opiOM.net

Version complète : De La Brosse à reluire par Jo Profond et un peu beef...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Noodles a écrit :Le club a également annoncé que l'ex-président Christophe Bouchet, qui avait démissionné fin novembre, n'a plus aucun mandat et ne «peut donc plus siéger au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel au nom de l'OM», a précisé Pape Diouf, président du directoire de l'OM.[i]

Soit, mais il est toujours là au niveau du conseil d'administration de l'OM, puisqu'il est actionnaire de l'OM à 10%.

Robert Louis-Dreyfus (90%)
Christophe Bouchet (10%)

Il n'a pas vendu ses parts aux dernières nouvelles Unsure Il a démisionné, comme Dreyfus l'a fait de la présidence, mais il est toujours actionnaire. Non?
J'ai lu je ne sais plus où qu'il allait touché 2 millions d'euros d'indemnités, il n'a pas vraiment démissionné stricto sensu.
Et il possède également toujours ses 10 % que RLD peut lui racheter.
Un pov bougre quoi !Wacko
cetace a écrit :Un pov bougre quoi !Wacko
C' est vrai, faut prendre en compte la déresse humaine, le sentiment d' inutilité d' un actionnaire très minoritaire ... un stress insoutenable !
Un pov bougre, c' est le mot!:Pixie
cetace a écrit :J'ai lu je ne sais plus où qu'il allait touché 2 millions d'euros d'indemnités, il n'a pas vraiment démissionné stricto sensu.
Et il possède également toujours ses 10 % que RLD peut lui racheter.
Un pov bougre quoi !Wacko

Une démission avec indemnités, c'est fort quand même l'OM! Tu m'étonnes que ça attire toutes les mouches à m**** des environs. No

Avec toutes les personnes que l'OM a viré en 8 ans, je suis sûr qu'on aurait pu s'acheter Zidane et le payer pendant 2 ans! Et c'est loin d'être fini, avec les élections qui approchent, il va encore y avoir des remous :mf_dribbl Que du bonheur
Moi ca me donne l'impression d'un Dreyfus qui tente de voler un club qui lui appartient déjà (sur le papier) ... !!!
Fanfarlo a écrit :Une démission avec indemnités, c'est fort quand même l'OM!
On peut penser que c' est le prix de la tranquillité ..... et la prise en compte d' un certain pouvoir de nuisance, cf, les "révélations" du Nouvel Obs, que rien ne justifiaient.
Une drôle d' odeur, quand même.Whistling
Si un jour le directeur vire l'entraineur, on poura dire qu'il la bien enculé : Dans ce cas la, La Brosse est dans la Trousse (de toilette) CAAO8XFQ
Ernesto a écrit :en tous cas, c'est du pain béni pour les jeux de mots cette nomination Crylol
Je lis dans lékip de ce jour que le président du conseil se surveillance
se nomme....Mehdi El-Glaoui !!!
Sans commentaire...
:pouce:
Pages : 1 2