entraînement on se donne toujours à fond. C'est clair que lorsque tu sais que tu ne vas pas jouer, tu es un peu moins motivé. Mais c'est normal, c'est comme dans tout. J'espère toujours avoir une place mais en ce moment je sais que je ne serais pas titulaire pour le prochain match. Normalement c'est comme ça. Les joueurs qui ont joué, ont marqué, ils ont bien joué. C'est normal que le coach fasse confiance à cette équipe.

Grâce à Samir le jeu est plus rapide ça te plairait mieux de jouer aujourd'hui ?
Oui parce que lui c'est un joueur qui provoque, qui essaye toujours de jouer en avançant, pour les attaquants c'est beaucoup mieux.

Tu dis ça parce que c'est ton copain ou parce qu'il est bon ?
Je dis ça parce qu'il est très fort et en même temps il est mon copain.

Tu peux jouer derrière les attaquants toi ?
Moi personnellement je ne me considère pas comme un numéro neuf. Je ne vais pas marquer 30 buts dans une saison. Mais si on me demande de joueur avant-centre je jouerai avant-centre. Mais je peux jouer d'un côté ou d'un autre ou derrière les attaquants. Dans le 4,4,2, je peux le faire. Avec le système d'avant non.

Depuis que tu es arrivé à Marseille ton jeu à progresser en quoi ?
Je crois que j'ai pris de l'expérience ici. Il y a de grands joueurs. À l'entraînement tu apprends beaucoup. Le peu de matchs que j'ai joués, m’ont fait grandir en tant que footballeur. Lorsque j'ai joué titulaire, j'ai montré des choses, ça m'a permis de prendre confiance. Je crois que la confiance pour un joueur c’est le plus important de tout. Quand tu es en confiance, tu essayes tout. Sans confiance tu ne peux pas jouer.

Tu as failli partir lors de ce mercato ?
J'ai eu la possibilité de partir mais moi personnellement je ne voulais pas. Si le coach m'avait dit je ne compte pas sur toi, je serais parti. Finalement je suis là, je veux rester là. Je veux finir là.

Tu préfères rester à l’OM sans être sûr de jouer ou aller dans un club plus petit et être sûr de jouer ?
Vraiment je suis très content d'être à Marseille, je sais que c'est un grand club. Je ne sais pas si c’est trop tôt pour moi pour avoir ma chance. Je suis très content d'être à l’OM. Je suis certain que nous allons obtenir une place européenne, qu’on va jouer la Champions Ligue. On peut jouer le titre. On est une équipe a laquelle il est difficile de marquer des buts et qui en marque. L'équipe est forte maintenant. Maintenant les joueurs jouent comme il faut.

Que penses-tu de la méthode Troussier ?
Pour moi elle est très bonne.
M'sieu, Y'a pas un bonus à loto école pour ceux qui répondent les premiers.
Jo faut nous pistonner un peu, nous les bons élèves.:ange:

Georges Profond a écrit :Tu as bien profité de ces jours de repos ?

Oui j'étais chez moi en Espagne mais je suis un peu malade.

seguro, es que a comido demaciadas tapas en les ramblas!Doctor

Citation :
Tu préfères le 4,4,2 ou le 3,5,2 ?
Moi je préfère le 4,4,2, personnellement, mais je crois que le système ne fait rien.
Que penses-tu de la méthode Troussier ?
Pour moi elle est très bonne.

Mouiiiiiiiii, :fou:
Koke au pili.
koke a écrit :je crois que la confiance pour un joueur c’est le plus important de tout. Quand tu es en confiance, tu essayes tout. Sans confiance tu ne peux pas jouer

Phrase du Jour ??Whistling

En tout cas je la retiens celle et je la range dans un coin:y:
Alcantar a écrit :Phrase du Jour ??Whistling

En tout cas je la retiens celle et je la range dans un coin:y:

Sa Grandeur Steve Marlet est si bonne qu'elle n'accepterait pas de partager un peu de temps de jeu avec ses jeunes apôtres ?Sly

Merci Giorgio, dis-donc, y-a-til un véritable plan de communication, ou bien les joeurs sont-ils naturellement tous sur la même longueur d'onde ?Perv Parce que là, quel que soit le joueur (sauf Fiofio, peut-être), tous se sentent impliqués, motivés, prets à aller se faire une place au soleil. Plutôt bon signe ...
LadyKillers a écrit :Merci Giorgio, dis-donc, y-a-til un véritable plan de communication, ou bien les joeurs sont-ils naturellement tous sur la même longueur d'onde ?Perv Parce que là, quel que soit le joueur (sauf Fiofio, peut-être), tous se sentent impliqués, motivés, prets à aller se faire une place au soleil. Plutôt bon signe ...
Un plan de communication ?
Pour rester dans la dialectique, on penserait plutôt à l' acceptation de la "ligne du parti". Point de salut en dehors de la new orthodoxie Troussiérienne.Bye2
Perso, je le sens un peu amer, le Koke, il doit un peu regetter le temps où il brillait, toute l' équipe, et en particulier l' attaque étant stérile: il dit plusieurs fois "je ne peux rien dire, l' équipe marche bien.."
LadyKillers a écrit :Sa Grandeur Steve Marlet est si bonne qu'elle n'accepterait pas de partager un peu de temps de jeu avec ses jeunes apôtres ?Sly
Je pense que la splendeur de notre divin est tel qu'on y prefere la contemplation.

D'ailleurs dans cette magnifique interview fournit par Giorgio, Koke a bien compris qu'il ne pouvait pas rivalisé avec la grace de notre seigneur, et en signe d'aveu, il quemende un changement de poste et la reconversion de carriere, et oui dorenavent pour etre plus proche de sa majesté et ne pas la contrarié dans ses élans heroiques Koke desire joué N°10.Cool
Bah quand ça tournait avec josé c'etait pareil "tous impliqués, tous heureux" quand ça tournait avec Perrin "tous impliqués, tous heureux" puis viennent les mauvais resultats et "le courant ne passe plus, quelque chose est cassé" :echarpe-o

Bah un remplaçant dans une equipe qui tourne il a juste a fermer sa gueule mais quand les resultats sont moins bons il peut reclamer du temps de jeu...il le dit lui meme.
iMerle a écrit :Un plan de communication ?
Pour rester dans la dialectique, on penserait plutôt à l' acceptation de la "ligne du parti". Point de salut en dehors de la new orthodoxie Troussiérienne.Bye2
Perso, je le sens un peu amer, le Koke, il doit un peu regetter le temps où il brillait, toute l' équipe, et en particulier l' attaque étant stérile: il dit plusieurs fois "je ne peux rien dire, l' équipe marche bien.."

bah sûr il a pris un coup de mou mais bon... je regrette pas trop l'époque où on le présentait comme le sauveur...Ermm
Pixie a écrit :Bah un remplaçant dans une equipe qui tourne il a juste a fermer sa gueule mais quand les resultats sont moins bons il peut reclamer du temps de jeu...il le dit lui meme.
Bien sur.
Il dit exactement la même chose que Batlles avec Georges ... la difficulté d' entrer dans le rythme .. mais le Lolo était crédible, ce qu' il a fait par la suite à montré qu' il était en confiance.
Le Koke, je le sens contraint ... obligé à .... pas volontaire.
Peut-être une difficulté d' expression en Français ?
Merci Jo !!! :y:
iMerle a écrit :Bien sur.
Il dit exactement la même chose que Batlles avec Georges ... la difficulté d' entrer dans le rythme .. mais le Lolo était crédible, ce qu' il a fait par la suite à montré qu' il était en confiance.
Le Koke, je le sens contraint ... obligé à .... pas volontaire.
Peut-être une difficulté d' expression en Français ?

Je pense que c'est ça, il dit la même chose que Battles, mais sans la vaseline diplomatique.
KOKOPELLI a écrit :M'sieu, Y'a pas un bonus à loto école pour ceux qui répondent les premiers.
Jo faut nous pistonner un peu, nous les bons élèves.:ange:

Je prends note de ça... :santa3:

Ta prochaine copie sera très rouge Koko !!! Diablo
Merci Jo.Je pense qu'il a une bonne marge de progression,et il a l'air bien ici,alors il y a le temps. Whistling
Mathildien75 a écrit :Je prends note de ça... :santa3:

Ta prochaine copie sera très rouge Koko !!! Diablo

J'ai compris, je vais encore être victime du système et de la nomenklatura.Wacko

vivement mai 2008 pour la quarantième rugissante , on la loupera pas la révolution cette fois.:langue:
On n'entend pratiquement plus son accent au p'tit koke :fou:

dommage qu'il soit de banquette, j'aimais bien sa percussion et son jeu de l'avant :punk1: