http://www.fcpanino.com
Amateurs de T-shirts le FC Panino est fait pour vous
J'ai en ma possession le modèle Baka et le grand Belge....
un repas pas trop arrosé et un échange de T-shirts plus tard, le FC Panino fait desormais partie de nos partenaires privilégiés
J'attend un bouton de leur part pour les mettre dans notre page "Liens" :mf_bluesb
Le " Collina wanted " est superbe.
Et en plus, quand il sera usé, il fera une bien belle serpillère.:mf_bluesb
Moi j'attend qu'ils créent le modèle Trousse chemise pour l'associer
au T-shirt...
Ils ont pas le modèle " j'ai vu jouer Fiorèse " ??
:jout1:
Pixie a écrit :J'attend un bouton de leur part pour les mettre dans notre page "Liens" :mf_bluesb
Et puis qu'ils nous mettent dans leurs liens aussi, en passant...
J'aime bien le "Baka", moi...
Très bon esprit ce site :ball:
Dommage qu'on ai pas plus de choix.
On leur fait quelques propositions dans la ligné du Filtre ?
powaaaaaaaaaa :echarpe-o
On pourrait avoir delfim en fauteuil roulant et henry en tête de melon d'or ? :punk1:
paddy a écrit :Très bon esprit ce site :ball:
Dommage qu'on ai pas plus de choix.
On leur fait quelques propositions dans la ligné du Filtre ?
powaaaaaaaaaa :echarpe-o
good idée :echarpe-o
Ca fait quelque temps que je connais ce lien et ma foi le FC Panino fait des t-shirts bien originaux ; celui de Baka reste un de mes préférés personnellement.
Citation : Chers camarades membres de l'Internationale FC Panino !
Vous avez acheté un (ou plusieurs, dans un élan de folle passion) tee-shirts du FCP au cours des derniers mois...
Grace à vous, nos modèles envahissent peu à peu la planète... Pour vous remercier, le comité central du FC Panino a décidé de lancer un grand concours photographique.
Chaque mois, le (ou la) camarade qui nous aura fait parvenir la plus belle (et exotique) photo d'elle (ou de lui) portant un tee shirt du FCP recevra le "grand ordre" du FC Panino, soit un tee-shirt de son choix, en cadeau (et le port, c'est pour nous, royal !).
Les photos qui seront réutilisées pour la propaganda, bien entendu (mettez des lunettes noires ou des masques de l'impérialiste Mickey pour qu'on ne vous reconnaisse pas...), doivent être adressées à cette adresse mail : [EMAIL="fcpanino@yahoo.fr"]fcpanino@yahoo.fr[/EMAIL]
Aucun règlement n'est déposé nulle part, bien sûr. Ce mail faisant office de table de la loi.
Que demande le peuple ! C'est parti donc, avec premier résultat, fin juin
Hasta la victoria, siempre, comme dirait Diego.
Ci-joint la preuve que nous avançons. Soit le FCP déjà sur le pont de Brooklyn.
(Merci à Patrick, photographe officiel du FC Panino)
Gilles, pour le Comité central du FCP www.fcpanino.com <http://www.fcpanino.com/> www.graffiteesmakers.com <http://www.graffiteesmakers.com/>
Hop remontée de topic sous l'impulsion de Kodiak
vous pouvez cliquer
ici pour aller sur la boutique de ceusses qui vont nous fabriquer notre prochaine collection printemps/printemps 2007
Pixie a écrit :Hop remontée de topic sous l'impulsion de Kodiak
vous pouvez cliquer ici pour aller sur la boutique de ceusses qui vont nous fabriquer notre prochaine collection printemps/printemps 2007
25 en solde, les bonnes affaires à faire seront donc sur opiOM !