Yankee a écrit :vous y croyez vous??
non ou alors l'arbitre ne doit plus arbitrer non plus mais faut arreter, Barthez pete un cable pour l'enssemble de l'oeuvre de l'arbitre et des marocains!
Justice totale et on suspend les deux equipes ou alors on relativise, Bonnevay l'a bien comprit, il s'est meme excuse rpour son equipe, il a admit que ca allait trop loin 
Tu crois que les hautes instances du football se fient à Jacky Bonnevay ou au rapport d'un arbitre qu'ils ont eux meme designé

himself a écrit :mdr le qui marocain s'amène en fourbe mettre un coup puis qui détale comme un gamin sur 80m, coursé par Meité 
MDR aussi, quels bande de merdeux

Ils ont vriament été en dessous de tout ces marocains

Pixie a écrit :punaise les filades ça doit etre interdit au Maroc parce que pendant le fight ils passaient les ralentios des buts
ou les supporters dans les tribunes :vod:
Diffusion international->Le Maroc doit donc montré une image lisse> tel est la volonté du Roi> Surtout quand le Pays en question desire faire parti de l'europe

J'ai pas suivi là.
Barthez a craché sur l'arbitre??????
bof, c'est un match "amical", il sera pardonné, inch allah,
surtout que les arbitres il faudrait en pendre un par semaine...tiré au sort au hasard, pour l'exemple...
craché dessus c'est rien ça,
j-ai vu un nouveau Smiley,

c'est pas encore le bazzoka hailodzicien que j'attends, mais je sais pas pourquoi, et bien qu'il ait marqué, ce qui ne signifie pas qu'il ait marqué bien, ça m'a fait penser à Bamogo.
et à

Marlet.
Pardon ami Alcantar, ton avis est des plus respectables, et respecté....mais quand même,au fil des messages je suis en train d'étudier, de compiler, cette relation bizarre, hors norme dirais je Alcantar-Marlet...c'est pour quand le portrait????:fou:
Pixie a écrit :Tu crois que les hautes instances du football se fient à Jacky Bonnevay ou au rapport d'un arbitre qu'ils ont eux meme designé 
justement, faut voir, je suis pas sûr de ça, c'etait un arbitre locale je vous dis
Si la Fifa met un arbitre de ce niveau aussi...
Quand je dis locale, c'est pas pour son arbitrage, je suis pas sur, mais si il etait pas marocain, il etait pas loin
J'ai vraiment du mal à croire que la fifa nous mette un arbitre marocain pour arbitrer un match en l'Om et Casablanca, c'est trop facile
OK c'etait pas un match internationale sur le paier et pour nous, mais pour eux c'etait evident, il fallat penser que ça puisse en arriver là
Commentaire très soft sur l' off:
WAC Casablanca 2-1 OM 12/02/2005
L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie.
Envoyé spécial à Casablanca Laurent Oreggia
attention ! pas de dérive, ça ne reste qu'une partie de jambes un peu trop en l'air... :happy2: l'enjeu était démesuré chez le wac, d'où les couacs... le peuple marocain est un grand peuple...
boeuf mode a écrit :attention ! pas de dérive, ça ne reste qu'une partie de jambes un peu trop en l'air... :happy2: l'enjeu était démesuré chez le wac, d'où les couacs... le peuple marocain est un grand peuple...
On dit pas le contraire mais ils ont comme tu dis fais le match de leur vie et l'arbitre est responsable de ce qui est arrvié par ses largesses evidentes!
Apres, bien entendu on parle football et rien d'autre

Pas de dérive:
A vous lire, il y avait beaucoup de motivation chez les Marocains, et un arbitrage qui n' était pas à la hauteur.
Point .
C'est le premier effet Accaries. :boxe:
Altaturk a écrit :C'est le premier effet Accaries. :boxe:

j'allais le dire, ça ferait un bon titre pour le CR
"l'effet Acariès"

Encore un chauve n'empeche
Barthez à des problemes avec tous les arbitres chauves
ça doit dater de 98 les mecs doivent en avoir plein le cul de se faire embrasser le front depuis 7 ans à cause de lui et d'entendre chanter et 1 et 2 et 3 zero

à chaque réunion de famille ou de soirée entre bofs

Troussier a quand même eu du nez, il a aligné Ecker, c'était un match parfait pour lui, y'en avait onze comme lui en face :ball:
il l'a prit pour Pierluigi pitetre

KOKOPELLI a écrit :Pardon ami Alcantar, ton avis est des plus respectables, et respecté....mais quand même,au fil des messages je suis en train d'étudier, de compiler, cette relation bizarre, hors norme dirais je Alcantar-Marlet...c'est pour quand le portrait????:fou:
Oh c'est quoi le delire la ??? J'ai trouvé t'es Marcel Beliveau....Elles sont ou les cameras ???

J' attends avec impatience les ITW de Georges concernant ces incidents ... la préparation ..... les amis.... l' ambiance de groupe ....
On va se régaler:lol:
chauve qui pue, y doit plus pouvoir les sentir...

iMerle a écrit :Commentaire très soft sur l' off:
WAC Casablanca 2-1 OM 12/02/2005
les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie.
Envoyé spécial à Casablanca Laurent Oreggia
Ils ont dû après aller bouffer une pastilla et des cornes de gazelle sur la corniche,
arrosées à l'eau Sidi Harazem (plate) et Oulmes (pétillante), et au coka, voire au Judor.

boeuf mode a écrit :chauve qui pue, y doit plus pouvoir les sentir...
pourtant il a le pif pour..

sinon il appelle Koke.....là il assume....