zorg a écrit :Est-ce qu'un supp d'une equipe adverse
ayant envie de rejoindre l'Om est considéré comme un retournage de veste manifeste ou fait seulement preuve d'une lucidité étonante?:lol:
Un coup de coeur, une évidence, ce n' est jamais un retournage de veste.
iMerle a écrit :D' accord avec toi pour le Bouchet, il a déraillé, on l' a peut-être bien aidé à le faire, mais ce qui est impardonnable, ce sont les coups tordus, l' Alain et le Nouvel Obs. Définitivement pas fréquentable.
Ce que je trouve remarquable, c' est la stature qu' a prise le Pape, en plein boxon, il nous sort un entraîneur de derriere les fagots, pas le plus mauvais, à première vue, un casting étonnant et qui fonctionne. Un bon boulot du Pape dont il est seul responsable.
La deuxième chose, c' est la prise en compte par Bob de cet état de fait.
Les responsabilités du Pape sont officialisées, mais sous surveillance interne de La Brosse, et au Conseil par Acaries.
Ma foi, si le Flambeur laisse travailler Pape, sans avoir peur de se faire arnaquer une fois de plus, disons que cela ne me gène pas trop.
esperons, sauf qu'un seul fait me fasse paraître pessimiste, c'est que le Bobby bella gamba laisse faire les choses jusqu'au point de non retour et qu'il débarque comme une furie quand tout bat de l'aile et envoie valser les pantins à coup de pied dans le maffre

, gros défaut du flambeur, arriver apres la bataille et couper les têtes, comportement qui ne sert pas les intérêts de l'OM mais ceux des plumitifs qui se délectent de ces conneries médiatico-sportivo-people ...
Le cave se rebiffe, il en connait le titre.
Un voeux pieux, que la bonne formule soit trouvée, un mec qui bosse et deux oreilles.
Par contre, la Brosse, quand il annonce tout de go "des départs dans le respect de la législation et des personnes'', on dirait la poésie du scalpel affuté!

Oué, ça ressemble à melo dit en sous sol, d'abord on égratigne gentiment, pis on asticote le bambin, et au final on sort la pétoire qui joue du Mozart en respectant les temps morts entre 2 soupirs
les droits de l'OM façon la brosse c'est ne nous fâchons pô
